Aller au contenu

Marcel Sabitzer


AMAUUURY

Messages recommandés

Les rumeurs sur Twitter racontent que nous voulions un transfert définitif mais que le Bayern aurait refusé. Cela reste à prendre avec des pincettes :

 

Le "here we go" :

 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Faut arrêter avec ça frenkie a clairement dit non, on n’a pas à se prostituer pour un joueur 

Ah mais je ne dis pas le contraire…C’est ce qui se dit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Faut arrêter avec ça frenkie a clairement dit non, on n’a pas à se prostituer pour un joueur 

Des personnes pensent encore qu'il a refusé de venir malgré toutes les sources qui disent le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Des personnes pensent encore qu'il a refusé de venir malgré toutes les sources qui disent le contraire ?

? Barca a toujours été son club de rêve, si barca n’était pas désespéré pour le vendre afin de récupérer de l’argent afin de ne pas devoir activer leur 4em levier on n’aurait jamais attendu parler de rumeurs sur frenkie. La seule chance qu’il vienne chez nous c’est que barca le foute littéralement dehors.

aucune top source n’a dit qu’il était ok pour venir, d’ailleurs c’est ce qui a fait capoté le deal. Et l’histoire de ses 15M que barca lui doit mouais moyen, si il voulait vraiment venir on aurait pu lui donner une prime à la signature ou autre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

A priori, il serait bien le transfert de dernière minute.

Pas mal comme solution d'urgence.

C'est un super joueur qui va nous faire du bien. Chez nous, il pourrait pratiquement être titulaire avec ou sans Eriksen. Enfin... euh... je dis ça sur ce qu'il montrait avant d'être au Bayern, mais ça ne fait pas trop longtemps qu'il est là-bas alors j'imagine qu'il n'a pas eu encore le temps de "perdre son football".

Et la formule du prêt, c'est très bien. Cela évite de faire un gros chèque en urgence. Bravo à l'équipe de recrutement, pour une fois. Incroyable !

Cette blessure d'Eriksen, c'est un sale coup pour notre fin de saison mais l'horizon s'éclaircit avec Sabitzer.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sabitzer c’est un nom qui est connu mais force est de constater que c’est vraiment pas la joie depuis 2 saisons.

Pas facile de s’exprimer avec Kimmich et Goretzka évidemment mais quand même.

Ça peut être intéressant même si le fait qu’il n’y ait pas d’option d’achat est problématique à mes yeux surtout qu’on DOIT recruter au milieu pour l’an prochain.

Je suis très content qu’on ait une solution comme lui devant McTominay même si c’est juste du remplacement de Eriksen pour 3 mois.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

 

Sabitzer c’est un nom qui est connu mais force est de constater que c’est vraiment pas la joie depuis 2 saisons.

Pas facile de s’exprimer avec Kimmich et Goretzka évidemment mais quand même.

Ça peut être intéressant même si le fait qu’il n’y ait pas d’option d’achat est problématique à mes yeux surtout qu’on DOIT recruter au milieu pour l’an prochain.

Je suis très content qu’on ait une solution comme lui devant McTominay même si c’est juste du remplacement de Eriksen pour 3 mois.

 

Après est ce que tu veux signer un milieu qui aura 29 ans d’ici là, ce n’est pas le futur et contrairement à casemiro qui est le meilleur allez top3 à son poste si tu veux y’a d’autre solution que lui à signer. signer un milieu de 22-26 ans serait probablement plus judicieux je trouve.

bruno 28 ans eriksen 30 ans, casemiro 30 ans, Fred 29 ans, pas sûr qu’un autre milieu qui aura 29 ans soit opti.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Marcel Sabitzer

Prêt sans option d’achat; comme pour weghorst.

Je connais pas le joueur hormis de nom; en regardant sur des sites de fans du Bayern je crois comprendre qu’il a fait une VdB la bas. Incontournable dans son club précédent et blessé/mal utilisé/déstabilisé dans son club actuel.

