Aller au contenu

Newcastle United 2-0 Manchester United (Premier League, 29e journée) - dim. 2 avril 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Fin de la trêve internationale

Certains passeront s'expliquer de leurs propos dans les médias dans le bureau du coach avant de s'entraîner avec leurs coéquipiers ! 

Ten Hag aura probablement pas tout son groupe a dispo avant la fin de semaine mais pas de match prévu il me semble pour la plupart de nos titulaires 

Un gros match nous attend ce dimanche à St James Park 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Fin de la trêve internationale

Certains passeront s'expliquer de leurs propos dans les médias dans le bureau du coach avant de s'entraîner avec leurs coéquipiers ! 

Ten Hag aura probablement pas tout son groupe a dispo avant la fin de semaine mais pas de match prévu il me semble pour la plupart de nos titulaires 

Un gros match nous attend ce dimanche à St James Park 

On a encore des joueurs engagés dans des rencontres aujourd'hui et demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

On a encore des joueurs engagés dans des rencontres aujourd'hui et demain.

TH va les récupérer jeudi voir vendredi pour certains , ca va pas être évident de préparé le match conte Newcastle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Maguire Elanga et Lindelof il me semble  se sont plaint pas ouvertement de leurs maigres temps de jeu 

Je te trouve bien dur d'un coup. Je crois qu'aucun des trois ne s'est plaint. Maguire est dans une tempête médiatique quoi qu'il fasse ou dise, même s'il ne fait ou dit rien de spécial, c'est repris dans la seconde par 50 médias différents. La plupart du temps, on lit des déclaration qui sont des réponses à des questions dont on ignore la forme, puisqu'elles sont coupées, mais qui sont certainement très orientées. Ca biaise considérablement l'impression finale, car on pourrait penser qu'après chaque match Harry fonce vers un micro pour vider son sac et rappeler qu'il est le capitaine de manchester united, et bla bla bla. En réalité je pense qu'il répond avec une certaine naïveté à des questions subtiles et perfide. A mon avis, son plus grand tort est de tomber dans le panneau. Mais il a également relevé qu'entre février et mars il avait plus joué que bon nombre de ses coéquipiers des three lions.

Elanga n'est pour ainsi dire pas utilisé depuis le début de la saison, c'est plutôt légitime de vouloir du temps de jeu à son âge... là aussi il y a un peu de naïveté mais rien de problématique. Quant à Lindelof, il me semble que c'est un peu la même chose. Il est passé de titulaire à 5è choix... aucun souci pour dire qu'il veut jouer... c'est son job. S'il y en a un qui n'a jamais fait de vagues en dehors du terrain c'est bien lui.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je te trouve bien dur d'un coup. Je crois qu'aucun des trois ne s'est plaint. Maguire est dans une tempête médiatique quoi qu'il fasse ou dise, même s'il ne fait ou dit rien de spécial, c'est repris dans la seconde par 50 médias différents. La plupart du temps, on lit des déclaration qui sont des réponses à des questions dont on ignore la forme, puisqu'elles sont coupées, mais qui sont certainement très orientées. Ca biaise considérablement l'impression finale, car on pourrait penser qu'après chaque match Harry fonce vers un micro pour vider son sac et rappeler qu'il est le capitaine de manchester united, et bla bla bla. En réalité je pense qu'il répond avec une certaine naïveté à des questions subtiles et perfide. A mon avis, son plus grand tort est de tomber dans le panneau. Mais il a également relevé qu'entre février et mars il avait plus joué que bon nombre de ses coéquipiers des three lions.

Elanga n'est pour ainsi dire pas utilisé depuis le début de la saison, c'est plutôt légitime de vouloir du temps de jeu à son âge... là aussi il y a un peu de naïveté mais rien de problématique. Quant à Lindelof, il me semble que c'est un peu la même chose. Il est passé de titulaire à 5è choix... aucun souci pour dire qu'il veut jouer... c'est son job. S'il y en a un qui n'a jamais fait de vagues en dehors du terrain c'est bien lui.

sur un autre topic j'ai souligné ce que tu remarque "on lit des déclaration qui sont des réponses à des questions dont on ignore la forme, puisqu'elles sont coupées, mais qui sont certainement très orientées." 

je suis d'accord avec toi même si mon court message peut faire transparaitre de la dureté ( hier c'est vrai  j'étais un peu tendu avec des soucis hors forum 🤣)

