Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 16.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Loïc

1232

• pj harvey

1143

• Marvin

1007

• RVN10

807

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

http://youtu.be/3SWJA5vUq_k

Le rap français est très, très vaste aujourd'hui.   T'as la tendance majoritaire qui est la trap, et encore c'est surtout un phénomène présent chez les têtes d'affiches, y'a un certain côté boom-bap

C'est l'existence et ses châtiments

A la place de LVG j'enfermerais mes joueurs dans le noir avec ça à fond avant les matchs, ils sortent une fois en transe...et on prend 4 cartons rouges en 5 minutes xD Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

• 2 semaines après...

Version originale de Robin S en 1993 :

Je ne savais même pas que c'était une cover :blush: mais je crois que je préfère la version reprise plus frais, plus dans l'air du temps :P.

L

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Pour ceux que ça intéresse aujourd'hui de 14H à 20H sera diffusé une émission pirate en stream gratuit et en direct organisé par Christine and the queens et Nekfeu avec plusieurs artistes divers et variés.

GOOD MORNING PARIS

--> https://t.co/TihX51fboc

498077CURQYqEWoAERY9o.jpg

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

• J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

Je ne savais même pas que c'était une cover :blush: mais je crois que je préfère la version reprise plus frais, plus dans l'air du temps :P.

Elle est horrible la version plus fraîche, les remix coco sont une insulte à la Dance lol

Version originale de Robin S en 1993 :

file1051.gif?extra=Vv65AxzZgkLok5YcjXsO9

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

:wub:

Goethe.

Pour ceux qui voudraient se réconcillier avec le rap, mettez un casque de qualité, et savourez

• J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...