Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (Premier League, 5e journée) - sam. 21 septembre 2024, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Jiren a dit :

Pour le coup, je trouve que y’a du progrès ! 

Ça fais 3 saison que le coach et la il sont risibles nos progrès on ne peut s’en contenter tu joue a palace tu dois prendre les 3 points c’est tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match convaincant n'en déplaise à certains du forum. On baisse logiquement le pied au fur et mesure du match et vu que nous sommes toujours aussi stérile devant le but cela ne concrétise pas le bon contenu. Fernandes et les entrants pour les points négatif. 

Le top 4/6 comme prévu sera dur fasse à la concurrence. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le match est frustrant, mais nous avons eu des belles choses. Rien à voir avec la saison dernière, une réel maîtrise des occasions une assise défensive , des circuits de passes exploitées, et les joueurs ne se connaissent pas tous pour le moment, mais ce genre de match la saison dernière on le perd et avec la manière, l’avenir s’annonce moins sombre et nous ne finiront pas au milieu de tableau. Il faut savoir prendre du recul et voir le positif dans ce genre de rencontre surtout en comparaison de la saison passée. La finition doit être améliorée, et petite mention à l’arbitre qui nous f*** bien comme il faut sur le penalty. En première mi temps un simple but nous aurait permis de prendre les 3 points facilement car palace aurait du se découvrir. En tout cas même si je suis très frustré je suis aussi très rassuré quoi que l’on dise.

  • J'aime 8
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé, on perdait ce match. Parce qu'on aurait pris un but sur contre avant la mi-temps et on n'aurait incapable de revenir. Je suis sûr qu'Onana n'aurait pas réussi ses arrêts l'an passé : il était au niveau de l'équipe, alors que là, tout le monde tire vers le haut.

C'est frustrant, mais ce match confirme une chose : nous sommes plus solide en défense ainsi que sur notre ligne 6-8, mais nous avons toujours autant de mal devant. Les choses évoluent : l'an dernier, Bruno aurait été clairement au-dessus de l'équipe, cette fois, l'équipe a été au dessus de lui. Et pour un meneur de jeu a qui le système collectif plutôt rigoriste de TH permet d'être un électron libre, c'est très décevant. 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

Ça fais 3 saison que le coach et la il sont risibles nos progrès on ne peut s’en contenter tu joue a palace tu dois prendre les 3 points c’est tout 

Évidemment les 3 points c’est important, mais je ne boude pas mon plaisir d’avoir aimé regarder l’équipe proposer des belles choses. 

  • J'aime 4

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je serais plus dur et je jugerai la solidité de l'équipe contre villa et spurs et non contre palace sans olise et Southampton qui n'ont tout les deux pas gagné un match depuis le début de saison.

Pour illustrer nos 30 dernières min.

 

Screenshot_20240921_204039_Discord.jpg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top : Onana (rien que pour le double arrêt salvateur), De Ligt, Mazraoui (mon homme du match côté United, côté Palace j'ai bien aimé l'activité d'Eze), Mainoo et Amad. 

Flop : Martinez (pas toujours bien placé, quelques errements défensifs et cette fin de match assez incompréhensible pour ma part), la plupart des rentrants (faire entrer Rashford + Hojlund, c'était un peu suicidaire à mon sens, en sachant que Rashy est un droitou et que Hojlund fixe en espérant avoir un shoot à se mettre sous la dent) et enfin, peut-être pas l'avis le plus évident, je dirais Garnacho qui certes a eu des inspirations individuelles plutôt intéressantes mais a manqué d'intelligence au niveau collectif et a eu pas mal de déchets sur des contrôles de balle a priori plutôt à sa portée).

Ah et Bruno bah haha, dans l'orientation du jeu c'est cool mais dans le dernier geste... eheh ouais nan c'est pas ouf 

Modifié par Théo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund et zirkzee s’est bien mais ça nous petera pas 25 goals sur la saison et depuis le départ de rooney ben devant c’est choux blanc. Pas de tueur, pas de finisseur.
On avait une défense en carton , ici ça commence à être plus rassurant , le milieu pareil mais devant…

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est arrivé à se réjouir d'avoir dominé 30 min un palace orphelin de sa star ? 

