Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Oé mais si on réagit comme ça à chaque match un peu dangereux, on s'en mordera les doigts à la fin, je pense qu'il vaut mieux viser haut, et regarder les résultats, plutôt que d'espérer un score de parité, qui nous éloignerai petit à petit du titre. Faut rien lacher, on est pas à l'abris d'erreur éventuelles, surtout à ce momment là du chanpionnat. Mieux vaut prévoir de l'avance et pourquoi pas distancer Chelsea...

Faut pas oublier que c'est Chelsea qui nous stimule, et qui pousse sans arrêt la barre toujours plus haute, et qui nous contraint à faire le moins d'erreur possible

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non j'ai pas dis qu'il fallait se contenter du nul. On doit viser la victoire et jouer pour gagner. bien sûr. Mais si à la fin du match on ramène 1 point d'Anfield, je ne serais pas forcément déçu (restera à voir la manière), ça restera un bon résultat. Mais évidemment, on doit jouer pour gagner et non pas défendre pour ramener le nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce déplacement à Liverpool est l'un de nos 10 dernier matchs les plus difficiles en championnat, j'espère qu'on verra le grand Manchester.U car le fait de s'imposer là-bas serait une option favorable pour le statut de champion de manière quasi-officiel, de + les battre avant de recevoir Lille serait vraiment magnifique! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien ce match , je pense que nos joueurs ne vont pas laisser Liverpool remporter ce match , ce serait le rebondissement si jamais on perd et Chelsea gagne , on devra alors cravacher comme des malades et en plus qu'on a un match à Stamford Bridge , donc je pense que les joueurs de MU se donneront à fond pour ce match . 2-1 pour MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le sens bien ce match , je pense que nos joueurs ne vont pas laisser Liverpool remporter ce match , ce serait le rebondissement si jamais on perd et Chelsea gagne , on devra alors cravacher comme des malades et en plus qu'on a un match à Stamford Bridge , donc je pense que les joueurs de MU se donneront à fond pour ce match . 2-1 pour MU :united:

Moi je suis d'accord : le match sera sérré mais Manchester en sortira vainqueurs mais d'ici la de nouveaux évenements peuvent arrivé... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre liverpool est bien sur très important mai il faut pa oublier ke dans les 5 prochaine journé il y a aussi d'autre match importan,on recoi bolton ,on va a portsmouth et surtout on va a chelsea.et plu tar il y a aussi dotre match piège comme joué contre everton au goodison park ou contre manchester city au manchester stadium.Bref même si on est bien parti il fau pa encore crier victoire et surtout ne pa penser qu'une victoire contre liverpool nou garantirai la victoire final.sinon puisque pa mal de gens on mi leur pronostic je v mettre le mien :2-2 avec un but de ROONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être très difficile de gagner à Anfield, ils sont en pleines bourres ces temps les scousers mais United peut le faire. si l'on gagne la bas, on frappera un grand coup psychologique dans les têtes de nos poursuivants. avec notre bonne défense et notre artillerie lourde devant, Anfield est franchement prenable.

Même s'ils ont un match important qui suit en LDC, je pense pas que rafa fasse tourner son effectif,

je crois même qu'ils à mis ses joueurs au vert dans un grand golf manière de s'y détendre :D

:united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va être très difficile de gagner à Anfield, ils sont en pleines bourres ces temps les scousers mais United peut le faire. si l'on gagne la bas, on frappera un grand coup psychologique dans les têtes de nos poursuivants. avec notre bonne défense et notre artillerie lourde devant, Anfield est franchement prenable.

