Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Ouf! Quelle soirée de m****. Être stressé et craintif tout le long du match, voilà la situation que j'ai vécue ce 08/02/023. L'absence des deux milieux de terrains et le latéral droit A. W. BISSAKA est elle à l'origine de nos difficultés ? Avons nous sous estimé l'équipe adverse parce que nous sommes depuis quelques temps sur une pente ascendante? En tout cas nous avons perdu nos repères pendant toute la 1ère mi-temps. Nous perdons les balles par manque de concentration et de combativité. Le sang froid qui était souvent le nôtre nous a fui; on a paniqué surtout dans les frappes au but(Fernandes). La défense y compris De Gea, à son tour, n'a pas été conséquente. Ce qu'on a vu ce soir, il ne faut plus jamais ça.  Je ne saurai finir sans saluer ce sursaut d'orgueil qui nous a permis dégaliser et les performances de Sabitzer à côté de Fred. Le revenant Sancho promet qu'en même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas réagit a chaud pour essayer de me calmer du match de certains , je vais commencer par celui qui va prendre le plus : WOUT la franchement on a vue le niveau de l’attaquant de D2 qu’il est . On jouait a 10 en première mi temps .

FRED ET MARCEL , la je suis plus nuancer on demandait a deux joueurs porter vers l’avant n’ayant jamais joué ensemble de faire le taff de casemiro mission impossible !

bruno perd trop d'énergie a pesté contre l’arbitre , le coequipier et parfois lui même !

les bon points reviennent a rash sahw a la bonne entrée de sancho ! Pellistri a été presque invisible aucune provocation tout le temps vers l'arrière aucun adversaire éliminé n’y en dribble n’y en 1/1 , mais la encore je trouve cela logique il est jeune et il rentre dans un match ou l’erreur se paye cash !!

Nous avons payé le manque banc ce soir et le nombre incroyable de joueurs absents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de perdre ces deux points à OT, on peut s'en vouloir, et on doit s'en vouloir car malgré la très bonne attitude de Leeds on les a surclassé dans le jeu en débit de l'absence de notre duo au milieu dont nous avons terriblement souffert.

L'équipe est coupable sur les deux buts encaissés, on est tout simplement pas entré dans le match à deux reprises et ça c'est impardonnable, et encore plus dans un derby à domicile.

Fred-Sabitzer ce n'est évidemment pas Casemiro-Eriksen, et comme c'était leur première association je ne voudrai pas être trop dur. Pour une première, il me semble en tous les cas que Marcel représente un upgrade incontestable par rapport à Scott. Fred quant à lui était un peu sa propre caricature, volontaire mais que de déchets... 😒

Je retiens la force mentale de l'équipe qui est allé cherché ce résultat, il y avait évidemment la place pour les 3 points mais ça ne peut pas fonctionner à chaque fois. Très content pour Sancho et Rashford, chambrés par les supporters de Leeds pour leur péno raté en finale de l'euro (il paraît que d'autres "supporters" mimaient l'avion... ça se passe de commentaire)  Jadon marque un but assez heureux mais qui récompense son entrée intéressante, et Marcus nous relance avec une détente presque Ronaldesque (t'as vu ça Wout ?), bravo à lui.

Y a plus qu'à remettre les pendules à l'heure dimanche à Elland Road.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clairement 2 points de perdus contre une des 2 équipes les plus mauvaises en déplacement de la première league. United est l équipe qui a le plus joué de match en Europe. La fa a bien entuber united avec ce report de match alors que d autres équipes avec des matchs en moins non pas jouer et ont une semaine complète pour préparer le match du week-end. Le turn over qui n a pas été fait en fa cup et au retour de league cup alors que c'était vraiment possible coûte cher et va coûter cher au club. Entre les blessures ,les suspensions et la fatigue ça va être dur la fin de saison. À un moment crucial de la saison, les joueurs de united commencent à ressentir la fatigue alors que c'est justement à ce moment qu'ils devaient être en pleine possession de leurs formes et ce pour divers raisons. En voulant joué sur tous les tableaux, la fin de saison risque d être compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2pts de perdu ? non c'est nous qui étions mené 2 à 0 et à Old Trafford et on est revenu donc 1 pt de gagné 

On reste invaincu à OT , on montré 2 visage sur l'ensemble du match , certains pour différentes raisons n'on pas montré un beau / bon visage ( Dalot 1er match depuis un pti moment / Fred qui va joué plus vu les blessures/suspensions / Bruno fatigue ? ) ce sont mes 3 joueurs qui on le plus déçus 

Mais pas le temps de OUIN OUIN , rdv à Ellan Road dimanche 15h pour aller prendre 3pts 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat mais j'ai apprécié le contenu en général.

