Aller au contenu

Manchester United - FC Séville (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 13 avril 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Si Casemiro et Fernandes ne jouent pas a l'aller et prennent le jaune au retour ils seraient suspendus pour la demi aller ou ca reviens à zero ? 

Vaut mieux être suspendu dans un match retour si tu a gagné l'aller par un gros score que pour la demi aller non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd issue update on Marcus Rashford injury before Sevilla first leg | Manchester United

Marcus va manqué plusieurs matchs mais rejouera d'ici la fin de saison 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ MALACIA

CASEMIRO FRED

ANTONY FERNANDES SANCHO

MARTIAL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore sur RMC Sport ...........Encore pas diffusé sur une autre chaine du groupe ( comme pour le match du Barca sur Rmc Story ) 

Y a que a la Finale où je nous verrais en Ligue Europa à la tv ? 

W9/C+FOOT vont diffusé Nice 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDidDevil a dit :

Encore sur RMC Sport ...........Encore pas diffusé sur une autre chaine du groupe ( comme pour le match du Barca sur Rmc Story ) 

Y a que a la Finale où je nous verrais en Ligue Europa à la tv ? 

W9/C+FOOT vont diffusé Nice 😞

C'est mort avec la nouvelle coupe la C4, il y a trop de match le même jour (8 en tout) et tant qu'une équipe française sera dans le lot, on aura pas le droit à une chaîne en claire, ce qui n'est pas déconnant en soit.

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
Dalot Varane Lisandro Malacia
Casemiro Sabitzer
Antony Bruno Sancho 
(Weghorst)

Vu la blessure de Rashford j'ai envie de mettre Martial mais j'ai peur qu'il se pète à nouveau donc j'hésite avec Wout...

De toute façon il se pétera ... autant que ce soit en match 😅

Modifié par Cuns
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

C'est mort avec la nouvelle coupe la C4, il y a trop de match le même jour (8 en tout) et tant qu'une équipe française sera dans le lot, on aura pas le droit à une chaîne en claire, ce qui n'est pas déconnant en soit.

Qu'ils mettent Nice sur W9 , comme ca ils nous mettent sur C+Foot , faut tout leurs dire  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Qu'ils mettent Nice sur W9 , comme ca ils nous mettent sur C+Foot , faut tout leurs dire  😁

En vrai ils peuvent nous mettre sur RMC Story en clair et il nous casse pas les c*** comme ça. Faut payer minimum 3 abonnements pour avoir accès aux championnats, au coupe nationale et européenne d'un seul club.

J'ai pas eu la chance de connaître la LDC en clair sur TF1 malheureusement donc je peux pas dire que c'était mieux avant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nono24 a dit :

En vrai ils peuvent nous mettre sur RMC Story en clair et il nous casse pas les c*** comme ça. Faut payer minimum 3 abonnements pour avoir accès aux championnats, au coupe nationale et européenne d'un seul club.

J'ai pas eu la chance de connaître la LDC en clair sur TF1 malheureusement donc je peux pas dire que c'était mieux avant 😂

Avant il y avait même des matchs sur France 2 France 3 .....mais c'était au siècle dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Avant il y avait même des matchs sur France 2 France 3 .....mais c'était au siècle dernier 

Tu parles de l'époque Antenne 2 et FR3 ? 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Avant il y avait même des matchs sur France 2 France 3 .....mais c'était au siècle dernier 

J'étais pas né en tout cas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier c’est très bien oui, il a l’air d’avoir enfin définitivement abandonné wout. Séville sont pas dingue cette saison à nous de les tuer sur ce match pour faire tourner au retour.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

 

Je suis très hype par cette équipe !

Très content aussi de voir Casemiro/Sabitzer mais surtout de voir AWB enchainé et pas Dalot

 

Je suis d'accord. Mcto n'est même pas sur le banc par contre mais Zidane Iqbal si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...