Aller au contenu

Manchester United 2-2 Leeds United (EPL J8) - mer. 8 février 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Apparemment ce match aussi est menacé de report de ce que j'ai pu lire ici et là. 

Du coup le projet c'est de reporter tous les matches avant la Coupe du Monde ? Je veux bien que le décès de la reine suscite toutes ces émotions, mais là ça devient juste risible d'inconséquence. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très moyen comme source mais le fait que la Police soit derrière le report semble assez logique, du moins compréhensible. Ils n'ont surement pas assez d'effectif pour faire le match et les obsèques. Ceci dit, c'est quand même étrange que la Police soit "inquiète" à ce propos alors que les obsèques sont bien loin de Manchester (il y a peut-être des écrans géants, des déplacements d'effectif, etc...). Bref, on devrait être fixé rapidement.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles a dit :

C'est très moyen comme source mais le fait que la Police soit derrière le report semble assez logique, du moins compréhensible. Ils n'ont surement pas assez d'effectif pour faire le match et les obsèques. Ceci dit, c'est quand même étrange que la Police soit "inquiète" à ce propos alors que les obsèques sont bien loin de Manchester (il y a peut-être des écrans géants, des déplacements d'effectif, etc...). Bref, on devrait être fixé rapidement.

Sauf que l'enterrement aura lieu le lendemain, c'est pour ça que même avec cette explication je trouve ça incompréhensible. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand même, c'était un peu la mascotte de l'Angleterre. Elle faisait super bien son boulot. C'est normal qu'ils soient tristes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Et puis, quand même, c'était un peu la mascotte de l'Angleterre. Elle faisait super bien son boulot. C'est normal qu'ils soient tristes.

Too soon ... 

Ça paye bien le métier de mascotte n'empêche haha . 

Jamais compris  les anglais avec une famille royale complètement inutile  sur le plan des décisions majeur du pays . 

Si tu as un roi autant qu'il serve à quelques choses autre que de faire joli . 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c´est hallucinant quand même ces 2 reports ... 

La question c´est, est-ce que l´on va pouvoir profiter de cette "trêve". En réalité ça peut être une opportunité, 2 semaines non stop d´entraînement pour peaufiner notre organisation + trêve internationale derrière pour les non internationaux. Ça peut être intéressant pour la cohésion et l´organisation de jeu mais bon ce n´est pas non plus sans match que l´on s´améliore totalement. A voir si ça va pas casser la dynamique que nous avions, mais bon restons positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Leeds United (EPL J8) - reporté

Ça va faire très mal à l'heure de rejouer ces 2 matches reportés mais surtout à la reprise car l'élan que nous avons eu va se flétrir. 

Certes nous mettrons à profit ces deux week-ends,  pour nous soigner physiquement (les blessures)et tactiquement( les techniques  de jeu, la concentration, les passes justes, la rapidité d'exécution et l'adresse devant les buts.

Il y a 22 heures, Yaninis a dit :

Too soon ... 

Ça paye bien le métier de mascotte n'empêche haha . 

Jamais compris  les anglais avec une famille royale complètement inutile  sur le plan des décisions majeur du pays . 

Si tu as un roi autant qu'il serve à quelques choses autre que de faire joli . 

C'est une culture comme du reste le boxing day. La couronne, ce n'est pas seulement la beauté ; elle est aussi arbitre dans les affaires politiques et sociales 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est lié surtout a la sécurité des matchs sur une échelle de risque apparemment celui ci est a un degré élevé 

Beaucoup de force de sécurité sont nécessaires dans et autour des stades et vu le décés de la Reine , ces forces sont requises pour autre chose 

ce serais un week end de Cup et on recevrais plymouth peut etre que le match n aurais pas été reporté 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que les supporters de City seraient bien élevés, alors que ceux de United seraient vilains et auraient besoin d'être "gardés" par la police. Cette semaine, on manque de garde-bébés alors c'est pas possible de faire jouer tout le monde.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit :

Heureusement que y a 3 dimanche MOTOGP qui arrive parce que le prochain match c est le 2 octobre 

Encore une trêve internationale alors que y a la coupe du monde dans 2 mois 🤬

C'est vrai que ça saoule, mais pour le coup, je pense que pas mal de sélections sont contente de pouvoir procéder à quelques tests et réglages. Je trouve le cas de l'équipe de France très intéressant : derrière ça va plutôt bien, mais c'est un vrai chantier au milieu, et il y a pas mal de doutes devant. Finalement à part Mbappé il n'y a pas énormément de certitudes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est vrai que ça saoule, mais pour le coup, je pense que pas mal de sélections sont contente de pouvoir procéder à quelques tests et réglages. Je trouve le cas de l'équipe de France très intéressant : derrière ça va plutôt bien, mais c'est un vrai chantier au milieu, et il y a pas mal de doutes devant. Finalement à part Mbappé il n'y a pas énormément de certitudes.

 

Carrément pour l'EDF c'est plus que bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Jiminy a modifié le titre en Manchester United - Leeds United (EPL J8) - joué le 8 février à 21h

Encore une preuve que la fa est contre united. La fa a reprogrammer ce match de retard ce mercredi dans un calendrier surchargé de united en février. À part fulham qui joue un replay de cup cette semaine, aucun autres clubs qui à des matchs de retard ne jouent cette semaine. Ils auront tous une semaine pour préparer leur match du week-end prochain. United se laisse trop faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...