Aller au contenu

Manchester City 6-3 Manchester United (EPL J9) - dim. 2 octobre 2022, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit :

DE GEA 

DALOT VARANE MARTINEZ MALACIA

MC TOMINAY ERIKSEN 

ANTONY FERNANDES SANCHO

RASHFORD 

Compo fort probable effectivement, à voir la récupération des sud américains.

Casemiro a été très bon avec le brésil dont une passe vers l'avant décisive pour Raphinha, j'aimerais bien le voir à la place de Scott ce qui nous donnerait vraiment le XI type théorique contre City.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

Compo fort probable effectivement, à voir la récupération des sud américains.

Casemiro a été très bon avec le brésil dont une passe vers l'avant décisive pour Raphinha, j'aimerais bien le voir à la place de Scott ce qui nous donnerait vraiment le XI type théorique contre City.

il me semble que les sud am étais en Europe ( à voir pour Martinez ) 

à voir aussi si Martial est remis et si Ronaldo est assez fit pour TH 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

On reste solide tout le match et à la 94e 

Mc Tominay au 1er poteau 

Afficher l’image source

Aha pourquoi pas ! Moi je dis 1-0 grâce à un but de Rashford (si il est rétabli) sur un contre éclair 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nono24 a dit :

Aha pourquoi pas ! Moi je dis 1-0 grâce à un but de Rashford (si il est rétabli) sur un contre éclair 

Rashford et martial ne se sont pas entraînés de la semaine je ne pense pas que nous les verrons ce week end, l’attaque sera sûrement Sancho Cristiano Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2022 à 11:16, jdmaradan a dit :

Compo fort probable effectivement, à voir la récupération des sud américains.

Casemiro a été très bon avec le brésil dont une passe vers l'avant décisive pour Raphinha, j'aimerais bien le voir à la place de Scott ce qui nous donnerait vraiment le XI type théorique contre City.

On peut enlever Rashford et Martial apparemment 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut enlever Rashford et Martial apparemment 😞 

Toujours des petits pépins, Maguire aussi incertain même si je pense que TH repartira de toute façon avec Varane - Lisandro

  • Triste 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

5 victoires sur les 8 derniers déplacements à city. Pourquoi pas une 6ème victoire pour lancer ce mois d octobre chargé et compliqué. 

En vrai ils nous réussisse plutôt ces dernières saisons, comme tous les gros en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nono24 a dit :

En vrai ils nous réussisse plutôt ces dernières saisons, comme tous les gros en vrai.

Pas trop d'accord pour Liverpool et dans une moindre mesure Arsenal même si on les a tous les deux battus cette saison. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yell Full Metal Jacket GIF

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match en perspective et oh combien important !

J´espère que l´équipe va continuer sur la bonne dynamique et bien sur que l´on va gagner. Que Martinez et Varane fasse de Haaland leur petit toutou !

Bon sinon, pour le XI, je pense que TH va reconduire l´habituel avec Rashford en pointe ! Martial revient de blessure c´est trop tôt pour qu´il soit titulaire et CR7... mouai je ne suis pas sur que se soit vraiment dans les plans de Erik !

Voyons si Casemiro est prêt à prendre la place de Scott ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...