En parlant de solidité défensive, si Eze ne fait pas nimp il en met 2 ... 

Au passage on aurait dû garder Henderson titulaire, ça nous aurait laissé 30M de plus pour aller chercher un joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedDevil71 a dit :

On en est arrivé à se réjouir d'avoir dominé 30 min un palace orphelin de sa star ? 

En parlant de solidité défensive, si Eze ne fait pas nimp il en met 2 ... 

Au passage on aurait dû garder Henderson titulaire, ça nous aurait laissé 30M de plus pour aller chercher un joueur.

Personne ici n'a réclamé qu'il fallait garder Henderson mais la culture de l'instant pour certains vous fait dire n'importe quoi. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs on tenu leurs rangs ! D'autres on besoin de réfléchir sur le banc ! Mauvais résultats comptables , une victoire nous aurais permis d'être plus haut au classement ! Mais une défaite nous aurait plongé dans le désarroi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

Donc si je comprends bien, en ne vendant pas un joueur, en l'occurrence Henderson, le gardien aux 247 buts encaissés en 237 matchs, on aurait économisé de l'argent... ça doit être ça ce qu'on appelle "l'expertise"...

 

L’expertise de la réf mérite à elle seule les 3 points 😂

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

On en est arrivé à se réjouir d'avoir dominé 30 min un palace orphelin de sa star ? 

En parlant de solidité défensive, si Eze ne fait pas nimp il en met 2 ... 

Au passage on aurait dû garder Henderson titulaire, ça nous aurait laissé 30M de plus pour aller chercher un joueur.

Et si on fait pas n’importe quoi, on en met 3 en 1ere mi-temps…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Red panther a dit :

Donc si je comprends bien, en ne vendant pas un joueur, en l'occurrence Henderson, le gardien aux 247 buts encaissés en 237 matchs, on aurait économisé de l'argent... ça doit être ça ce qu'on appelle "l'expertise"...

C'est très simple petit génie, 

Henderson vente 20M 

Onana achat 55M 

Si tu n'achète pas Calamity Onana et que tu mets Henderson titulaire tu économise de l'argent.

Si c'est trop compliqué à comprendre pour toi trouve toi d'autres passions où il n'y a pas besoin d'expertise comme tu dis.

Concernant ses stats, j'aurais bien aimé le voir l'ami André à Sheffield,Nottingham and co, vu que chez nous ses stats en buts encaissés sont magiques... ,

pour le fun je te laisse vérifier le nombre de matchs et de buts encaissés d'Onana chez nous.

Pas sûr que tu comprennes vu que c'est des chiffres mais essaie quand même on est avec toi champion !!!

 

il y a 37 minutes, Red panther a dit :

 

il y a 11 minutes, dube a dit :

Et si on fait pas n’importe quoi, on en met 3 en 1ere mi-temps…

Personne n'a dit le contraire, j'ajoutais juste une remarque sur notre "solidité défensive" du match où on donne 2 face à face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Personne ici n'a réclamé qu'il fallait garder Henderson mais la culture de l'instant pour certains vous fait dire n'importe quoi. 

Si moi j'étais pour qu'il passe devant Degea à l'époque et j'étais déçu quand on l'a vendu.

Malheureusement pour lui il s'est blessé aux mauvais moments et encore aujourd'hui je te l'échange contre Onana tout les jours.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien positifs par ici.

« Fier des progrès affichés par l’équipe » ? On vient de faire match nul contre une équipe qui avant ce match pointait à 2 points au classement, avec 2 nuls et 2 défaites. 

C’est donc ça nos progrès ? Avoir dominé pendant environ 60min contre une équipe médiocre ? Avoir réussi à ne pas perde un match contre Crystal Palace ? 

Ok il y a eu de belles chose aujourd’hui. Mais bon sang c’est juste la moindre des choses en fait. Maintenant on va se satisfaire de tenir le ballon et d’avoir des occasions contre Crystal Palace ?

