Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 16.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Loïc

1232

• pj harvey

1143

• Marvin

1007

• RVN10

807

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

http://youtu.be/3SWJA5vUq_k

Le rap français est très, très vaste aujourd'hui.   T'as la tendance majoritaire qui est la trap, et encore c'est surtout un phénomène présent chez les têtes d'affiches, y'a un certain côté boom-bap

C'est l'existence et ses châtiments

Pour ma part en ce moment c'est Pete Doherty que j'écoute, avec ses groupes The Libertines et Babyshambles :)

C'est un style à part, mais que c'est bon :wub:

tant que tu ne te mets pas comme lui à supporter QPR ça ira

je préfère la période avec les Babyshambles

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Pour ma part en ce moment c'est Pete Doherty que j'écoute, avec ses groupes The Libertines et Babyshambles :)

C'est un style à part, mais que c'est bon :wub:

Ah oui j'aime beaucoup Delivery.

Sinon moi j'écoute beaucoup de reggae ces temps-ci.

Barrington Levy, Anthony B, Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Sizzla, Bob Marley, The Abyssinians, ...

Ah oui j'aime beaucoup Delivery.

Sinon moi j'écoute beaucoup de reggae ces temps-ci.

Barrington Levy, Anthony B, Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Sizzla, Bob Marley, The Abyssinians, ...

mais quand cette photo d'Anderson avec Bob Marley a t-elle été prise ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

si il y a des personnes qui aiment bien Dido je vous conseil le live at brixton, le concert est vraiment superbe, le son est magnifique, au point que la chanson Here With Me me donne des frissons alors que la version studio, rien.

564973962.jpg
si il y a des personnes qui aiment bien Dido je vous conseil le live at brixton, le concert est vraiment superbe, le son est magnifique, au point que la chanson Here With Me me donne des frissons alors que la version studio, rien.

J'adorais la chanson Hunter, que j'écoute encore très souvent . mais à part ça ...

Edit : Bon Thank you est chouette aussi :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Rooh Massilia Sound System c'est quand même bien :wub: .

Dommage que Lux B ait passé le duj à gauche.

Dimanche aux goudes

Sinon James Deano je le trouvais juste ... rigolo mais " Riz sauce rien " j'aime :wub:

Deano - Riz sauce rien

Modifié par clyde
Sinon James Deano je le trouvais juste ... rigolo mais " Riz sauce rien " j'aime :wub:

Deano - Riz sauce rien

J'ai vu un reportage sur James Deano, ainsi qu'un "hep taxi" qui lui était dédié ... Ils se baladaient dans Bruxelles, et croisaient régulièrement des MC de la capitale, et chacun disait bien que la plupart des belges et français pensent que Deano est un comique, avec une chanson comme "les blancs ne savent pas danser", mais au contraire, et déjà avant son succès, il était très réputé au niveau battle, et très respecté dans le milieu ... en tout cas moi j'adore :D

Et franchement en Live il est juste génial !

140816082237712809.png

J'ai vu un reportage sur James Deano, ainsi qu'un "hep taxi" qui lui était dédié ... Ils se baladaient dans Bruxelles, et croisaient régulièrement des MC de la capitale, et chacun disait bien que la plupart des belges et français pensent que Deano est un comique, avec une chanson comme "les blancs ne savent pas danser", mais au contraire, et déjà avant son succès, il était très réputé au niveau battle, et très respecté dans le milieu ... en tout cas moi j'adore :D

Et franchement en Live il est juste génial !

Ouais, James Deano j'écoutais avant que ça soit connu.

Sa chanson Koh Lanta est très vieille mais comme elle colle à sa nouvelle image de "rapeur rigolo" il l'a mise sur son album.

J'me rappelle d'une de ses chansons: "D'où je viens", que j'écoute encore d'ailleurs, eh bien il ne l'a pas mise sur son album parce qu'elle est plus dans le genre "pur rap".

Et effectivement, il est fort en battle.

En témoigne son clash contre Akro, chanteur de Starflam, qui reste certes dans un ton plus drôle que sérieux.

