Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #23 : le début de la patte ten Hag ?


Scholesy

Messages recommandés

Nouveau podcast Manchester Devils, 23e du nom !

Merci à @Jiminy @Moha7 @mosda95 et @Robin Masters pour ce débat très intéressant où ont été abordés les derniers résultats, l'impact de ten Hag sur le jeu, ses choix tactiques et humains et sa gestion de "l'affaire Ronaldo" !

Comme d'habitude, on est preneurs de vos commentaires, remarques, suggestions... Et si ça vous dit de rentrer la team podcasts, même si ce n'est pas souvent, dites-nous, on sera heureux de vous faire participer !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Nouveau podcast Manchester Devils, 23e du nom !

Merci à @Jiminy @Moha7 @mosda95 et @Robin Masters pour ce débat très intéressant où ont été abordés les derniers résultats, l'impact de ten Hag sur le jeu, ses choix tactiques et humains et sa gestion de "l'affaire Ronaldo" !

Comme d'habitude, on est preneurs de vos commentaires, remarques, suggestions... Et si ça vous dit de rentrer la team podcasts, même si ce n'est pas souvent, dites-nous, on sera heureux de vous faire participer !

Je me réjouis de vous écouter les gars !

J'ai d'ailleurs une question sur un sujet connexe, il m'a semblé voir passer des lives (je crois que le terme exact est spaces) sur le compte twitter de MD, avant et après certain matchs, est-ce que c'est quelque chose qui sera reconduit régulièrement ? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go listen 

🤣 Jiminy est très exigeant et tatillon mais il est souvent juste ( comparaison des matchs CHE vs TOTT , débat statut des joueurs ) 

EX : Sancho est mauvais un match , le suivant il démarre sur le banc et regarde Elange ou Garnacho joué ! 

Concernant le cas Ronaldo , pour moi il est l'unique responsable de sa situation sportive ! 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RobertoLarcos a dit :

Je me réjouis de vous écouter les gars !

J'ai d'ailleurs une question sur un sujet connexe, il m'a semblé voir passer des lives (je crois que le terme exact est spaces) sur le compte twitter de MD, avant et après certain matchs, est-ce que c'est quelque chose qui sera reconduit régulièrement ? 

Je fais appel à @Moha7 pour cette partie !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce dernier podcast avec un @Jiminysuper incisif. En même temps on se serait peut-être fait un peu ch*** si tout le monde avait rien eu à dire de négatif, je me suis demandé si tu avais un peu forcé le trait exprès pour le bien du podcast.

Je ne sais pas si vous vous préparez avant les podcast ou si vous êtes naturellement à jour sur les performances de chaque joueurs sur chaque match, mais je vous trouve tous très précis dans vos interventions, c'est fluide et très agréable à suivre, hier c'était parfait comme avant-match. Merci à tous les 4 !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @RobertoLarcos!

Pour être complètement transparent, je fais exprès d’appuyer le trait avec quelques phrases « choc »; mais l’idée de fond y est quand même à la base ! Je ne dis pas quelque chose que je pense pas; je l’appuie (parfois) juste un peu plus.

Et non il n’y a pas de préparation préalable ! (Ça se sent sur mon intro j’étais pas chaud, je venais d’arriver chez moi).

Tout se fait tout seul, ça reste une conversation de passionnée !

Comme toujours, le podcast est ouvert si tu veux t’y essayer ! Toi et/ou quelqu’un d’autre !!

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut venir participer.

La preuve ? Même moi j'y vais, alors que je ne suis pas à l'aise dans l'exercice. Comme la majorité de l'équipe gère ça bien, vous vous en sortirez toujours même si vous n'êtes pas un "peau-d'-castor" professionnel.

A l'animation, @Jiminy a été très bien hier (contrariant juste comme il faut !) 👍.

Faut dire qu'il y a quelques sujets clivants en ce moment même si on vit plutôt une bonne période...

  • J'aime 2
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 09:33, RobertoLarcos a dit :

Je me réjouis de vous écouter les gars !

J'ai d'ailleurs une question sur un sujet connexe, il m'a semblé voir passer des lives (je crois que le terme exact est spaces) sur le compte twitter de MD, avant et après certain matchs, est-ce que c'est quelque chose qui sera reconduit régulièrement ? 

Régulièrement est un grand mot car tout dépend du temps libre que j'ai (en ce moment pas beaucoup donc il n'y a pas eu de Space depuis un moment) mais si jamais ça t'intéresse de participer voir même d'être animateur fais moi signe, ça serait avec grand plaisir 😉 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Moha7 a dit :

Régulièrement est un grand mot car tout dépend du temps libre que j'ai (en ce moment pas beaucoup donc il n'y a pas eu de Space depuis un moment) mais si jamais ça t'intéresse de participer voir même d'être animateur fais moi signe, ça serait avec grand plaisir 😉 

Merci pour ta réponse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, pas encore en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...