Pendant combien de saison encore notre objectif ça sera entre la 6e et 4e place ? Gardons cette mentalité et on va encore attendre 10-15 ans avant de redevenir champions d’Angleterre. 

Et au passage, même si notre objectif c’est d’arriver entre 6 et 4eme, il faut quand même réussir à battre les Crystal Palace and co.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se régale toujours autant avec ETH aux commandes et pourtant le talent individuel est là

mais c'est trop tôt pour prendre une décision, attendons de voir si ça s'arrange, ça fait que 2ans qu'il est là

  • ... 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on prenait comme excuse les blessés.Cette année tout le monde est là à part l'arnaqueur Shaw et malgré ça je vois pas de progrès.Liverpool nous a remis à notre place, Brighton nous a encore battu comme presque chaque année et Palace comme chaque année prend des points contre United 

5 journées 2 victoire,2 défaites,1 match nul on nous parle de progrès 

Par moment il faut arrêter d'être tendre avec l'équipe.

On est pas du tout exigeant avec cette équipe c'est pourquoi Ten Hag sabote.Saboter veut dire que sur ce match tu fais sortir Amad pour mettre Rashford (je vais pas m'attarder sur ce con)...sabiter veut dire laisser Garnacho et Fernandes sur le terrain et faire sortir Zikrzee ton seul joueur offensif avec Amad qui comprennent le football...

Mr Hag réveil toi et ai de meilleures analyses pendant le match Martinez devait jamais finir le match je rappelle que c'est lui qui cassait les tempos tellement lent jamais une touche de balle.Tu veut un but, fait sortir Martinez et renforce ton attaque avec Zikrzee et Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

pour le fun je te laisse vérifier le nombre de matchs et de buts encaissés d'Onana chez nous.

Henderson a intégré les U21 en 2015/16. Soit environs 8-9 ans jusqu'à aujourd'hui. Durant cette période, il a joué 29 matchs pour MU, soit même pas une saison de PL. Il a encaissé 25 buts. Onana a encaissé 89 buts en 57 rencontres mais en moins de 18 mois de présence, le tout en réalisant plus de cleansheet que Henderson (16 contre 13). Qu'est-ce que ces stats sont censées démontrer alors qu'on est sur un écart conséquent de matchs joués sur un laps de temps qui n'a rien à voir ? Quelle est la fiabilité de tes points de comparaisons ?

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Concernant ses stats, j'aurais bien aimé le voir l'ami André à Sheffield,Nottingham and co, vu que chez nous ses stats en buts encaissés sont magiques... ,

Tu aurais bien aimé voir, mais tu ne verras pas car justement, cette réalité mathématique n'existe pas. C'est bien de vouloir jouer les scientifiques, mais quand l'argumentaire ne repose que sur des hypothèses, qui plus est phantasmagoriques car le principale défaut d'Onana pour les "supporters" comme toi c'est avant tout d'être un choix de TH, cela n'a aucune crédibilité.

Ah mais pardon, tu voulais parler mathématique. Alors ok, parlons "chiffres" comme tu dis. Voici donc ton affirmation 

Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit :

Au passage on aurait dû garder Henderson titulaire, ça nous aurait laissé 30M de plus pour aller chercher un joueur.

Mais tout le monde le sait : le plus important en mathématique, ce n'est pas le résultat mais la démonstration. Voici donc la tienne :

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

C'est très simple petit génie, 

Henderson vente 20M 

Onana achat 55M 

Alors excuse -moi de te perturber, mais après vérification, 55 - 20, ça ne fait pas 30, mais 35. 

Il y a 9 heures, RedDevil71 a dit :

Pas sûr que tu comprennes vu que c'est des chiffres mais essaie quand même on est avec toi champion !!!

No problemo : je n'ai ni besoin d'être un champion, ni besoin d'aide pour réaliser une soustraction de niveau CE2. Dis,  c'était pas toi le comptable à City ? 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...