Aller au contenu

Wout Weghorst


djux

Messages recommandés

Le 10/03/2023 à 08:57, RedLikeDevil a dit :

Même si ce n'est pas l'attaquant rêvé qu'on veut à la pointe de notre équipe, à l'image d'un Ighalo, ils me feront toujours plus vibrer qu'un Sanchez Di Maria ou Falcao (qu'est que je te kiffais toi)

Wout's who?

Sanchez, Di Maria, Falcao. Ils avaient le talent pour réussir ici. Le problème, c'est surtout qu'ils voulaient quitter leur club, mais pas pour venir ici. Le recruteur qui posait les questions aux entretiens d'embauche... il était mauvais. 😆

Disons que Wout fait le job. On connaissait son profil, et il remplit le contrat (un simple CDD de 6 mois... alors qu'il était en vacances en Turquie !). Je me suis senti trahi par Ronaldo avec tout son cinéma égocentrique, et aussi par Martial qui n'en finit plus de gâcher son potentiel avec une nonchalance peu commune.

On avait personne mais Woot, lui, il est là, avec ses limites mais aussi toute sa motivation. Il ne se fout pas de la gueule du club. Merci monsieur l'intérimaire.

On n'allait pas négocier précipitamment  le meilleur buteur d'une grosse équipe en janvier, ni miraculeusement dénicher un futur Pelé en 2ème division Coréenne...

  • J'aime 7

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland n'a coûté que 60M€ à shity 😭

Je me dis qu'à force ça va rentrer. Avec sa mentalité, sa volonté et le travail d'équipe il peut faire une fin de saison canon à la RVP et changer la donne. 

Je n'aime pas son manque de talent. Il m'a fait durant tout un match regretter Martial. 🤦🏿‍♂️ Heureux pour lui qu'il marque à la fin. 

Maintenant qu'il se servent de cette rage et du collectif pour enchaîner des triplés comme Haaland. 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa mentalité, son pressing et son jeu sans ballon sont ses qualités et celles-ci sont plus que bonnes. Sa finition, sa vitesse et, étrangement, son jeu de tête ne sont franchement pas terribles.

Son prêt est une réussite, on savait très bien qu'il n'empilerait pas les buts mais il est loin d'être inutile. Je ne serai pas contre un transfert définitif en fonction de l'avenir de Mason et Anthony. Le dernier doit partir, il n'est pas fiable et Mason est cas compliqué avec son dossier et son état de forme qui doit être assez inquiétant.

Il n'est clairement pas un joueur qui devrait jouer tous les matchs pour Manchester United. Mais ce n'est pas non plus une hérésie qu'il fasse partie de l'effectif. Comme son prêt le montre, il peut être une solution de dépannage fiable, il se donnera toujours à fond et il mouillera le maillot comme si sa vie en dépendait. Ce n'est pas le top mais c'est toujours mieux que des joueurs qui ne peuvent pas être sur le terrain.

 

  • J'aime 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si il accepte le banc la saison prochaine (sois entendus, c’est un choix de rotation/tactique) et qu’il garde la même mentalité c’est un grand oui pour le garder.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 13:54, Jiminy a dit :

Personnellement, si il accepte le banc la saison prochaine (sois entendus, c’est un choix de rotation/tactique) et qu’il garde la même mentalité c’est un grand oui pour le garder.

Je pensais comme ça mais en prenant un peu de recul, le niveau de jeu est vraiment faible.
Mis à part son pressing, son abbatage, techniquement c'est limité. Même des qualités d'un point de fixation comme le jeu dos au but, le jeu de tête il ne les a pas je trouve... 
Il faut souligner aussi sa forme athlétique, il est toujours fit, ne se blesse jamais contrairement à notre n°9 !

Arrêtons de faire dans le sentiment, merci pour les 6 mois mais si on veut retrouver les sommets il faut plus de qualités dans l'effectif 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Wout à des limites mais montre aussi des qualités.

De qui viennent la plus part de nos meilleures action face à Fulham en première mi temps? Weghorst.  

C'est un joueur altruiste, il fait toujours la passe.  Et comme dit plus haut, physiquement il se blesse jamais et est toujours fit.

Il faut pas le surestimé mais pas le sous estimé non plus.

A mon avis, si on peut le garder pour pas cher, je suis pour, juste 1 année ou 2, pour la transition, parce que c'est juste impossible de changer et d'amener 10 joueurs en une saison.  Et faut être réaliste, quel joueurs acceptera de venir chez nous comme remplaçant  quand tu lui diras que devant toi il y a Rashford et Kane ou Osmihen? Pas grand monde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Il me semble qu'on n'a pas d'option , si Burnley monte ( ce qui est fort probable ) ils en auront forcément besoin 

Pas forcément mais au lieu de le vendre 10M€ à Besiktas ou un autre club pour s'en débarasser, ils vont essayer d'en gratter 20-25 avec nous ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Wout Weghorst... Ten Haag est vraiment décidé à nous l'imposer à chaque match? Franchement, il est temps d'arrêter avec lui.. C'est le seul attaquant qui ne se crée pratiquement jamais d'occasion ... On ne l'a pas recruter juste pour soit disant faire du pressing 

Modifié par Manu Emma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche moins bien qu'on l'espérai. Mais, lui, il a un CDD assez court (prêt de 6 mois) qui ne sera sans doute pas renouvelé. On ne peut pas dire que son cas pose soucis pour le futur. On peut dire que, si problème il y a, il est déjà réglé. C'est pas comme certains où, depuis des années, on se demande ce qu'on doit faire (garder / prêter / vendre) mais où le salaire et la durée du contrat rendent le problème insoluble.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Wout Weghorst
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...