Aller au contenu

[VAINQUEUR] Manchester United 2 - 0 Newcastle United (League Cup, finale) - dim. 26 février 2023, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

A noter que Nick Pope, le gardien titulaire manquera ce match, il a été expulsé ce samedi contre Liverpool sur une action grotesque.

Dubravka leur numéro 2 qui était chez nous peut pas jouer étant donné qu'il a déja joué en Carabao Cup avec nous.

Reste leur 3eme gardien , Loris KARIUS, ancien scouser

Raison de plus pour être sans pitié devant le but ! 🔴

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh que ça risque d’être compliqué dimanche avec la débauche d’énergie de ce soir …

espérons que ce n’est rien de grave pour Marcus et que la cercle vertueux de la victoire nous fera faire la différence dimanche on en a besoin de ce trophée 🏆 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match que j’attends le plus de la saison (pour l’instant), j’espère la plus grosse équipe possible, pas de calcul pour ce match là.

image.jpeg

victoire 3-2 contre les saints en 2017!

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débauche d'énergie certes mais l'ivresse de la victoire te donne des ailes , des forces insoupçonnés , on a des tauliers qui on gagné des LDC qui savent enchaînés les gros matchs , notre coach a ravivé la flamme dans le cœur des joueurs , dans le cœur des fans , Humbles mais Ambitieux ! 

On est en lice sur 4 tableaux , 3 après ce match ! 

ce 1er trophée est important pour le "projet" des 2 clubs , ça va être un sacré match  

Mes filles attendent ce match autant que moi 😍 ( la plus petite c'est la plus drôle avec ces commentaires ) 

ce matin "qui a marqué ? FRED et ANTONY ! Marcus il n'a pas marqué pourquoi ? " 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a2577458526114775984-league-cup-newcastle-promet-une-grosse-prime-a-ses-joueurs-en-cas-de-victoire

On va avoir 11 gars (plus le reste de l’équipe) hyper motivés en face , les gars 😅

A nous de les empêcher d’espérer quoi que ce soit ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lalune22 a dit :

https://www.footmercato.net/a2577458526114775984-league-cup-newcastle-promet-une-grosse-prime-a-ses-joueurs-en-cas-de-victoire

On va avoir 11 gars (plus le reste de l’équipe) hyper motivés en face , les gars 😅

A nous de les empêcher d’espérer quoi que ce soit ! 

Joel et Avram on dit qu'en cas de défaite ils resterais pour aidé le club a retouvé sa gloire d'antan 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Joel et Avram on dit qu'en cas de défaite ils resterais pour aidé le club a retouvé sa gloire d'antan 🤣

Ça motive encore plus que des primes financières ! On devrait gagner ce match sans souci alors 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lalune22 a dit :

https://www.footmercato.net/a2577458526114775984-league-cup-newcastle-promet-une-grosse-prime-a-ses-joueurs-en-cas-de-victoire

On va avoir 11 gars (plus le reste de l’équipe) hyper motivés en face , les gars 😅

A nous de les empêcher d’espérer quoi que ce soit ! 

La prime que se partageront les joueurs de Newcastle s'ils battent Manchester United en League Cup (bfmtv.com)

1M a ce partagé pour tout l'effectif c'est pas si motivant vu les salaires anglais 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

La prime que se partageront les joueurs de Newcastle s'ils battent Manchester United en League Cup (bfmtv.com)

1M a ce partagé pour tout l'effectif c'est pas si motivant vu les salaires anglais 😉 

C’est vrai, surtout au vu des moyens financiers de Newcastle 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, le choc.

Et Phil Jones, il sera là ?

  • J'aime 2
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yaninis a dit :

 

Breaking news !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tant mieux !

Si c'est pour qu'il joue 20min, se tient la cuisse et se fait remplacé non merci. Et intérieurement j'ai pas envie qu'il ait ce titre si on la gagne ... 
( @EricLeRouge doit être fier de moi 😄 )

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible , il est peut être trop juste surtout pour une finale , on rejoue mercredi en FA Cup , TH sais ce qu'il fait ! On aura besoin de tout le monde 

En tout cas Martial , il va avoir des supers stats cette saison ( actuellement il est à 14M 6B 2P ) IRONIE 

On termine Février par une finale 

Mars sera aussi très copieux ( 6matchs ) 

On se penchera sur son cas au mercato d'été 

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier avec la qualif en Europa league deviens totalement infernal attention tout de même … 

Suite à la finale il faudra vraiment jeter le match en Fa contre west ham car on enchaine avec liverpool Dimanche prochain … le match face au Betis le jeudi et nous jouons seulement 2jours après le betis contre Southampton si c’est pas un appelle à la sous performance ou à la blessure j’y comprend plus rien .

