Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Lille OSC


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lille: Cabaye out ?

Le Lillois Yohan Cabaye est incertain pour le 8e de finale retour contre Manchester en raison d'une contracture de la paroi abdominale.

 

L'international espoirs est en tout cas forfait pour la réception de Troyes samedi dans le cadre de la 27e journée de L1. A Manchester, Lille enregistrera en revanche le retour de son milieu Kader Keita, qui était suspendu lors du match aller (défaite de Lille 1 à 0).

 

eurosport.fr

 

Ouais c'est toujours comme ça avant les matchs ils sont tous out et finalement ils jouent mais ça serait un petit coup dure pour Lille car moi il m'a impressioner au match aller j'ai trouvé que c'était le meilleur joueur de la bande à Calimero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que il faut prendre ce match a la légere c'est vrai que on a l'avantage de jouer sur notre terrain mais faire tourner l'effectif en mettant des joueur de la reserve comme en cup je pense pas mm si on a tous envie de revoir smith je ne crois pas que il soit encore asser pret pour ce match surtout en ligue des champion qui decidera de notre qualification pour les 1/4 de final donc autant mettre l'equipe type et faire des changement comme o le fait d'habitude pour s'assurer la qualification :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Ferguson connais son boulot, la C1 ca passe avant tout, le match ne sera pas pris à la légère. Surtout que sur un match tout peut arriver, faudra assurer le match, surtout vu les enjeux économiques et sportifs.

 

Les lillois seront surement à bloc pour le match, mais quand on voit leurs résultats récents, ils sont clairement pas au top de leur forme ( 3 ou 4 défaites de suite, mine de rien ca commence à faire beacoup ). A croire que passer leur journée à trouver des arguments non valable pour casser MU ca ne paye pas :rolleyes: En plus ces abrutis se mettent une pression pas possible avec cette histoire, si ils passent à coté de leur match ils passeront pour des crétins finis définitivement.

 

J'ai hate d'être à mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C1 passe pas du tout avant tout, gagner le championnat est bien plus important.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, la LdC c'est quand même capital, même si la PL passe avant. On doit faire jouer l'équipe type contre Lille, les broyer d'entrée pour pouvoir gérer ensuite les efforts. Moi j'ai envie de voir MU gagner la LdC dès cette année. On peut concilier PL et LdC, en plus on fait jouer les remplaçants en Cup maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prèfere gagner le PL que la ligue des champions. Ne pas gagner la ligue des champions, ça tient sur un faux pas alors que le championnat, c'est la régularité et la suprématie sur l'Angleterre. La ligue des champions, c'est excellent de la gagner, mais je pense que c'est pas la priorité. M'enfin, il y a un sondage sur ça dans le salon MU. Après pour le match contre Lille, moi je pense que ça va être dur. Ils vont essayer de marquer d'entrée et le match va aller sur un rythme de fou au début. Et nous il faut profiter de ça, ne pas se prendre un but mais aussi en mettre un dès le début, puisqu'ils se découvriront sûrement. Mais il faut jamais qu'on se laisse dominer, autant se prendre un but sur un contre mais se faire dominer c'est une honte par Lille, à Old Trafford surtout ! Il faut qu'on les éxplose mais eux aussi seront dos au mur, ils vont TOUT donner et ça sera pas facile. Faut surtout que nôtre Theatre Of the Dreams soit chaud bouillant. Moi, dérrière ma télé, je sentais les Lillois les pousser dès qu'ils avait la balle. Nou à OT, c'est pas toujours toujours ça, même si quand ça l'est, ça l'est pas à moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire touche (peut-être) à sa fin. La chambre d'appel de l'UEFA a rejeté vendredi le recours de Lille contre le but inscrit par Ryan Giggs pour Manchester United.

 

La chambre d'appel a confirmé le jugement en première instance de la commission de contrôle et de discipline de l'UEFA du 23 février, affirmant qu'il n'y avait aucune preuve d'une erreur technique commise par l'arbitre du match, M. Braamhaar. Le LOSC a encore la possibilité de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) en dernier recours, dans un délai de trois jours suivant la réception de la décision de l'UEFA.

nan mais qu'est-ce qu'ils croyaient ! :P

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facon ils savaient tres bien que sa n'aboutirait a rien mais moi ce match je le sens mal les joueurs du losc vont jouer librement sans pression si on met pas un but d'entrer pour calmer tous sa il peuvent mmarquer et nous finir au penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'on va gagner ... On a l'avantage sur notre terrain même si le LOSC veut se venger !

 

Combien faut-il de but pour que le LOSC se qualifient déjà ?

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là on va pouvoir mettre encore l'équipe type. Je ferais juste 2 changements. Scholes, qui est sous la menace d'un carton jaune (ça aurait été mieux qu'il le prenne à l'aller) et Vida, qui est vraiment mauvais depuis quelques matchs (je mettrais au choix Brown ou Silvestre qui revient bien).

 

Après, on a la Cup ce week-end où on va faire jouer les remplaçants, comme à Reading, puis un petit temps pour se reposer. Donc, il faut pas hésiter à mettre l'équipe type pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cool pour ce match , ils ont besoin de deux buts pour espèrer se qualifier , on est chez nous, au Théâtre des Rêves , on a quasi touts nos titulaires , on a notre public , ça se joue en Angleterre avec 4 joueurs les plus expérimentés d'Europe donc pourquoi avoir peur , Benfica à vécu ce massacre ... donc pour moi on est en 1/4 de finale de la Ligue des Champions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire attention a keita!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...