Battle et Fontaine

"Je déteste les barbichettes" :D

Histoire de varier les plaisir musicale :P

L'un des morceaux de l'été :), le clip est assez chelou par contre ^^

So me - Decalcomania Une tuerie comme je les aime <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Ca sonne bien...

Vivement le 12-09-08....

Metallica - Cyanide

Hé! magique, j'ai hate!!

Mais on ne voie pas assez Hammett a mon gout.. :(

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Pour les amateurs de rap US, d'ailleurs si qq peut me dire de quand date le son :)

Enjoy :wub:

Offf Côté Mobb Deep y'a largement mieux -_- comme " Shook Ones Pt. 2" ou encore " Survival Of The Fittest "

Moi sinon en ce moment côtés Rap Us j'écoute : http://fr.youtube.com/watch?v=iswgBJx4_D0

Ex-Membres de D12 (Mort :rip: ), Très peu Connu (a part a Detroit), mais qu'est ce que c'est son sont des tueries :wub:

2471523431_1-f88469.gif

Ouais biensur, tu cites les classiques de Mobb mais je postais ce son pcq il est pas trop trop connu. Sinon qui ne connait pas Proof lol le meilleur ami d'Eminem. R.I.P . Un tueur au mic même si il parait que son album était nul. Sinon je vous conseille ça : http://www.youtube.com/watch?v=KOkhxPMT_u8

Proof rappe en avant dernier.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Ouais, pour certains :P Si t'es vraiment un bon connaisseur de Rap Us et Surtout Underground, Ouais tu le connais c'est sur ... après c'est sur que la majorité des gens ne le connaisse pas :D ... les autres c'est 15cent et Pouf daddy et Cie :P

Ouais biensur, tu cites les classiques de Mobb mais je postais ce son pcq il est pas trop trop connu. Sinon qui ne connait pas Proof lol le meilleur ami d'Eminem. R.I.P . Un tueur au mic même si il parait que son album était nul. Sinon je vous conseille ça : http://www.youtube.com/watch?v=KOkhxPMT_u8

Proof rappe en avant dernier.

Tu parle a un Connaisseur la :P C'est un classique When The Music Stop (The Eminem Show) ... Dans s'morceau y'a pas meilleurs freestyle que Proof :wub: :wub: :wub: et Em' :wub:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif

Lol n'empêche j'aime bien Mobb Deep mais ça m'empeche pas d'écouter des sons de Fifty et Diddy. Le remix de Victory avec Diddy, Biggie Smalls & Busta Rhymes est une tuerie. Tout comme Get rich or die tryin' de Fifty :)

EDIT : c'est clair When The Music Stops elle est terrible, elle me fait un de ces effets ! Un des meilleurs couplets d'Em' !

Modifié par loic

YES SIR!

Mais Bon Côté rappeurs US, Le Meilleurs Restera 2pac a mes yeux, même si Eminem et Juste derrière avec Proof :P

2pac :wub: Qu'elle rappeur quand même http://fr.youtube.com/watch?v=sMTRF72X1qA :wub::rip::(

2Pac j'ai jamais vraiment aimé. Hormis quelques sons comme Me & My Girlfriend ( classique ) ou encore Dear Mama & Ghetto Gospel ... En fait je maîtrise pas bien l'anglais ( ce qui explique que je préfère le rap français ) et donc pour écouter du rap US faut que il y ait un bon flow et une bonne instru ( bon après jvais lire les paroles ). Donc Tupac j'arrive pas bien à accrocher pcq j'aime pas trop son flow et les instrus sont trop simples. Autant Mobb Deep les instrus sonnent vieilles mais il y a une ambiance sombre et leur flow est gigantesque. Enfin c'est mon avis :) Mais je respecte ceux qui écoutent 2Pac. D'ailleurs peut être que dis ça parce que je n'ai aucun album de lui et que je me forge un avis sur quelques sons écoutés. ( qui ne m'ont pas trop convaincus ).

Modifié par loic

YES SIR!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...