Aller au contenu

FC Barcelone 2-2 Manchester United (Europa League, barrage ) - jeu. 16 février 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, pour l'instant il ne se laisse pas tromper par toutes les exagérations. Pourvu que ça dure.

Il aurait pu mettre un autre jaune à Alba pour simulation.. il baisse dans mon estime!

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr chacun y vas de son joueur les gars tranquille on joue au nou camp on fais un bon début de match Weighorst on le vois tous il a pas le niveau et c’est rageant tu te dis avec un vrai 9 déjà tu peux mener mais les autres font le boulot tranquille à pars sancho mais lui c’est plus dans la tête le soucis qu’il a pas dans les pieds … sinon y’a wan bissaka aussi on comprend pas grand choses à ce qui ce passe dans son cerveau 

allez les gars Common united pedri qui sors c’est bon pour nous ça 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps, pas mal, c’est équilibré mais on est un peu au dessus. En considérant qu’on est à l’extérieur et sans Martinez c’est vraiment intéressant.

Deux points faible pour moi wout et awb. Je pense qu’on retour on verra aussi dalot nan je suis assez optimiste pour le moment sur ce que j’ai vu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mi temps sinusoïdale 

un match de coupe d'Europe entre 2 équipes prétendantes a la victoire finale 

certains joueurs chez nous doivent haussé le niveau de jeu mais surtout le niveau de concentration 

on peut ramener une victoire 

mais qu'est ce qu'il est grand le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu les meilleurs occasions. Le 0-1 ne serait pas volé.

Notre pressing n'est pas au top, ni la maîtrise technique.

Come on, il y a moyen !!!

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'ils sont détestables ces mecs de Barcelone. Alba qui tire, qui plonge, et qui demande un pénalty. Clairement la plus belle expression du " tu veux le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ". Leur public qui siffle au moindre truc même s'il y a que dalle. C'est exaspérant. Cette équipe et leurs socios sont vraiment détestables au possible.

Le match est vraiment pas mal. Je pense qu'il faut sortir Weghorst, placer Sancho en 10 (ou Bruno) et faire rentrer Garnacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait une bonne mi temps dans l’ensemble. On peut meme mener au score. Faut accelerer et s’appliquer. 
Concernant tous les joueurs cités comme étant mauvais, nul etc etc…: Weghorst oui c’est pas facile mais je préfère l’encourager. Sancho on sait tous qu’il y a qq semaines il était dans un mode dépression donc qu’il peut encore être fragile. Fred, même s’il n’est pas terrible ne se cache pas et court. WB et Malacia je dirais que ça manque de concentration. Surtout pour WB il emmerde quand même Alba.
Mais globalement pour moi en tout cas, rien d’alarmant. Si on n’était si mauvais on serair mené ou bousculé de partout, ce qui n’est pas le cas. 
allez on y croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi - temps intéressante.

C'est vraiment les montagnes russes, vu du bon et du beaucoup moins bon. 

Mais vu le nombre de match qu'on enchaîne et notre effectif complètement décimée, on montre plutôt de bonne chose.

Maintenant j'ai peur de la fin de match. Faudra tenir physiquement. 

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier de liga avc je ne sais combien de point d’avance et que très peu de but encaisser tu comprends quand même que la Liga c’est plus ce que c’était comme prévue on fais largement jeu égal … 

Dommage qu’on et pas un pur 9 ça aurais pu être plier sinon content de l’équipe qui fais le boulot avec un ton en dessous Wan bissaka et Sancho…

Apres comme je l’ai déjà dis pour ma part ce qualifier ça sera à double tranchant vue le nombres de match et le petit effectif que nous avons on pourrait le payer très très chère en championnat .

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part awb qui me rappelle moi quand j’ai découvert comment laisser passer le ballon sur pes, l’équipe fait un match très sérieux je trouve. Pas mal de détails à corriger, mais ces 45 premières minutes dans ce stade ou Barça n’a quasiment jamais encaissé de but, pour le moment j’aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...