Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 16.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Loïc

    1232

  • pj harvey

    1143

  • Marvin

    1007

  • RVN10

    807

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

http://youtu.be/3SWJA5vUq_k

Le rap français est très, très vaste aujourd'hui.   T'as la tendance majoritaire qui est la trap, et encore c'est surtout un phénomène présent chez les têtes d'affiches, y'a un certain côté boom-bap

C'est l'existence et ses châtiments

https://www.youtube.com/watch?v=TMfcqGv4dSQ

 

 

 

They poured across the borders

We were cautioned to surrender

This I could not do

Into the hills I vanished

 

No one ever asks me

Who I am or where I'm going

But those of you who know

You cover up my footprints

 

I have changed my name so often

I have lost my wife and family

But I have many friends

And some of them are with me

 

An old woman gave us shelter

Kept us hidden in a garrett

And then the soldiers came

She died without a whisper

 

There were three of us this morning

And I'm the only one this ev'ning

Still I must go on

Frontiers are my prison

 

Oh the winds, the winds are blowing

Thru the graves the winds are blowing

Freedom soon will come!

Then we'll come from the shadow.

 

 

 

:wub:

 

La femme, seulement.

  • J'aime 1


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la partie avec la femme en Burqua que je trouve totalement débile et inutile ce son est énorme ! :D

Après il s'en défend sur son compte youtube mais bon c'est nul je trouve: -_-

Pour ceux qui parlent de la burqa, selon la version officielle les musulmans modérés, la grande majorité, sont les premières victimes des extrémistes. En nous attaquant (de façon humoristique) aux salafistes, nous défendons ainsi l'islam modéré, c'est de l'islamophilie ! CQFD.

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "Nekfeu, un homme et un Mic n 2, à la base, j'aime pas ce type, c'est pas l'image que je me fais du rap, c'est selon moi un autre délire de la branche rap. Mais il est trop loin sur ce morceau, il est trop trop loin, il lâche des trucs lourds, je trouve qu'ici il exploite largement son talent.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4, meilleur rappeur fr depuis bien plus de dix piges. Il est la le king. J'ai pensé à la mettre sur le topic politique, mais ça serait encore parti en coup de guerre froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment simpliste ce qu'il fait Kery James et ce qu'il dit aussi bien souvent dans ses interviews.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meilleur rappeur fr depuis bien plus de dix piges.

Bof, si tu connais réellement le rap français, tu sais que y a des tendances dans le rap français mais que le meilleur ever ça reste Booba même s'il n'a jamais été mon préféré.

 

Le rap c'est une histoire de tendance, des mecs qui vont être la 2, 3 ans, sortir un ou plusieurs albums et tout défoncé. Comme actuellement Jul, Lacrim, Gradur, l'année dernière Youssoupha, etc.

 

Mais sur la longueur, celui qui a le mieux tenu, qui a toujours été performant et surtout qui s'est le mieux adapté à chaque époque c'est lui.

 

Attention je ne classe pas Kery James dans la catégorie des mecs comme Jul, Kaaris ou autre. Lui aussi est dans cette catégorie des rappeurs qui ont sur énormément de temps su s'adapter et être performant. Kery James aussi fait parti de cette catégorie des meilleurs, genre top 5 dans l'histoire du rap fr pour moi.

 

Mais dans cette catégorie d'histoire ou il y a les meilleurs, Booba est je pense le meilleur même si il est loin d'être mon préféré. Aprés t'as des mecs qui peuvent postuler à cette 1er place non pas via leur longueur dans le temps mais par leurs performances pur, je pense forcément à des anciens rappeurs, comme Lino.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...