Aller au contenu

FC Barcelone 2-2 Manchester United (Europa League, barrage ) - jeu. 16 février 2023, 18:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Allez les gars. Maguire va faire un super match s’il est aligné. Just take it easy. Lol

Plus sérieusement, le barça (que je n’aime pas, au passage) ne me fait absolument pas peur. Ils vont mieux mais ils gagnent souvent "petit", c’est surtout le Real qui se foire un peu. On a une nouvelle équipe, un nouvel état d’esprit, un nouveau style. J’ai amplement confiance au milieu Case-Fred (s’ils sont alignés ensemble). Il ne faudra pas se laisser avoir par leur baballe et ne pas jouer bas. Je ne sais pas ce que va proposer TH devant, mais Rash est en forme donc planter au Camp Nou peut être une motivation. Snacho est de mieux en mieux globalement. Weghorst en 9,5 semble lui convenir même si décaler Bruno sur un côté ne me plait pas vraiment. A moins que l’hollandais démarre sur le banc. 
enfin bon, bon match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on aligne l’équipe type dans la mesure du possible. Perso si blessures je l’aurais de travers !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Le banc fait peur quand même… avec Eriksen, van de Beek, martial entre autre ça aurait eu plus de gueule.

Exactement ce que je me disais. Je pense qu'on va avoir un gros temps de jeu pour les titulaires ce soir. A part Garnacho et nos défenseurs, les milieux sont trop faibles pour venir se mettre dans un match couperet au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Charles a dit :

Compo logique sans surprises, Erik ne pouvait pas faire grand chose d'autre.

 

Oui, les choix ne sont pas bien compliqués vu l'étendue des possibilités actuelles.

Gros désaveu pour Magouailleur. TH préfère décaler Luke Shaw dans l'axe (et donc titulariser le jeune Malacia en latéral gauche) plutôt que de titulariser notre super capitaine en DC. Si avec ça, Harry ne comprend qu'il n'a plus sa place...)

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les relances de Fred c’est quelque chose quand même. Bref sinon on est clairement un cran en dessous, on a fait jeu égal les 4 premières minutes ensuite on a reculé peu à peu.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Chaque charge, un barcelonais tombe et l’arbitre siffle..

je suis pas fou donc 

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Les relances de Fred c’est quelque chose quand même. Bref sinon on est clairement un cran en dessous, on a fait jeu égal les 4 premières minutes ensuite on a reculé peu à peu.

Fred titulaire = Flop

Fred remplaçant qui rentre = Top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...