Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

oui c'est vrai qu'il a dejas ch*** les gros matches mais son reveille sera a trou de fild :bj: il va nous marquer son 17éme but la bas comme on ronaldo comme united moi je dis 2-0 pour nous but de ronaldo et rooney :wub::united:

 

joré espéré que tes desirs soient des ordre pour les joueurs

 

mais je ne m'en fait pa tro on gagnera pour moi c ronaldo et scholsy

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon demain commence la semaine la plus décisive de la saison, Liverpool puis Lille.

Autrement dit la possibilité de se rapprocher d'un nouveau titre de champions, et se qualifier pour un quart de finale de Champion's League. J'espère vraiment qu'on va bien négocier le match de demain mais j'avoue que j'ai très peur en prenant en considération nos dernères sorties. Je ne peux pas dire que l'équipe m'a rassurée, loin de là.

 

ps: c'est quoi ces 2 avertissements que j'ai reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me fait clairement peur ce match. On a déja perdu 2 fois contre Arsenal, match nul à domicile contre Chelsea, bref, on a eu du mal contre les gros, sauf liverpool gagné 2-0.

 

Si on joue bien avec notre enorme défence, un milieu de terrain qui fait cavaler les liverpoulettes et les découpe au tackle ( :wub: Scholes ), il y a moyen de décrocher un résultat. Avec pourquoi pas un but de renard made in Larson histoire qu'il marque définitivement les annals du club malgrés un passage éclair.

 

Je ne pense pas que ca rentre vraiment en compte sur ces type de match, mais mardi liverpool a un tres tres tres gros match encore. A trop vouloir gagner ces 2 matches à domicile, esperons qu'ils se prennent les pied dans le tapis sur un des deux ( disons au hasard contre MU :P ).

 

"Strong in defense, united in attack" ( je connais pas la fin ni le reste de ce chant de supporter, mais déja rien que ca c'est bien ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united cette saison est la plus grande équipe d'europe avec l'inter. Les matchs liverpool-Manchester resteront toujours indécis; donc disons que si il y a match nul, sa sear un bon résultat. Mais ne vous y trompé pas jéspére bien que manchester va gagner car il le faut et que naturellement chelsea perde.

 

GLORY MAN.UNITED

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant on va enfin retrouver Mascherano face à nous, j'espère qu'il ne s'entend pas encore bien avec Gerrard au milieu parce que cette petite doublette a une sacrée belle gueule. Je ne doute pas que Benitez saura bénéficier de l'énorme talent de Masche contrairement au staff de West Ham.

Enfin bon, un gros match à venir, il en dira long sur nos futurs prestations dans la mesure où si on bat Lille, on affrontera obligatoirement un gros ensuite. Alors disons qu'on verra si nos joueurs réussissent à hausser leur niveau de jeu contre des adversaires coriaces.

J'ai hâte d'y être.

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même sévères avec l'équipe sur les performances contre les "gros". Là, on va affronter une équipe de Liverpool au top alors que nous on est en baisse de rythme un peu. Mais sinon, hormis le match aller contre Arsenul où on était complètement passés au travers (c'était en septembre), on a été pas mal lors des autres gros rendez-vous même si les résultats n'ont pas toujours suivi.

 

Contre le Celtic en LdC. On gagne 3-2 l'aller mais on aurait pu en mettre 9 et eux marquent 2 buts en 3 occases... Au retour, on perd 1-0 sur leur seule vraie occase du match alors qu'on avait maîtrisé assez facilement et qu'on aurait pu en mettre 3-4...

 

Contre Liverpool, on gagne 2-0 facilement, rien à redire mais Liverpool était vraiment mauvais.

 

Contre Chel$ki, on fait 1-1 en encaissant sur un corner (leur spécialité) leur 2è occase du match. Sinon, on avait pas été mal du tout, même si on a fait l'erreur de trop reculer en 2è mi-temps.

 

Contre Arsenul au retour, on perd 2-1 après un match superbe. On avait maîtrisé complètement les 55 premières minutes puis on avait super bien défendu. On prend 2 buts sur leurs 2 centres de fin de match...

 

Tout ça pour dire qu'on est largement au niveau des autres équipes. On a été bons à chaque fois mais on a soit manqué de chance, soit d'expérience ou de caractère. On devrait s'en souvenir pour les gros chocs de fin de saison parce-qu'on a les moyens de battre n'importe qui. Avec un peu plus de maîtrise, on devrait tous les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même sévères avec l'équipe sur les performances contre les "gros". Là, on va affronter une équipe de Liverpool au top alors que nous on est en baisse de rythme un peu. Mais sinon, hormis le match aller contre Arsenul où on était complètement passés au travers (c'était en septembre), on a été pas mal lors des autres gros rendez-vous même si les résultats n'ont pas toujours suivi.

 

Contre le Celtic en LdC. On gagne 3-2 l'aller mais on aurait pu en mettre 9 et eux marquent 2 buts en 3 occases... Au retour, on perd 1-0 sur leur seule vraie occase du match alors qu'on avait maîtrisé assez facilement et qu'on aurait pu en mettre 3-4...

 

Contre Liverpool, on gagne 2-0 facilement, rien à redire mais Liverpool était vraiment mauvais.

 

Contre Chel$ki, on fait 1-1 en encaissant sur un corner (leur spécialité) leur 2è occase du match. Sinon, on avait pas été mal du tout, même si on a fait l'erreur de trop reculer en 2è mi-temps.

 

Contre Arsenul au retour, on perd 2-1 après un match superbe. On avait maîtrisé complètement les 55 premières minutes puis on avait super bien défendu. On prend 2 buts sur leurs 2 centres de fin de match...

 

Tout ça pour dire qu'on est largement au niveau des autres équipes. On a été bons à chaque fois mais on a soit manqué de chance, soit d'expérience ou de caractère. On devrait s'en souvenir pour les gros chocs de fin de saison parce-qu'on a les moyens de battre n'importe qui. Avec un peu plus de maîtrise, on devrait tous les battre.

 

 

Au temps pour moi, je ne critique pas l'équipe; tu l'as sans doute mieux dit que moi, ce qui m'embête c'est la défaillance au niveau de la maîtrise du jeu dont nous sommes parfois coupable et qui nous entraîne dans des fins de matchs à suspense là où il ne devrait pas y en avoir.

évidemment nous sommes au niveau des meilleurs, ça serait gros d'affirmer le contraire mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut qu'on plie les match rapidement et efficacement et ce contre toutees les équipes; on en est largement capable. Ne pas laisser ce petit espoir aux adversaires de revenir dans le match, ce qui, tu dois l'admettre, nous arrive un peu trop souvent à mon goût (lol quand on aime trop on est trop sévère).

Bref GO UNITED

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à la fois hâte et peur pour ce match :P

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

j espere que demain on gagnera ce match chez nos rival !

et prend 12 points d avance pour le titre

en j esperent que chelsea perd a portmouth.

pour le 700 match de ryan un but de ca part serai bien pour lui

ronaldo cela la pour mettre leur defence dans le vent !! j espere aussi que gary neville joueras le capitaine.

bonne chance united on n est avec vous les gars !!!!!! pour enchaine lille et les battre encore une fois ...

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit doublé, comme il y a de ça 4-5 ans :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne jouera pas ce match? il ne figure pas dans la liste des joueurs (cf. page d'acceuil liverpool-MU) est-ce une érreur, un oubli de votre part?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu peur que Fulham nous mange à OT? Ben dis donc, on était pas prêts d'être champions...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si evra devrai etre present

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...