Aller au contenu

Bournemouth 0-1 Manchester United (Premier League, 37e journée) - sam. 20 mai 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Sur le papier ce match devrait être une formalité, sauf qu'à l'extérieur on jamais été capable de gagner sereinement un match cette saison. Je m'attends à un match très crispant. Bournemouth s'est sauvé et ça peut jouer en notre faveur, mais je ne miserai pas là dessus... ça peut tout aussi bien les libérer pour offrir une petite victoire de prestige à leur supporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Sur le papier ce match devrait être une formalité, sauf qu'à l'extérieur on jamais été capable de gagner sereinement un match cette saison. Je m'attends à un match très crispant. Bournemouth s'est sauvé et ça peut jouer en notre faveur, mais je ne miserai pas là dessus... ça peut tout aussi bien les libérer pour offrir une petite victoire de prestige à leur supporters.

 

Même chose que contre Wolverhampton 

soit ils sont relâchés mentalement car ils sont sauvés et sont en vacances 

soit ils sont relâchés mentalement et comme tu dit motivés pour obtenir une belle victoire pour leurs public 

On aura une semaine complète pour bien préparé ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Ils sont sauvés, leurs deux derniers matchs à domicile c'est 0-4 contre West Ham et 1-3 contre Chelsea, donc clairement si il n'y a pas victoire on ne mérite pas le top 4.

Tu sais bien que les équipes de PL se transforme uniquement contre nous , les joueurs et le staff le savent et doivent s'y préparé , en PL aucun match n est facile au coup d'envoi , a chaque match depuis un moment on a une grosse occasion dans les 5 premières minutes , a chaque fois on l'a rate ! il est temps que nos attaquants soit précis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu sais bien que les équipes de PL se transforme uniquement contre nous , les joueurs et le staff le savent et doivent s'y préparé , en PL aucun match n est facile au coup d'envoi , a chaque match depuis un moment on a une grosse occasion dans les 5 premières minutes , a chaque fois on l'a rate ! il est temps que nos attaquants soit précis 

Si Antony  avait cadré la moitié de ses tirs united serait déjà tranquille pour le top 4. Mais malheureusement même avec son meilleur pied il cadre 1 tir voir 2 sur 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Si Antony  avait cadré la moitié de ses tirs united serait déjà tranquille pour le top 4. Mais malheureusement même avec son meilleur pied il cadre 1 tir voir 2 sur 10.

je ne le visais pas lui en particulier mais il est fait partie des "coupables" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

Pour une première saison il est meilleur que sancho.

Qui a écrit le contraire ? moi perso ca 1ere saison est prometteuse mais il devra élevé le niveau l'an prochain et surtout géré son tempérament quand c est nécessaire , il a des réactions qui peuvent lui joué des tours 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Medimen a dit :

Pour une première saison il est meilleur que sancho.

C'est pas difficile d être meilleur que Sancho mais que ce soit sa première ou deuxième ou troisième saison désolé mais il doit cadré beaucoup plus que ce qu'il a fait jusqu'à présent. Il se crée des tirs mais 90% ne sont pas cadré. Mais c'est sur qu'il a un gros potentiel. Lui comme Sancho devront vraiment élevés leurs niveaux la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dr.Garuda a dit :

C'est un mot que Martial et Antony ne connaissent pas...

C'est pas les seuls , pas de favoritisme  , tout nos joueurs sont concernés , quand tu es dans la surface , minimum le cadre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Lindelof Shaw
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Sancho
Martial
 

Rashford a repris l'entrainement donc je le fais rentrer en jeu, pareil pour Garnacho.
Victoire impérative pour pas se mettre la pression bêtement sur les derniers maths !!

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Varane Lindelof Shaw
Casemiro Eriksen
Antony Bruno Sancho
Martial
 

Rashford a repris l'entrainement donc je le fais rentrer en jeu, pareil pour Garnacho.
Victoire impérative pour pas se mettre la pression bêtement sur les derniers maths !!

Fred à la place d Eriksen, garnacho à la place de Sancho qui est nulle part et Rashford à la place de martial direct. Rashford si il est apte doit jouer direct. Marre de voir martial sans motivation. Il y’a pas le choix il faut gagner et jouer match par match sans penser au suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ganarcho le banc fait peur..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant dernier match qui retient nos attentions. On doit impérativement le gagner car le perdre nous emmène ipso facto en europa leaga. Liverpool auquel nous sommes séparés d'un point en profitera pour nous faire la peau même en cas de match nul car il ne perd plus. Une fois encore, nous sommes condamnés à gagner. Bourmouth voudra créer la sensation car dans ce duel, il n'y rien qui lui profite. Continuons à croire et à prier pour s'en sortir. Il nous faut une  défense vigilante à 4, un milieu touffu et conquérant et une attaque entreprenante et agile. Toute l'équipe doit avoir un seul mot d'ordre : "la gagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...