Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Losc n'est pas décidé à abdiquer! Alors que l'UEFA a rejeté vendredi la réclamation déposée par le club lillois après le but litigieux inscrit par Manchester United en huitième de finale aller de la Ligues des champions (0-1), le président Seydoux et les dirigeants nordistes ont choisi de faire appel afin que soit analysée "l'influence du directeur de jeu sur le scénario de la rencontre".

 

sports.fr

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on a CR, Wayne, Giggs et Saha qui peuvent faire pareil :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Ils m'énerve ces Lillois parce qu'ils croient qu'ils vont tenir têt à la meilleur équipe d' europe et il faut les ecrasé une fois pour toute. A chaque fois que l'on joue contre eux on a du mal. C'est domage que l'on gagne de cette manière mais au retour il faudra une victoire clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on montre le talent d'un joueur sur 3 minutes, je peux te sortir une vidéo d'O'Shea facile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus nous oshea , il est polyvalent sur 3 minutes , il marque des buts, il récupère des ballons , il fait des passes décisives et en plus il peut jouer au poste de gardien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj::P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conviens évidemment que vous avez davantage d'individualités (au vu de la différence de budget c'est un peu normal). Sur le plan technique certains doivent être supérieurs à Keita, mais au niveau de la puissance, je ne pense pas que vous ayez l'équivalent. Heureusement, les individualités ne font pas tout (même si parfois cela peut bien aider ! :D ) ! :P

J'espère que vos joueurs seront aussi confiants que vous pour ce match ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne est bien plus puissant que n'importe quel Lillois :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita plus puissant que Vidic? :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En additionnant tout les Keita j'en suis même pas sur... :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/03/2007

Foot - C1 - Lille : Seydoux répond à Blatter

Le président de Lille, Michel Seydoux, a réagi jeudi aux déclarations du président de la FIFA Sepp Blatter, qui avait indiqué mercredi «ne pas comprendre» comment l'UEFA pouvait accepter que le stade Félix-Bollaert de Lens puisse accueillir des matches de Ligue des champions.

 

«Bollaert est admis en compétition, point barre, a affirmé le président lillois. Il est homologué. La commission de sécurité de l'UEFA a validé trois fois l'organisation de Lille-Manchester à Lens. M. Blatter rappelle les événements de 1998 mais depuis nous, et surtout Lens, avons organisé un grand nombre de rencontres européennes sans aucun problème, a encore rappelé M. Seydoux. Je suis totalement solidaire de Gervais Martel (président du RC Lens). On respecte le règlement : le Stadium Nord n'est pas homologué, on n'y jouera pas.»

 

Des incidents sont survenus lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Lille et Manchester United (0-1) la semaine passée. Des supporters anglais, apparemment écrasés contre les grilles séparant les tribunes de la pelouse, ont tenté de passer par dessus les barrières pour s'échapper. Les forces de police sont intervenues sans ménagement pour les repousser, s'aidant notamment de gaz lacrymogènes.

 

«Je ne peux pas comprendre que ceux qui organisent la Ligue des champions acceptent des stades comme celui de Lens pour un tel match», a déclaré Blatter à Londres mercredi. «Nous avions eu les mêmes problèmes durant le Mondial 1998 à Lens et à Saint-Etienne. Ils ne veulent pas enlever les barrières, mais des matches de Ligue des champions ne devraient pas pouvoir être joués dans un tel stade», a jugé M. Blatter. Les deux clubs se rejettent depuis la responsabilité de ces événements et l'UEFA a ouvert une enquête sur ces incidents. Elle examinera cette affaire le 22 mars. (AFP)

 

l'Equipe.fr

Ils ont toujours raison les lillois même si dans le fond on peut pas donner tort à Seydoux. Si Bollaert a été homologué bon ben c'est comme ça. Après, Blatter peut aussi donner son avis sans que les lillois prennent ça pour une déclaration de guerre... J'ai comme l'impréssion que sur ce coup-là, les deux clubs (MU et Lille) vont être sanctionnés, ils vont partager les responsabilités sur les incidents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille: Cabaye out ?

Le Lillois Yohan Cabaye est incertain pour le 8e de finale retour contre Manchester en raison d'une contracture de la paroi abdominale.

 

L'international espoirs est en tout cas forfait pour la réception de Troyes samedi dans le cadre de la 27e journée de L1. A Manchester, Lille enregistrera en revanche le retour de son milieu Kader Keita, qui était suspendu lors du match aller (défaite de Lille 1 à 0).

 

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conviens évidemment que vous avez davantage d'individualités (au vu de la différence de budget c'est un peu normal). Sur le plan technique certains doivent être supérieurs à Keita, mais au niveau de la puissance, je ne pense pas que vous ayez l'équivalent. Heureusement, les individualités ne font pas tout (même si parfois cela peut bien aider ! :D ) ! :P

J'espère que vos joueurs seront aussi confiants que vous pour ce match ... :lol:

j'aimeré bien voir la tte de keita en duel ac roo :ptdr::roi::yesss::yesss: ney ou vida vs pensez pa kce sera tres drole

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...