Aller au contenu

Tottenham Hotspur 2-2 Manchester United (Premier League, 33e journée) - jeu. 27 avril 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Je serai au stade a Londres la semaine prochaine pour ce match.
Je vais commencer les incantations pour que Varane soit de retour...

  • J'aime 6

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2023 à 20:04, OnlyOneKeano a dit :

Je serai au stade a Londres la semaine prochaine pour ce match.
Je vais commencer les incantations pour que Varane soit de retour...

Malheureusement pour nous, j´ai cru voir passer l´info qu´il serait 6 semaines out ...

Mais profite bien de voir le match 👌

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le bon moment pour jouer les spurs selon vous ? J'hésite entre :

Oui, ils ont abandonné et comme l'a relevé Conte, ces joueurs n'ont aucun orgueil, il ne faut pas s'attendre à une réaction de leur part jeudi.

Non, après leur déroute contre Newcastle, ils vont jeter toutes leur forces dans ce qui pourrait être leur dernière chance d'accrocher l'europe cette saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt confiant pour ce match. Même s'ils en veulent et qu'ils ont faim, c'est quand même pas folichon comme équipe.

En tout cas, c'est le genre de match à ne surtout pas perdre afin de ne pas douter sur la qualification en CL.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flachgordon a dit :

Ryan Mason sera en charge de Tottenham jeudi après le départ de Cristian Stellini...

Ces coquins usent et abusent de l'effet 'new coach boost'. On leur dit que ça marche pas plus d'une fois par saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ces coquins usent et abusent de l'effet 'new coach boost'. On leur dit que ça marche pas plus d'une fois par saison ? 

Par contre je crois de mémoire que ça va être la 4ième fois qu'on affronte une équipe après un changement de coach.
Aston Villa avec Emery, Wolverhampton avec Lopetegui, Leeds avec l'intérimaire dont j'ai oublié le nom et là Tottenham avec Mason... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul question que je me pose sur ce match. C'est notre défense. On continue avec AWB, Lindelof, Shaw et Dalot. Ou intègre de nouveau Maguire et shaw est à gauche.

J'avoue que cette défense bricoler, m'a laissé une bonne impression sur ce match... mais peuvent il enchaîner? Je ne sais pas. Parce que tout n'était pas parfait non plus. Mais Maguire j'ai trop l'impression qu'il veut prouver qu'il est bon et mérite sa place, et oublie de jouer et avec lindelof sa marche pas du tout. Maguire et shaw ensemble peut être?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meti a dit :

La seul question que je me pose sur ce match. C'est notre défense. On continue avec AWB, Lindelof, Shaw et Dalot. Ou intègre de nouveau Maguire et shaw est à gauche.

J'avoue que cette défense bricoler, m'a laissé une bonne impression sur ce match... mais peuvent il enchaîner? Je ne sais pas. Parce que tout n'était pas parfait non plus. Mais Maguire j'ai trop l'impression qu'il veut prouver qu'il est bon et mérite sa place, et oublie de jouer et avec lindelof sa marche pas du tout. Maguire et shaw ensemble peut être?

 

Moi je partirai sur AWB🔥 - Lindelof🧊 - Maguire😨 - Shaw🕺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meti a dit :

La seul question que je me pose sur ce match. C'est notre défense. On continue avec AWB, Lindelof, Shaw et Dalot. Ou intègre de nouveau Maguire et shaw est à gauche.

J'avoue que cette défense bricoler, m'a laissé une bonne impression sur ce match... mais peuvent il enchaîner? Je ne sais pas. Parce que tout n'était pas parfait non plus. Mais Maguire j'ai trop l'impression qu'il veut prouver qu'il est bon et mérite sa place, et oublie de jouer et avec lindelof sa marche pas du tout. Maguire et shaw ensemble peut être?

 

La prestation de la défense face à Brighton était bonne, je ne vois aucune raison de changer. Shaw fait beaucoup de bien à la relance grâce à son pied gauche et Lindelof a été solide. AWB mérite d'enchainer afin d'ajouter Son à son tableau et Dalot est bon à gauche surtout avec la consigne de rentrer dans le jeu pour mettre Rash en situation de 1vs1.

Le seul et unique facteur qui pourrait faire débuter Harry est le brassard au vu le l'absence quasi certaine de Bruno. Mais bon, le brassard ira très bien à quelqu'un d'autre.

  • J'aime 4

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Charles a dit :

La prestation de la défense face à Brighton était bonne, je ne vois aucune raison de changer. Shaw fait beaucoup de bien à la relance grâce à son pied gauche et Lindelof a été solide. AWB mérite d'enchainer afin d'ajouter Son à son tableau et Dalot est bon à gauche surtout avec la consigne de rentrer dans le jeu pour mettre Rash en situation de 1vs1.

Le seul et unique facteur qui pourrait faire débuter Harry est le brassard au vu le l'absence quasi certaine de Bruno. Mais bon, le brassard ira très bien à quelqu'un d'autre.

J'avoue que l'idée me plaît plus que Maguire dans notre défense. Parce que Lindelof-Maguire sa ne marche vraiment pas... puis c'est aussi bien de faire jouer une équipe qui a sortie bon un match.

Du coup, ce sera De Gea captain? Il l'a été en fin de match après la sortie de Bruno. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Lindelof Shaw Malacia
Casemiro Eriksen
Antony Sancho Rashford 
Martial

Faut les tuer les Spurs comme ça on assure quasiment notre place dans le top 4 donc on sort l'artillerie lourde en l'absence de Bruno !
J'ai hésité entre AWB et Dalot pour faire souffler un des 2, vu l'hécatombe de blessé qu'on a faudrait pas en rajouter.

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partirais sur ce XI 

DE GEA 

AWB LINDELOF SHAW DALOT 

CASEMIRO FRED

ANTONY SABITZER SANCHO 

RASHFORD 

On rejouera encore dimanche et on donnera du temps de jeu à MARTIAL ERIKSEN MALACIA a ce moment là 

Après dimanche on aura une semaine complète pour préparer les matchs ( sauf si on nous programme nos matchs en retards ce qui risque d'être le cas )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

je partirais sur ce XI 

DE GEA 

AWB LINDELOF SHAW DALOT 

CASEMIRO FRED

ANTONY SABITZER SANCHO 

RASHFORD 

On rejouera encore dimanche et on donnera du temps de jeu à MARTIAL ERIKSEN MALACIA a ce moment là 

Après dimanche on aura une semaine complète pour préparer les matchs ( sauf si on nous programme nos matchs en retards ce qui risque d'être le cas )

Belle composition, les matchs de retard sont déjà reprogrammer, Chelsea le 25 mai,Brighton 4 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Belle composition, les matchs de retard sont déjà reprogrammer, Chelsea le 25 mai,Brighton 4 mai.

Ah bah voila donc on enchaîne jeudi dimanche jeudi dimanche 

et le menu est copieux 

Tottenham Aston Villa Brighton West Ham 

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Son_Gohan_SSJ2.gif

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Meti a dit :

Du coup, ce sera De Gea captain? Il l'a été en fin de match après la sortie de Bruno. 

Oui, ce serait mon choix.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...