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le calendrier avec la qualif en Europa league deviens totalement infernal attention tout de même … 

Suite à la finale il faudra vraiment jeter le match en Fa contre west ham car on enchaine avec liverpool Dimanche prochain … le match face au Betis le jeudi et nous jouons seulement 2jours après le betis contre Southampton si c’est pas un appelle à la sous performance ou à la blessure j’y comprend plus rien .

Logiquement la FA mettra nos matchs de PL le dimanche vu qu'on jouera le jeudi ( voir site du club avec le calendrier de Mars et Avril ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr les diffuseurs nous on prévu le samedi ça dépend de qui et programme le dimanche mais pour l’instant c’est rester en état de ce que j’ai vue même avec le tirage de leuropa … espérons mais j’en doute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Tant mieux !

Si c'est pour qu'il joue 20min, se tient la cuisse et se fait remplacé non merci. Et intérieurement j'ai pas envie qu'il ait ce titre si on la gagne ... 
( @EricLeRouge doit être fier de moi 😄 )

mon courroux envers toto est passé, tant il se ridiculise lui même tout seul...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

débauche d'énergie certes mais l'ivresse de la victoire te donne des ailes , des forces insoupçonnés , on a des tauliers qui on gagné des LDC qui savent enchaînés les gros matchs , notre coach a ravivé la flamme dans le cœur des joueurs , dans le cœur des fans , Humbles mais Ambitieux ! 

On est en lice sur 4 tableaux , 3 après ce match ! 

ce 1er trophée est important pour le "projet" des 2 clubs , ça va être un sacré match  

Mes filles attendent ce match autant que moi 😍 ( la plus petite c'est la plus drôle avec ces commentaires ) 

ce matin "qui a marqué ? FRED et ANTONY ! Marcus il n'a pas marqué pourquoi ? " 

Salut

Je l'adore ta fille sans la connaitre.

Que Dieu te les garde et comme on dit chez moi "Quelle soient élevées dans votre affection"

Cordialement

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Redhouane a dit :

Salut

Je l'adore ta fille sans la connaitre.

Que Dieu te les garde et comme on dit chez moi "Quelle soient élevées dans votre affection"

Cordialement

Merci 

Mine de rien l'effet Ten Hag fonctionne aussi sur elles 

l'an dernier elles se moquais de moi quand on gagnais pas 🤣 et cette année elles s'intéresse plus 

Pourquoi y a des fleurs ? Pourquoi ils font ca ? (la minute de silence pour les Busby Babes)

Pourquoi ils on pas le maillot rouge ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars je vais vous souhaitez un bon match, que je vais forcément rater (pour de bon cette fois ci)

en effet gros tournoi de flip ce WE, je serai dans le coin de certains (Lille/Seclin)

en espérant qu'on poursuive sur notre lancée positive 🙂

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

bon les gars je vais vous souhaitez un bon match, que je vais forcément rater (pour de bon cette fois ci)

en effet gros tournoi de flip ce WE, je serai dans le coin de certains (Lille/Seclin)

en espérant qu'on poursuive sur notre lancée positive 🙂

Bon tournoi 

Ce sera la journée des trophée pour toi aussi !🏆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est… Première finale depuis 2017 et première de la saison (j’espère pas la dernière !). La métamorphose de l’équipe cette saison est incroyable… le travail effectué par Ten hag est monumental !

On a beaucoup douté et remis en doute la gestion de l’effectif de la part du batave mais aujourd’hui je me rend compte qu’en plus d’être un fin tacticien c’est un magnifique meneur d’hommes. Sa gestion de l’effectif est optimal à mes yeux: le cas Ronaldo, Rashford, Sancho, Garnacho, Fred, wan bissaka, Varane… il a aussi une capacité de réaction à court terme (weghorst et sabitzer).

On arrive pour cette finale avec des certitudes. Mes 2 seuls doutes concernent les ailiers. Je ne pense pas que weghorst sera titulaire (il sort de match compliqués). Je vois bien Rashford démarrer en pointe. Antony est peut-être un peu court pour débuter un match. Sancho va peut-être avoir du mal à enchaîner en si peu de temps.

Je vois bien cette composition: de gea, wan bissaka-Varane-martinez-shaw, Fred-casemiro, ????-bruno-????, Rashford.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...