Leeds nous a pris à la gorge dès le début et nous n'étions pas assez concentré.

Les blessures, l'enchainement des matchs, un mauvais début de match, mais on réagi quand même et on va chercher le nul. Vu comme ça, c'est pas si mal en fait. 

  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coup d'envoi je m'apprêtais à prendre les paris sur le nombre de fois où Jean-Luc Arribart ferait référence au but accordé contre city. Mais finalement j'ai été cassé dans mon élan avec l'ouverture du score.

Et pour sa défense, je dois dire qu'au final je l'ai plutôt trouvé impartial l'Arribart pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

2pts de perdu ? non c'est nous qui étions mené 2 à 0 et à Old Trafford et on est revenu donc 1 pt de gagné 

 

ha non, clairement ! 2 pts de perdu
c'était une de ces soirées, où, à 0-2, j'étais persuadé que vraiment on pouvait le faire, et finalement il n'aura pas manqué grand chose pour le gagner ce match
Leeds n'a rien volé hein, mais malgré nos kdos et nos manquement à certains moments, ce match on mérite  de le gagner
 

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

les supporters de Leeds pour leur péno raté en finale de l'euro (il paraît que d'autres "supporters" mimaient l'avion... ça se passe de commentaire)

oui, c'est connu de leur part, c'est une habitude

Il y a 15 heures, Meti a dit :

Mais je préfère voir le positif et me dire qu'aujourd'hui était un jour sans. Puis on perdait 2 à 0. On est remonté. C'est un sacré changement niveau mental. Avant Ten Hag l'équipe aurait explosé. 

+1000
le changement au niveau mental et niveau "team spirit" est flagrant, ça ne peut être que positif pour l'avenir

...

et pour Fred, clairement le maillon faible hier, j'ai pas compris la sortie de Sabitzer, qui lui pouvait à tout moment donner un bon ballon, voir finir une action de but

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Au coup d'envoi je m'apprêtais à prendre les paris sur le nombre de fois où Jean-Luc Arribart ferait référence au but accordé contre city. Mais finalement j'ai été cassé dans mon élan avec l'ouverture du score.

Et pour sa défense, je dois dire qu'au final je l'ai plutôt trouvé impartial l'Arribart pour une fois.

Je dois être un des seul du forum qui le trouve plutôt pro Man. United en tout cas pas anti. Et j'en ai vu des matchs avec lui, ayant que C+ et il ne m'a jamais choqué dans ses propos.

Mais ça doit être comme avec les performances des joueurs, chacun sa perception. We all love Fred!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

 j'ai pas compris la sortie de Sabitzer, qui lui pouvait à tout moment donner un bon ballon, voir finir une action de but

Surement à cause de sa carte jaune à la 80ème vu qu'on a plus trop de milieu .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, flachgordon a dit :

Surement à cause de sa carte jaune à la 80ème vu qu'on a plus trop de milieu .

tu penses ?

vu l'arbitrage assez "anglais" du ref, j'ai pas senti de danger, la preuve avec le grosse faute de Junior sur Bruno en fin de match, ça valait facile une 2ième jaune... bref

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une hypothèse, mais peut être aussi un choix tactique avec l'entrée de Lindelöf pour renforcer le côté défensif plus haut dans le jeu, gagner la bataille du milieu  et  se projeter plus vite vers l'avant .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

ha non, clairement ! 2 pts de perdu
c'était une de ces soirées, où, à 0-2, j'étais persuadé que vraiment on pouvait le faire, et finalement il n'aura pas manqué grand chose pour le gagner ce match
Leeds n'a rien volé hein, mais malgré nos kdos et nos manquement à certains moments, ce match on mérite  de le gagner
 

oui, c'est connu de leur part, c'est une habitude

+1000
le changement au niveau mental et niveau "team spirit" est flagrant, ça ne peut être que positif pour l'avenir

...

et pour Fred, clairement le maillon faible hier, j'ai pas compris la sortie de Sabitzer, qui lui pouvait à tout moment donner un bon ballon, voir finir une action de but

A Palace on perd 2 points 

Hier on a bien failli perdre en commettant beaucoup d'erreur 

souviens toi du CF avec le mur en papier 

Mais ce qui est fait est fait 

En route pour Ellan Road 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-2 Leeds United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jadon Sancho (7,28 / 10)
  • 🥈 Marcus Rashford (6,75 / 10)
  • 🥉 Luke Shaw (6,63 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Lisandro Martinez (6,60 / 10)
  • 🥈 Casemiro (6,50 / 10)
  • 🥉 Raphaël Varane (6,45 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...