Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Leicester City (Premier League, 24e journée) - dim. 19 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

😭😭😭😭😭 pourquoi on joue si bien ? Pourquoi on fait ça à Leicester ? 😭😭😭😭 Pourquoi Luke Shaw joue t-il aussi bien ? 

Pourquoi Rashford est t-il aussi fort 😭😭😭😭😭

Pourquoi ??? 😭😭😭😭😭

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Sniper a dit :

😭😭😭😭😭 pourquoi on joue si bien ? Pourquoi on fait ça à Leicester ? 😭😭😭😭 Pourquoi Luke Shaw joue t-il aussi bien ? 

Pourquoi Rashford est t-il aussi fort 😭😭😭😭😭

Pourquoi ??? 😭😭😭😭😭

Regarde le chauve sur le banc

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Red Sniper a dit :

😭😭😭😭😭 pourquoi on joue si bien ? Pourquoi on fait ça à Leicester ? 😭😭😭😭 Pourquoi Luke Shaw joue t-il aussi bien ? 

Pourquoi Rashford est t-il aussi fort 😭😭😭😭😭

Pourquoi ??? 😭😭😭😭😭

Je crois que nous sommes entrés dans le Multivers.

TH est une version alternative de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red Sniper a dit :

😭😭😭😭😭 pourquoi on joue si bien ? Pourquoi on fait ça à Leicester ? 😭😭😭😭 Pourquoi Luke Shaw joue t-il aussi bien ? 

Pourquoi Rashford est t-il aussi fort 😭😭😭😭😭

Pourquoi ??? 😭😭😭😭😭

 

23aa1e99610d131deef9e7cb405ff582--pub-humour.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à david car si on se prend ces 2 buts au début ça change tout le match. On le critique souvent alors de temps en temps c'est bien de souligner sa performance. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement tout le monde a fait son match aujourd’hui, et même un peu plus.  Ce retour des vestiaires est l’un des plus convaincants de la saison, toujours sans Casemiro et face à une équipe qui nous a souvent bouffé tout cru au milieu de terrain ces dernières saisons. Même si ce n’est plus les mêmes aujourd’hui.
BRAVO !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match, quel match!

Alors oui, la 1ère mi temps était compliquée et on aurait pu être mené 0-2 sans qu’il y ait débat. Mais voila, De Gea pour son record avait décidé qu’on gagnerait par un clean sheet aujourd’hui. Les joueurs en difficulté en 1ère mi temps ont globalement réussi à se resaisir (Lindelof, Dalot, Weghorst surtout). Rashford qui ne se contente pas que de marquer mérite forcément avec De Gea une mention spéciale. Bruno souvent agaçant a su faire les gestes justes. Sancho retrouve la confiance avec ce but et je pense que TH gère très bien sa reprise. Fred, passeur décisif qu’on aime critiquer, a beaucoup courru et finalement récupérer pas mal de ballon. Bonne association avec Sabitzer qui semble toujours assez serein. Weghorst n’a pas été bon sur ce pourquoi on l’a recruté, par contre un cran en dessous sur le terrain, sa générosité et ses efforts sont à souligner (j’ai noté 2 tacles). J’aurais aimé qu’il marque. Perso j’aime sa mentalité. Garnacho sur l’ensemble du match a été en dessous de ce qu’il sait faire, mais sans être mauvais. 
On est à 3 points de Shity et 5 d’Arsenul. Parler du titre, c’est un truc de journalistes, mais une fois qu’on aura sécurisé notre place dans le top 4 avec une avance confortable, forcément on ne se gênera pas pour grapiller encore. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Heisenberg a dit :

Je crois que nous sommes entrés dans le Multivers.

TH est une version alternative de SAF.

Non non non non non ! 

Les matches sous SAF étaient parfois à ch*** dans le contenu mais je sais pas comment il faisait pour faire gagner certains de ses effectifs. On n'a jamais aussi bien joué. C'est pas le même style. SAF s'est inscrit dans l'efficacité longue durée. Trop tôt pour le comparer à TH 

Pour l'heure je ne vais pas bouder mon plaisir. 

Le but de Sancho popopopopopopopopopo!!!! 

😭😭😭😭😭 Comment peut t-on si bien jouer ??? Comment est ce possible ??? 

Où est ce qu'on met 10 à toute l'équipe ? 

Et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on ne note pas le coach ? 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Red Sniper a dit :

Non non non non non ! 

Les matches sous SAF étaient parfois à ch*** dans le contenu mais je sais pas comment il faisait pour faire gagner certains de ses effectifs. On n'a jamais aussi bien joué. C'est pas le même style. SAF s'est inscrit dans l'efficacité longue durée. Trop tôt pour le comparer à TH 

Pour l'heure je ne vais pas bouder mon plaisir. 

Le but de Sancho popopopopopopopopopo!!!! 

😭😭😭😭😭 Comment peut t-on si bien jouer ??? Comment est ce possible ??? 

Où est ce qu'on met 10 à toute l'équipe ? 

Et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on ne note pas le coach ? 

Je ne me lasse pas de le revoir ce but, il y a tout ce que j'aime dans le foot dedans : récupération haute, transition rapide, jeu en 1 touche. Quel plaisir !!!!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...