Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 16.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Loïc

1232

• pj harvey

1143

• Marvin

1007

• RVN10

807

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

http://youtu.be/3SWJA5vUq_k

Le rap français est très, très vaste aujourd'hui.   T'as la tendance majoritaire qui est la trap, et encore c'est surtout un phénomène présent chez les têtes d'affiches, y'a un certain côté boom-bap

C'est l'existence et ses châtiments

Perso j'aime tous ce qui et tecno et rock j'aime vachement je deteste le rap les diam's et compagnie je trouve que c'est vraiment de la m**** sinon le groupe que j'aime beaucoup c'est snow patrol et sum 41

• 2 semaines après...

MDR !!! Sinon j'aime bien a peu pres tout les genres de musique a part le hard rock et le rock ( sauf ACDC ). J'aime surtout le rap US ( 50 Cent, Eminem, Dre, 2pac, Puff Dady, DMX, Snoop, Ludacris, Method Man, et pleins d'autres...)

Invité Doll Of Dork

Je vis dans le pays du Rock et de la Pop, mais j'ai grandi avec AC/DC, Queen et d'autres grands. J'écoute - je fais que ça - Son Of Dork, vraiment fan de ce groupe, ils sont géniaux, je sais pas si vous vous rappellez de Busted, en fait, ils se sont séparés et James (un des guitaristes/chanteurs) a fait ce groupe. Sinon j'écoute aussi: Green Day, Rooster, Lily Allen, Springsteen et plein d'autres.

x0x0x0

Franz Ferdinand (pas Rio, il chante horriblement), the Vines, the Libertines, Caesars, the Music, the Bravery, the killers, Kasabian, BRMC, the Strokes, the Warlocks, the White Stripes

Muse, Nirvana, Foo Fighters, Radiohead, the Verve, Jeff Buckley, Coldplay, Nada Surf, Oasis, Blur, Gorillaz

the Pink Floyds, the Doors, the Beach Boys, the Beatles, the Rolling Stones, the kinks, the Who, Jefferson Airplane

Death in Vegas, Air, Massive Atack, Portishead, St Germain, Gotan Project

Lisa Ekdahl, Feist, Norah Jones (eh oui), Cocosuma

denis7fz8.jpg

Scorpions,linkin park,Green day,Coldplay,Keane,The calling,Oasis,Texas,blink182,Twisted sisters,Nickelback,Eminem,Robbie Williams,U2,audioslave,Good Charlotte,Maroon5, alanis morissette,laurdi,Luke,Gorillaz,Red hot chilli pepers

rooneysigxd7.jpg

Moi je suis très Rock des années 80 et 90 donc :

Bryan Adams, Def Leppard, Bon Jovi, AC-DC, Aerosmith, Nirvana, ColdPlay, Europe, U2, Metallica, Queen, Suicidal Tendencies, Smashing Pumpkins, Motorhead, Manowar, Ugly Kid Joe, Offspring, SOAD, Skid Row, The Smiths, Alice Cooper, Guns N Roses, Spin Doctors, Cranberries et j'en passe tant y en a

Pink Floyd, Iggy Pop, The Rolling Stones Aerosmith, The Cranberies, AC DC, Pearl Jam, Nirvana, Ugly Kid Joe, U2, Led zeppelin, The Ramones, The Cult, STP, Red Hot, Oasis, Velvet revolver, Metallica, Queen, Offsprings, Godsmack, Guns N' Roses (les originaux, pas les actuels), Billy Sheehan, John Lennon, Bon Jovi...

et Puis Y'a aussi les Ben Harper, Jack Jonhson, Katie Melua, Norah Jones....

Sinon j'aime bien a peu pres tout les genres de musique a part le hard rock et le rock

Y reste pas grand chose comme "a peu pres tout" si t'enleve Le Rock ^^

Tibet in My Heart

• 2 semaines après...

