Aller au contenu

[2006-2007] Reading 2-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Pas la peine de pleurer Smith, quand Fergie jugera qu'il fait le faire rentrer, il le fera rentrer... :rolleyes:

Sinon on a failli moins rigoler là après 3 buts en 6 minutes. Moi j'appelle ça de la complaisance mais bon...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi on s'est vu trop beau trop tôt !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve que la reléve de manchester United laisse quand même à désirer contrairement à Arsenal qui prépare bien leur reléve depuis quelque année (sa mise beaucoup sur les jeunes ses derniers temps chez les gunners) et j'ai bien peur que se manque d'exprérience de notre reléve nous joueura des mauvais tours dans les compétitions dans quelques années. Ce match en est la preuve même, parceque mettre 3-0 en 6 min et pas savoir géré un telle score c'est quand même un manque d'expérience! Faut pas oublié que Giggs, Neville sont pas tout jeune je pense pas que Richardson et surtout Brown son pas aussi bien adapté que ces deux monstres et sa du a leur temps de jeu. Puis bon à 3-0 faut faire tourner la balle pas chercher systématiquement l'attaque et mettre des buts quand l'occasion s'y présente.

Bref MU ma déçu on aurai pu mieux gérer. Ce qui fait que Smithy n'as pas joué de plus.

Mais je pense qu'on peut tenir le coup face Liverpool, si sa passe Lille devrait suivre xD (même si je suis lillois XD suporters des Reds jusqu'au bou^^"...)

GLORY GLORY UNITED :united::united::united::united::united::united::united:

They are only one United :united::united::united::united::united:

Peace à tous

 

des reds devils ** j'ai oublié je suis pas du tout pour liverpool XD :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too drunk to make a fair resume mais on est qualifié, équipe B sur le terrain, on a souffert en 2ème mi-temps et pas très bien joué mais c'était un match a montrer dans les écoles de football. A 3-0 on est jamais battu.

 

All the credit to Reading, jolie combativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour vous rassuré un peu (Foot - ALL - ANG : Manchester en six minutes

Manchester United a signé à Reading l'un des débuts de match les plus incroyables de l'année. Les deux équipes, qui disputaient un match à rejouer des huitièmes de finale de la Cup après leur résultat nul (1-1), il y a dix jours, jouaient depuis à peine six minutes, et le tableau de marque affichait déjà un avantage de trois buts pour les visiteurs. L'ancien Parisien Gabriel Heinze avait fait trembler les filets dès la 3e minute d'une frappe lointaine sur laquelle le gardien local se trouait. Louis Saha n'attendait que deux petites minutes pour réussir le break d'un superbe enchaînement poitrine - volée. A peine le temps de souffler que Solksjaer, servi à la limite du hors jeu, triplait la mise. Reading était à l'agonie mais reprenait ses esprits par Kiston (23e, 1-3). Le but tardif de Lita (84e, 2-3) permettait même aux joueurs de Dillon d'y croire jusqu'au bout. Mais les hommes d'Alex Ferguson tenaient bon et pouvaient encore rêver d'un triplé championnat - Cup - Ligue des champions. )

 

 

source lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je diirais avnt tout un tres beau match typique anglais avec des rebondissement,des frayeur du suspens,etc etc deconseillé au cardiaque lolllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...