A voir si il reprend des couleurs chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un joueur qui vient pour faire le nombre et dont on ne peut être surpris qu'en bien, vu son passé récent. Je ne le connais pas bien mais en comparaison avec un VdB il me semble plus adapté aux exigences physiques de la PL (impression peut-être biaisée par sa tronche de warrior).

Je suis rassuré par le fait qu'on s'épargne un McTominay ou un Fred par défaut sur ce poste, surtout que Sabitzer à l'air (beaucoup) plus à l'aise avec le ballon que ces deux là.

Comme pour Weghorst, on a fait le minimum syndical avec ce prêt mais on a au moins recruté là ou on en avait besoin. Sachant que le club est à vendre on est à l'autre extrême de Chelsea (qui fait n'importe quoi) en termes de dépense.

Vivement quand même qu'on se trouve un nouveau proprio et qu'on connaisse sa vision pour la suite.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la blessure d'Eriksen soit arrivé la semaine dernière et pas ce soir ... on se serait retrouvé comme des cons le lendemain de cloture de mercato !

Welcome Sabitzer en tout cas, comme je l'ai dis dans le topic transfert grand fan du joueur qu'il était à Leipzig mais s'est un peu perdu à Munich.
Le changement d'environnement, nouveau challenge ça peut lui faire un déclic et lui faire retrouver son meilleur niveau.

Normalement si tout a été fait dans les temps il peut être disponible dès samedi face à Palace.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand votre voiture est chez le garagiste (sans prévenir... juste avant de tomber en panne elle fonctionnait parfaitement !), vous achetez une voiture neuve ou vous en louez une le temps des réparations ? Quand partez en vacances, vous achetez un appartement ou vous en louez un ?

Bon, et bien pour les joueurs de foot c'est un peu pareil. Eriksen est absent 3 mois, alors on se fait prêter un joueur de même standing pour quelques mois. Les dirigeants ont été rationnels et je trouve ça très bien comme ça. Et puis super réactifs aussi.

Je ne vois pas de raison de pleurnicher parce que "gneugneugneu on n'a pas acheté".

  • J'aime 8

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suppose que si son prêt s'avère très convaincant et qu'on souhaite le conserver, il y aura toujours moyen de négocier cet été. Je vois mal le Bayern tout faire pour le garder. 

En attendant, bienvenue à lui, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il nous sera d'une grande utilité avec son profil de joueur polyvalent offensif à la Ji-Sung Park.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ne pas avoir inclu d'option d'achat c'est que le Bayern est en position de force et soit gourmand à la fin des 6 mois si le joueur performe.
J'espère pas vu le prix auquel ils l'ont acheté (15M)

Pendant ce temps là on fout des options bidons à nos indésirables, j'ai un exemple en tête : Bailly a une OA à Marseille de 6M€ qui est, en plus, automatique en cas de qualification en CL.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si L'EQUIPE est performante , et que malheureusement  le Bayern est gourmand , avec notre notoriété retrouvée , on pourra recommencé a attiré de vrais joueurs qui sait 

Ce transfert montre bien que certains joueurs veulent JOUER pour nous a nouveau , pas seulement faire partie de l effectif 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Le problème de ne pas avoir inclu d'option d'achat c'est que le Bayern est en position de force et soit gourmand à la fin des 6 mois si le joueur performe.
J'espère pas vu le prix auquel ils l'ont acheté (15M)

Pendant ce temps là on fout des options bidons à nos indésirables, j'ai un exemple en tête : Bailly a une OA à Marseille de 6M€ qui est, en plus, automatique en cas de qualification en CL.

Je suis pas spécialement inquiet. Le Bayern est pas le genre à faire monter les enchères avec les joueurs sur lesquels ils ne comptent plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après d'ici là, il peut arriver un milliard de truc. Sabitzer qui roule sur la PL, Kimmich ou Goretzka qui se font les croisés, guerre nucléaire, virus mangeur de cerveau.. je m'éloigne mais pas tant que ça et on ne parlera même plus d'option d'achat ou de foot lol. L'avenir nous le dira, en attendant, hâte de le voir jouer car je ne le connais pas du tout. On le verra sûrement en tribune ce soir.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...