Tout les groupes dont fait ou à fait parti Mike Patton : FNM, Mr Bungle, Fantômas, Lovage, Tomahawk, Maldoror et j'en passe....

et sinon The Melvins, Mushroomhead, Isis, Nile, Mastodon, Immortal, Rammstein, Bloodbath, Burzum, Emperor, Slayer,

Iron Maiden, Biohazard, Korn, Däleck, Ugly Kid Joe, Lovage, Yyrkoon, Cannibal Corpse, Behemoth, Reverend Bizarre, SC3, The Locust, Xasthur, Meshuggah, Down, Napalm Death, Fear Factoy, Vesania, Darkane, Nuclear Rabbit, Kraftwerk, Massive Attack......

du métal, du rock, un peu de tech et d'electro....

allons-y :pink floyd premier album,syd barrett (rip) mercury rev , micah p.hinson , feist , crescent , love , black sabbath (only with ozzy ) ,les premiers metallica et slayer , pour l'electro:aphex twin , legowelt ,tout la scene electro hollandaise,les artistes de cold meat industry et beaucoup de monde dans le dark ambient.

pour les hybrides hip-hop:fuzati,l'atelier ,le kulb des loosers,ttc,stupeflip.

Image IPB

moi j'adore mickey 3d.....SON STYLE EST UNIQUE......les gens raisonnables se levent toujours a l'heure , ils n'oublient jamais leur cartable, font bien gaf de rien oublié.....ils mettent tjrs une ou deux pieces de plus dans les horodateurs, alors ca enerve les autres qui les traitent souvent de P.D......

• 2 semaines après...

Les deux pères fondateurs de la vague Dub en France depuis une dizaine d'années, après avoir fait chacun plusieurs disques de "rencontres" avec d'autres groupes, ce sont enfin réunis, je parle bien évidemment de High Tone et Zenzile.

Sorti fin août, "Zentone" ou Zenzile meets High Tone, franchement, c'est du tout bon, pas déçu, à part qu'on en redemande ou que c'est trop court...

En espérant une nouvelle tournée commune comme à l'automne dernier!

3dflagsdotcomuksco2fawldc7.giffergieotred150iz3.jpg3dflagsnld00010003a.gif

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Question pour les Fans des Guns N' Roses, vous pensez quoi de Chinese Democracy? pour ceux qui ont écouté les zik qui doivent y etre sur le net, qu'en pensez vous la aussi? moi perso j'en ai ecouté une petite dizaine et y'a du bon et du moins bon je trouve, et puis ds l'ensemble ca ne sonne pas trés Guns N' Roses de toute façon...

Resumé de l'histoire pour ceux qui conaissent pas: Entre 87 et 93 Gn'R dechire, ils sont au Top et tout, du moins jusqu'on 91, et puis apres les membre originaux quitte un a un le groupe a cause de disputes ac le vocal, Axl, qui d'ailleur est le seul membre original qui reste ds Gn'R, du moins il persiste a appeler ca comme ca meme si pour moi c'est plus du Guns apres le depart de SLash, Matt, Duff et Izzy

Bref, je crois que c'est en 95 ou 94 qu'AXl annonce pour la premiere fois la sortie de "Chinese Democracy", un nouvel album avec les nouveaux membres du groupe, depuis la date de sorti n'a pas cessé d'etre reculé et cette fois ci c'est pour Septembre 2006 a ce qui parrait, mais cette fois ca a l'air serieu

Tibet in My Heart

j'ai vu le nouveau line-up en concert à Bercy au mois de juin et je peux dire qu'Axl était au top vocalement (pour une fois !!!) et les nouveaux guitaristes ne sont pas les premiers venus... j'ai eu une petite l'arme à l'oeil quand Axl était au piano entrain de chanter November Rain, et que dire quand j'ai entendu les riffs de Sweet Child O' Mine !!!!!! en ce qui concerne l'album qui se fait attendre depuis bientôt 10 ans, j'ai pu écouter quelques chansons en concert et j'adore Madagascar. On dira que c'est le nouveau Guns et essayer d'arrêter de comparer avec l'ancien groupe car je suis le premier à regretter les Slash, Izzy & co, mais faudrait aller de l'avant. En fait j'attends l'album avec impatience car sur ce que j'ai pu voir Axl est toujours là et Guns N' Roses is back in business !!!!!!

testfm6.png

Non mais je ne remet pas en compte la qualité du disque, en plus de Madagascar y'a un tas de tres bonne chansons, genre Better ou The blues, et puis ni la renaissance d'AXL ni la qualité des nouveau venu n'est sujette a discution, seulement ce qui me gene c'est le fait que le groupe s'appel toujours Guns N' Roses, d'abord parce qu'il ne reste plus qu'Axl et puis surtout parce que la plupart des nouvel zikt n'ont rien a voir avec le genre Gn'R. Robin Finck ou encore Buckethead (dont j'adore les projet solo en passant) quand il etait toujours la sont d'exelent guitariste, mais c'est pas du Gn'R

Tibet in My Heart

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...