Même s'ils ont un match important qui suit en LDC, je pense pas que rafa fasse tourner son effectif,

je crois même qu'ils à mis ses joueurs au vert dans un grand golf manière de s'y détendre :D

:united::united::united:

salut a tous je suis nouveau, très content d être parmi vous, je suis tt a fait d accord ac toi luca toni ce sera très difficile de gagner parce qu en ce moment je sens l équipe très juste physiquement et presque fébrile, c est pr cela qu il faut à tt prix plier le championnat au plus vite en gagnant et en se donnant a fond a anfield quitte à gérer face et lille et ne pas trop forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très difficile mais avec une victoire au bout car les joueurs adorent se genre de match et je suis sur qu'ils vont tout faire pour gagner histoire d'envoyer un message fort à chelsea !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Go UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es devin Norvegian? :rolleyes:

C'est clair que ça sera un match très dur...L'avantage qu'on a c'est que Liverpool joue aussi en LDC...J'espère que Sir Alex ne va pas mettre tous les titulaires, plus de titulaires qu'aujourd'hui bien sûr mais pas tous parce que sinon mercredi certains joueurs risquent d'être juste physiquement...Avec un mix de l'équipe d'aujourd'hui et de notre équipe type on peut battre Pool...Tout ce que j'espère c'est qu'on gagne mais je serais pas déçue si on fait match nul, enfin ça dépend de la physionomie du match

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord la compo type comme d'hab, je préfére voir saha commencer pour le relancer sur le bon chemin des filets puis ensuite rentrer Larsson ou encore si on méne tranquillement que je doute un peu mais pour faire plaisir a tous le monde faire rentrer Smith ^_^ Histoire d'oublier le passé douleureux !

 

J'ai hate de le voir ce match, va y avoir de l'ambiance au pub :bourre::guitare:

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question que va se poser c'est l'attaque. Larsson ou Saha ? Sinon ça sera une équipe type bien sur. Perssone n'a joué aujourd'hui et moi j'en ai marre que à tout les match, on dise qu'il faut faire tourner l'effetif. Ils ont quand même de la condition phisyque et ils peuvent enchaîner un match par semaine. Et contre les scousers, je nous voir pas faire reposer des joueurs, c'est pas Crewe quand même, et même si, on a eu du mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larsson sera logiquement titulaire et Saha sur le banc. Je ne vois pas pourquoi Fergie ne profiterait pas de ses derniers jours chez nous.. Il ne s'est pas reposé pour rien.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier contre reading, je pense que c'etait parfait pour le morale de tout les joueurs qui ont joué et qui ne l'ont pas fait, on a réalisé l'essentiel on jouant presque avec aucun titulaire, maintenant faut pensé a gagné contre liverpool qui sont en plain forme aussi, j'espere une victoire parce que faut pas oublié que nous sommes qu'a 6 point de cheslea qui vont certainement gagné leur match de retard, en cas de match nul je serai quand meme décu car on a largement les moyen de les battre chez eux, faut pas pensé bcp au fait qu'ils ont gagné à barcelone, j'ai vrément confiance en nos joueurs

je suis sûr que si on gagne samedi on est champion car a part peut etre le match à stamford bridge je vois pas qui pourra nous arrété, donc je le répéte c'est le match le plus important de cet saison

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que liverpool ca va etre du lourd mais je me demande si ils vont plus se concentrer sur nous que sur barca car ils savent que leur championnat est mort leur fa cup est morte leur carling cup est morte donc ils ne leur reste que la cl.

ptet qu'ils vont pas mettre tous mes titulaires...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que liverpool ca va etre du lourd mais je me demande si ils vont plus se concentrer sur nous que sur barca car ils savent que leur championnat est mort leur fa cup est morte leur carling cup est morte donc ils ne leur reste que la cl.

ptet qu'ils vont pas mettre tous mes titulaires...

 

non je pense pas, liverpool-manchester ca reste quand meme le match le plus important de la saison pour les deux equipe, c'est les deux plus grand rivaux de la grande bretagne koi, gagné contre manchester c'est un exploit quand meme, en plus je crois que pour le cas des deux equipe en LDC normalement ils vont ce qualifié pour les 1/4 car je vois pas comment barcelone réussira a remonté 2 but a anfield road ni lille je vois pas comment il vont éviter une nouvelles defaite

tout les titulaires seront présent samedi tkt

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrive surtout a un moment du championnat ou notre expérience va jouer un role

décisif :lol: sur la suite de la compétition ; il faut surtout jouer avec sa tete pour ramener le titre a old trafford .

Quitte a faire des matchs d'une qualité moyenne ,a cette époque ci de la saison ,c'est surtout

le résultat qui compte............ :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...