Aller au contenu

Manchester United 2-1 Crystal Palace (Premier League, 22e journée) - sam. 4 février 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon on revient au championnat.

On est dans le « dur » de la PL. celui qui intervient après janvier, quand tu as des blessés, des successions de matchs, la tête à plusieurs objectifs et des blessures; quand certains club de PL ne joue déjà plus que la PL.

C’est le cas ici. Il va falloir se concentrer, oublier les coupes nationales pour l’instant, et garder cet objectif de top 3 ou 4. On est 4ieme à égalité avec NUFC, la bataille va être longue.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Sancho et Martial hier a été plutôt rassurante pour ce qui est de notre profondeur de banc, leur retour va nous faire beaucoup de bien (ouais ok, jusqu'à la prochaine blessure de Martial).

On va rester un peu juste au milieux (et sur le poste de latéral droit tant que Dalot est absent). Là j'attends beaucoup de TH ces prochaines semaines en termes de gestion physique. Il faudra saisir chaque opportunité de rotation, savoir sortir un Casemiro ou un Bruno quand le score le permet.

J'ai lu qu'on avait 7 matchs à jouer jusqu'à la finale de la LC, alors que Newcastle en aura que 3.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Money time 🔥

6 matchs avant la Finale de Carabao soit 7 matchs en Février ( 8 en comptant celui d'hier ) 

4 de PL Crystal palace Leeds x 2 et Leicester 

Les 2 matchs des 16e EL 

c'est pour ces périodes qu'on prend des abonnements tv 

2 matchs par semaine 

Pas facile à gérer pour le staff et les joueurs mais c est cela les Grands Clubs 

Vous avez déja oublié la tristesse du forum quand sous Olé*  on jouais Burnley et que fallais une semaine pour voir un autre match vs Crystal palace  et que dans les 2 on avait les yeux imbibé d'oignon devant ce que l on montrais sur le terrain et comment on se faisais marché dessus  

* j ai mis Olé car c est le dernier coach du club pas un intérim car sous Ralf aussi c'était soporifique et énervant 

On n'a plus le temps de perdre des points dans la course à la CL ( importantissime financièrement comme le rappel  @Jiminy et @Charlesdans son lien sur le nouveau FPF ) 

On peut tout perdre et s écroulé OUI 

Mais moi j ai envie de kiffé et d'y croire 

WE NEVER DIE 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

(ouais ok, jusqu'à la prochaine blessure de Martial).

 

J'aime beaucoup Martial mais maintenant avec Wout, perso, même s'il se blesse, je sais que notre géant pourra faire le taff!

Je veux un score fleuve contre cette équipe, ils m'ont saoulés au match allée, qu'on les poutre salement. GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI de départ 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

 CASEMIRO     FRED

ANTONY  BRUNO RASHFORD 

MARTIAL

 Pendant le match tu peut faire  rentré Sabitzer Sancho Garnacho Weghorst Maguire Lindelof  , Dalot , Malacia ,Pellistri , Iqbal  selon les besoins pas si mal comme banc 

TH va devoir bien gérer l'énergie de son groupe pour atteindre les objectifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedDidDevil a dit :

XI de départ 

DE GEA 

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

 CASEMIRO     FRED

ANTONY  BRUNO RASHFORD 

MARTIAL

 Pendant le match tu peut faire  rentré Sabitzer Sancho Garnacho Weghorst Maguire Lindelof  , Dalot , Malacia ,Pellistri , Iqbal  selon les besoins pas si mal comme banc 

TH va devoir bien gérer l'énergie de son groupe pour atteindre les objectifs 

Commencer comme la dernière fois avec martial qui revient de blessure, c'est juste pour qu il retourne à l infirmerie.  Weghorst n a pas démérité et mérite d être titulaire. Pour le reste logique.  Iqbal n était même pas sur le banc mercredi pourquoi le serait il en championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

Commencer comme la dernière fois avec martial qui revient de blessure, c'est juste pour qu il retourne à l infirmerie.  Weghorst n a pas démérité et mérite d être titulaire. Pour le reste logique.  Iqbal n était même pas sur le banc mercredi pourquoi le serait il en championnat. 