Mais n'empêche qu'une petite réunion avec toute l'équipe et le  coach dés que tout le monde est rentré 

"bon les gars il reste 2 mois de compétition j ai besoin que tout le monde soit prêt a jouer 1 10 20 30 60 90 minutes par matchs , pour atteindre nos objectifs" 

"a partir du 1er juin mon bureau est ouvert si vous voulez parler mercato" 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

Maguire Elanga et Lindelof il me semble  se sont plaint pas ouvertement de leurs maigres temps de jeu 

Que des bras cassés...Les supporters aussi devrait se plaindre du spectacle clownesque et de nous avoir fait saigner des yeux ces dernières années.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 4 jours du match ( * SHAW si Martinez est  trop ko avec le voyage  et MALACIA a la place de SHAW ) 

DE GEA 

WAN BISSAKA - VARANE - MARTINEZ* -SHAW *

SABITZER - FRED

ANTONY FERNANDES SANCHO 

RASHFORD  

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 09:56, RedDidDevil a dit :

 

je suis d'accord avec toi même si mon court message peut faire transparaitre de la dureté ( hier c'est vrai  j'étais un peu tendu avec des soucis hors forum 🤣)

 

 

Rien de grave j'espère ! 👍

T'es certainement pas le premier (ni le dernier) a te défouler sur le forum hahaha

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Rien de grave j'espère ! 👍

T'es certainement pas le premier (ni le dernier) a te défouler sur le forum hahaha

Non rien de grave , merci ! je voulais acheté des billets d'avion mais évidemment il y avait toujours un truc qui n'allais avec le site , avec la carte etc etc et comme je suis pas patient surtout quand tu a plein de petits détails casse pieds qui t'empêche d'avancer alors que tu a un timing a respecter 🤬

Mais c'est rentré dans l'ordre toute la famille a son billet 😉 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Com'on, bordel 2 semaines sans voir un match (surtout cette saison) c'est comme un mois sans boire, enfin je suppose, j'ai jamais tenu aussi longtemps 😛 . Vivement dimanche.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Com'on, bordel 2 semaines sans voir un match (surtout cette saison) c'est comme un mois sans boire, enfin je suppose, j'ai jamais tenu aussi longtemps 😛 . Vivement dimanche.

J'allais poster un truc dans le genre 😄 Qu'est-ce que c'est loooooooong ces trèves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

J'allais poster un truc dans le genre 😄 Qu'est-ce que c'est loooooooong ces trèves.

 

Encore plus quand on a pris l'habitude d'avoir un match à regarder tous les 3 jours !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moha7 a dit :

Encore plus quand on a pris l'habitude d'avoir un match à regarder tous les 3 jours !!

et pas des matchs en mode souffrance comme ces dernières saisons là on est impatient on trépigne on en deviens complétement fjklahlhhlhfhlhv hb vbkjhbvhqqnmjjkhjobvh à taper nimporte quoi sur son clavier au taf 🤣

plus de matchs internationaux officielles avant juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Encore plus quand on a pris l'habitude d'avoir un match à regarder tous les 3 jours !!

Habitués à gagner tous les 3 jours 🥳🥳🥳

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sera surtout au milieu de terrain.

On s’est fait balader en première mi-temps face à Fulham avec McTomminay-Sabitzer. On a même dû sortir l’écossais tellement a côté de la plaque.

En face c’est du costaud. En final de coupe on s’en sort très très bien et leur milieu avait dominé le notre malgré Casemiro.

Vraiment de gros doutes pour ce match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que malgré plus de temps de jeu Scott McTo ne gagnera pas en automatismes ? 

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

La question sera surtout au milieu de terrain.

On s’est fait balader en première mi-temps face à Fulham avec McTomminay-Sabitzer. On a même dû sortir l’écossais tellement a côté de la plaque.

En face c’est du costaud. En final de coupe on s’en sort très très bien et leur milieu avait dominé le notre malgré Casemiro.

Vraiment de gros doutes pour ce match

 Qu'il ne doit vraiment pas jouer? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

La question sera surtout au milieu de terrain.

On s’est fait balader en première mi-temps face à Fulham avec McTomminay-Sabitzer. On a même dû sortir l’écossais tellement a côté de la plaque.

En face c’est du costaud. En final de coupe on s’en sort très très bien et leur milieu avait dominé le notre malgré Casemiro.

Vraiment de gros doutes pour ce match

Je me posais la même question. Qui au milieu pour les bloquer. Match qui s annonce super compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...