Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Leicester City (Premier League, 24e journée) - dim. 19 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

8 jours de repos pour leicester avant ce match et 7 si on remonte à lavant dernière journée équipe qui a mis 8 buts sur leurs deux dernière rencontre et qui joue en moyenne tout les 7jours.

Sinon de base je nous vois les battre sans problème mais avec la fatigue on pourrait avoir beaucoup de mal à récupérer ces 3 points précieux..

Quand on sait que de notre côté on arrête pas on enchaine grosse débauche d’énergie au nou camp j’espère qu’on vas pas le payer ce dimanche !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que le Staff gère bien la récupération avec ces accumulations de matchs… On pourrait s’écrouler et pourtant l’équipe tient…Avec Case, Leeds on les bouffe à OT. Je dirais que cette suspension nous met une sacrée épine dans le pied…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Personnellement, je trouve que le Staff gère bien la récupération avec ces accumulations de matchs… On pourrait n’écrouler et pourtant l’équipe tient…Avec Case, Leeds on les bouffe à OT. Je dirais que cette suspension nous met une sacrée épine dans le pied…

une épine en PL mais il est frais pour l'Europa , dernier match de suspension 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aligné une belle équipe en faisant soufflé certains , à voir aussi  si nos blessés depuis plusieurs matchs seront de retour dans le groupe pour rejouer quelques minutes ( Dalot , Martial , Antony , Mc Tominay ) 

On peut aligné une équipe pendant 1h et ensuite faire les 5 changements 

On a que 2 jours pour récupéré et préparé ce match 

DE GEA 

DALOT MAGUIRE MARTINEZ SHAW

SABITZER FRED

SANCHO FERNANDES RASHFORD

WEGHORST 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi le moment d’envoyer un signal à ceux qui joue moins qu’on compte sur eux !! 

Selon moi il et nécessaire de protéger quelques cadres en vue du retour contre Barcelone puis la finale Vs Newcastle 3j après et on a besoin de remporter un titre même si ce n’est qu’une coupe.

De gea - Dalot (qui peut regagner sa place) Maguire - Martinez - Malacia - Fred - Sabitzer - Bruno - Sancho(qui doit montrer mieux jeudi c’était pas fameux) Garnacho - Weighorst 

Je garde au frais Marcus Varane et Shaw 0 minute et je change Bruno en premier devant peu importe le résultat.

Le 11 reste cohérent en espérant qu’on prenne les 3 points Common united

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous de ce leicester,  ils soufflent le chaud et le froid. Moi je pense comme ETH , nous sommes en reconstruction et on se doit de jouer match après match avec le meilleurvm effectif possible. On ne peut pas se permettre ce que City fait et que nous faisions dans le temps. D ailleurs Arsenal qui est dans son processus comme nous fait très peu tourner. Une défaite,  un grain de sable et tout peut très vite s enchaîner négativement.  Les leaders ne comprendraient pas un turn over si on perd le bénéfice de cette partie de saison et le moral serait au plus bas des remplaçants comme des leaders.  Regagnons quelques titres avant de penser à faire jouer tout le monde . En tant que coach et joueur je connais très bien ce sentiment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est aussi le moment d’envoyer un signal à ceux qui joue moins qu’on compte sur eux !! 

Selon moi il et nécessaire de protéger quelques cadres en vue du retour contre Barcelone puis la finale Vs Newcastle 3j après et on a besoin de remporter un titre même si ce n’est qu’une coupe.

De gea - Dalot (qui peut regagner sa place) Maguire - Martinez - Malacia - Fred - Sabitzer - Bruno - Sancho(qui doit montrer mieux jeudi c’était pas fameux) Garnacho - Weighorst 

Je garde au frais Marcus Varane et Shaw 0 minute et je change Bruno en premier devant peu importe le résultat.

Le 11 reste cohérent en espérant qu’on prenne les 3 points Common united

Je suis plutôt d’accord avec toi sauf pour certains joueurs. Il ne faut pas oublier que l’objectif numéro 1 reste le championnat. Perso, j’irai sur la même compo sauf que je mettrais Rashford en pointe et Garnacho titulaire (donc weghorst sur le banc). Rashford est en feu, s’il peut débloquer la situation en première mi-temps, on pourra faire tourner plus rapidement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai demandé deux fois à ChatGPT (pour être sûr) et c’est bon on gagne 2-1 ou 3-1.

Par contre Pogba doit mettre un but 🧐

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Maguire même pas sur le banc, ça fait tache pour un capitaine…

compo interessante,par contre, surtout pas Rashford sur le côté droit !!!

Maguire blessé !

Bon, Erik fait un peu tourner et Garnacho en profite c´est normal. Weghorst enchaîne je suis pas fan, il va falloir qu´il fasse clairement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho pas très glorieux sur le dernier match, il a perdu sa place, ça ne m’étonne pas.

dommage qu’on puisse pas faire tourner rashford il enchaîne trop et sera cramé à un moment.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Sancho pas très glorieux sur le dernier match, il a perdu sa place, ça ne m’étonne pas.

dommage qu’on puisse pas faire tourner rashford il enchaîne trop et sera cramé à un moment.

Aux joueurs de prendre le match par le bon bout pour pouvoir rapidement faire tourner ! Y’a ce qu’il faut sur le banc 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas facile et il faudra bien surveiller Maddisson qui est en bonne forme ces derniers temps. La fin de match risque d'être compliquée au niveau physique donc il serait judicieux de se mettre à l'abri assez rapidement.

  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, je ne pourrai pas voir le match...

J'espère que les joueurs auront à cœur de plier le match le plus rapidement possible, face à une équipe de Leicester capable d'être très surprenante !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...