Early team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 Feb 2023 | Manchester United

De toute façon TH fait tout le contraire de moi 🤣 ( je pense lancé la fronde TenHagOut 🤣)

Iqbal je le met sur le banc car sur les photos des entrainements il est avec les pros ( McTo est absent encore ) 

Et d'aprés ces dires TH a dans sa tête 2 lignes d'attaques 

Antony Weghorst Garnacho / Sancho Martial Rashford  

L IMPORTANT C EST LES 3 PTS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Early team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 Feb 2023 | Manchester United

De toute façon TH fait tout le contraire de moi 🤣 ( je pense lancé la fronde TenHagOut 🤣)

Iqbal je le met sur le banc car sur les photos des entrainements il est avec les pros ( McTo est absent encore ) 

Et d'aprés ces dires TH a dans sa tête 2 lignes d'attaques 

Antony Weghorst Garnacho / Sancho Martial Rashford  

L IMPORTANT C EST LES 3 PTS 

Oui l important c'est les 3 points et aussi plus de blessés jusqu'à la fin de saison .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du lien précédent 

Erik ten Hag reveals team news for Man Utd v Crystal Palace | 4 February | Manchester United

Sabitzer pourrait joué demain ( titu ou en sortie de banc pas précisé )  

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
AWB Varane Martinez Malacia
Casemiro Fred
Antony Bruno Rashford
Weghorst

Je pense qu'il faut continuer avec ce 11 et laisser le temps à Martial, pas le précipiter pour éviter une rechute bête.
On affronte Leeds 2x de suite il pourra être titulaire, je pense qu'il faudra alterner 1 matchs sur 2 entre lui & Weghorst.
Sancho pareil pour faire souffler Antony ou Bruno vu que ETH l'a testé à ce poste l'autre fois.

En tout cas j'espère que les gars seront revanchard du match aller avec cet égalisation en fin de match !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc redevient consistant malgré la perte de 2 joueurs pour la fin de saison ou presque 

Je dirais bien que TH doit s arraché les cheveux pour faire ces compo mais il n a pas ce problème 

Si la gestion des énergies de chaque joueur est bien géré et qu'on est épargné par les blessures on va avoir une fin de saison excitante 

Demain c est la PL mais on est sur 3 autres compétitions 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RedDidDevil a dit :

Notre banc redevient consistant malgré la perte de 2 joueurs pour la fin de saison ou presque 

Je dirais bien que TH doit s arraché les cheveux pour faire ces compo mais il n a pas ce problème 

Si la gestion des énergies de chaque joueur est bien géré et qu'on est épargné par les blessures on va avoir une fin de saison excitante 

Demain c est la PL mais on est sur 3 autres compétitions 

🔴

C’est clair. Avec les retours de Sancho et Martial (+ le recrutement de weghorst) on a une profondeur de banc incroyable sur le plan offensif.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff il est passé où martial ?? 

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Très content. J'espère voir Sancho et Sabitzer rentrer très vite.

Pour ça il faudra mener très vite 3-0 ou très vite se faire mener au score 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage de la mâchoire pour Martial suite à son sourire contre Forrest. N'ayant pas l'habitude, le muscle n'était pas chaud. 

Tant pis pour lui, Wout fera le taff!

GgMU

  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Martial ... heureusement que nous avons venir Weghorst ... 🤨

Il faut se venger de Olise et les enfiler bien comme il faut !!!! Je parle des buts bien sur !

Pour le reste c´est plutôt logique. Allez il faut prendre les 3 points, dans une journée ou Arsenal a perdu, Fulham a été tenu en échec par Chelsea (🤪) et où City affronte les Spurs ! Les poins sont intéressants à prendre !!!!

Come On !!!! 🔴

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...