Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Leicester City (Premier League, 24e journée) - dim. 19 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Je me demande si on mettrait pas Rashford en pointe sur le long terme… je crois que je préfère recruter ailleurs que de mettre 120M sur Osimhen alors que je pense que Rashford BU est meilleur 

C´est sans doute son meilleur poste... par contre sur ce match on voit ses limites je trouve. Prendre la profondeur ok, mais jouer dos au but c´est très compliqué pour lui, il a perdu beaucoup de ballon comme ça aujourd'hui. D´ailleurs je ne sais pas si il a pu garder en garder un seul dans ce registre.

Après pour la technique de TH, Rash en 9, mais ça décale Bruno et aujourd'hui il manque clairement un maillon au milieu. C´est Weghorst qui est censé faire ce lien, mais il est trop mauvais pour ça. Donc on joue presque à 1 joueur et demi en moins (Bruno décalé peut faire le taff mais c´est limité).

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred .... j'en peux plus avec ses imprécisions techniques. Il me déçoit toujours, on ne peut pas compter sur lui, il est trop irrégulier

il y a 12 minutes, PrinceDems a dit :

Certains allument constamment Maguire mais j’ai toujours trouvé que Lindelof est bien pire

Lindelof est bidon oui.

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match compliqué, De Gea nous sort deux parades de grandes classes ! Leicester met beaucoup d'énergie et c'est normal de souffrir.

Une bonne récupération de Sabitzer, une très belle passe de Bruno et Rashford qui conclu et qui refroidi les Foxes !

Il va falloir tenir le choc physiquement et mentalement dans cette deuxième période...

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Leicester vont égaliser en seconde, défensivement, on est un peu à la rue. Weghorst, il est très mauvais, il prend une place sur le terrain pour rien. Je pense qu'on devrait mettre Rashford en pointe, et Garnacho à droite, Sancho à gauche.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...