Aller au contenu

Leeds United 0-2 Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 12 février 2023, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Une semaine de repos entre deux matchs. Ce ne sera pas de trop, pour les organismes et pour réorganiser notre milieu décimé.

Comme je l’ai indiqué dans un autre sujet; c’est « facile » (importance des guillemets, ne vous arrêtez pas à ça) de recruter de bon milieux (Casemiro/Eriksen) pour améliorer ton entre jeu.

La on va pouvoir voir sur 3 matchs, le travail du coach sur l’effectif en place avant son recrutement + Sabitzer qui arrive vraiment à point nommé du coup.

Je suis impatient des 3 prochains matchs.

Je suis impatient de voir Sabitzer jouer, voir sa condition physique en venant du Bayern (club que je respecte et que je supporterais sûrement si il n’y avait pas Manchester); hâte de voir aussi ce que va faire Fred et hâte de voir les choix du coach (Lindelof pourrait il jouer au milieu ?).

Très très intrigué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha je l’avais oublié celui là !! Ben tampis tous les 3 jours on garde la forme 😂

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Une semaine de repos entre deux matchs. Ce ne sera pas de trop, pour les organismes et pour réorganiser notre milieu décimé.

Comme je l’ai indiqué dans un autre sujet; c’est « facile » (importance des guillemets, ne vous arrêtez pas à ça) de recruter de bon milieux (Casemiro/Eriksen) pour améliorer ton entre jeu.

La on va pouvoir voir sur 3 matchs, le travail du coach sur l’effectif en place avant son recrutement + Sabitzer qui arrive vraiment à point nommé du coup.

Je suis impatient des 3 prochains matchs.

Je suis impatient de voir Sabitzer jouer, voir sa condition physique en venant du Bayern (club que je respecte et que je supporterais sûrement si il n’y avait pas Manchester); hâte de voir aussi ce que va faire Fred et hâte de voir les choix du coach (Lindelof pourrait il jouer au milieu ?).

Très très intrigué.

Rien à voir car ça ouvre un autre débat mais suis-je le seul à préférer Martinez plutôt que Lindelöf en 6 ?

Je trouve que c'est encore plus important d'avoir des joueurs agressifs dans l'entre-jeu qu'en défense centrale (et on réinstallerait la paire Varane-Shaw qui a plutôt bien fonctionné ; cela ne reste que mon avis bien sûr).

 

Du coup on aurait cette compo (selon moi l'idéal) :

 

De Gea - Wan-Bissaka, Varane, Shaw, Malacia - Sabitzer, Martínez, Fred - Bruno - Rashford, Garnacho (ou Weghorst)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je partage pas ce point de vue !

Je préfères un Martinez à 100% à son poste qu’à 90% au centre.

Apres ETH a quand même répondu à cette question puisque initialement la question portait sur Martinez au centre et le coach a dérivé la réponse sur Lindelof. Après qui sait on en arrivera peut être pas la !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec @Jiminy

On doit utilisé les joueurs à leurs vrais postes surtout nos joueurs clés comme c'est le cas ici avec Martinez 

Sabitzer Fred devant la défense non ? 

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Rha je l’avais oublié celui là !! Ben tampis tous les 3 jours on garde la forme 😂

c'est un pur kiff (pour nous supporters)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup hier c’est bien Lindelof qui est rentré au milieu en fin de match. Sans grandes conséquences positives comme négatives.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION MATCH PIEGE 

Pourquoi ? Parce qu'on vient de les joué et qu'on a eu chaud au bas du dos et tout cela à Old Trafford ! Là on sera chez eux , devant leurs supporters , ca va être un match de BONHOMME !!!! 

 

DE GEA 

DALOT VARANE MARTINEZ SHAW

SABITZER FRED

ANTONY* FERNANDES SANCHO

RASHFORD 

Dalot / Fred on été en mauvaise posture mercredi ok , mais TH sais mieux que nous , et j'espère qu'eux auront de l'amour propre et sont conscient de leurs prestations 

*Toujours blessé apparemment dans ce cas Garnacho 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont familiers avec l'anglais, voici une petite analyse tactique du match. J'avais relevé pendant le match, comment Fred et Sabitzer ont failli à la construction  au milieu de terrain, de par leur positionnement sans parler du piètre jeu de passe de Fred mercredi, il nous a déjà montré beaucoup mieux mais ce joueur est sur courant alternatif...

On a galéré avec le pressing de Leeds pour trouver des solutions de passes afin de construire de l'arrière. C'est compréhensible pour Sabitzer qui est nouveau et qui doit encore se familiariser tactiquement dans le système de Ten hag.

 

 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on enregistre aucun retour je pense qu'on va repartir avec un 11 très similaire. Peut-être que Sancho débutera et que Marcus prendra alors la place de Wout, mais j'en doute.

Je pense aussi qu'avec la même compo que mercredi, on gagne contre cette équipe de Leeds 9 fois sur 10 si on est concentré de la 1ère à la dernière minute.

On a raté une belle occasion de distancer nos rivaux, mais là ce n'est pas le moment de lâcher des points car ils (Spurs et Magpies) ont - comme nous - des matchs plutôt abordables ce we.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Shaw Malacia
Sabitzer Lisandro
Sancho Bruno Garnacho
Rashford

Je pense qu'il faut renforcer en priorité notre milieu qui a pris l'eau, avec des trous énormes ce qui a créée beaucoup de déséquilibre, ce qui est logique vu que Casemiro & McTo sont absents. Pour ce match retour je mettrais bien Lisandro en 6 pour apporter une certaine stabilité, un 6 qui se projete pas trop bien aggressif et bon à la relance. J'hésitais avec Lindelof mais ça a marché contre City donc je retente Shaw aux côtés de Varane.
Weghorst même si je fais parti de ceux qui le défendent je pense qu'il doit faire un petit tour sur le banc.

Modifié par Moha7
  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fred nous sort la même performance que la dernière fois, on  va vite prendre l'eau...

Il ne faudrait surtout pas perdre encore des points. Je pense que Leeds sont reboostés et mieux bétonner derrière.

Wout malheureusement n'apporte rien, c'est comme si on avait un plot inutile devant, je verrai bien une compo comme ça :

DDG

DALOT - VARANE - LISANDRO - SHAW

SABITZER - FRED

GARNACHO - BRUNO - SANCHO

RASHFORD

 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que Wout n'apporte rien, c'est incorrect

qu'il n'apporte pas ce qu'on attend d'un 9 (empiler les buts) ça oui...

mais sa présence, son pressing, son jeu en pivot, ses courses, fatiguent l'adversaire, ce qui facilite les choses pour les dernières 30 minutes et nos changements, comme TH l'a fait sur nos derniers matches

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi excitant un jour de match ! (Bon j'avoue, y'a eu des années avec moins d'attente)

Espérons qu'on rentre dans le match beaucoup plus rapidement que mercredi, et qu'on se mette à l'abri rapidement, histoire de passer une deuxième mi-temps sereinement (plus le cas depuis 2 matchs).

Come on United ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...