Aller au contenu

Martin Dubravka


Marshall723

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Senua_United a dit :

La salvation est là ! Notre Salut !

Sinon sérieux... ce transfert je n´en vois pas l´intérêt... il arrive en prêt... mais quand même... bref.

Je comprends maintenant... en fait ils embauchent les GK au physique afin de vendre des tuniques, après avoir tenter Sommer, Trapp, ils ont finalement eu Dubravka... Heaton malheureusement il a le physique du pilier bar anglais.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Heaton a largement le niveau pour être 2. C’est quoi l’idée ? Mettre DDG sur le banc ? Vraiment ? Je peine à croire qu’il sera suffisamment meilleur pour mettre l’espagnol sur le banc…

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori... je pense comme toi.

En fait, je pense que comme Lee Grant est parti , c'est peut être Heaton qui va prendre la place de Grant, celle de l'emploi fictif "d'homme de vestiaire". C'est triste pour lui : il faudrait une épidémie au poste de gardien pour qu'il puisse jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que j'ai pu lire , il a surtout été pris pour son jeu au pied qui est très au dessus de DDG (pas compliqué me direz vous). J'ai l'impression et encore un peu plus apres le match d'aujourd'hui que beaucoup de ballons repassent par David avec le jeu pratiqué par ETH. Sur la premiere mi-temps, il a tout dégagé long sur le côté d'Elanga (certainement une consigne) mais avec peu de précision.

Il sera interessant de voir contre quelle genre d'équipe il pourrait l'aligner , certainement des petites équipes ou on jouera plus haut , avec de la possession en recyclant des ballons vers la gardien , ce que David gère assez mal. Apres sur la ligne il n'y a pas de débat , DDG est loin devant.

Dans une moindre mesure , c'est un peu le même concept que Guardiola sur ses premières années City. Joe Hart donnait satisfaction sur la ligne mais il privilégiait la piste de gardiens avec un bon jeu au pied. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé Ederson bon gardien sur les arrêts , mais exceptionnel à la relance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Martin Dubravka est un non événement. Tout le monde s'attendait à la venue d'un autre avant-centre plutôt que d'un gardien. Il y avait déjà comme doublure Heaton Kovar et Henderson. Ils étaient si nombreux qu'on a fini par prêter Henderson qui fait du bon travail malgré sa défense qui se cherche encore. Pourquoi s'encombrer avec un autre gardien qui peut être n'est pas meilleur que celui qui est parti. Vous me parlerez plutôt de son expérience qui est liée à son âge. Garder Henderson était plus judicieux que de...

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

Il était titulaire avec Newcastle ?

Non.

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on a une équipe qui je pense bien est capable de rivaliser.Ce qu'on parvenait pas à faire pendant des années à savoir conserver un score de 1 but on commence vraiment à s'y habituer.On a certes besoin d'un avant centre de qualité comme Halland mais yen a pas 10000 sur le marché.Le plus grand problème de United en ce moment reste les milieux excentrés Rashford et Sancho qui n'en font pas assez provoqué provoqué provoqué encore et encore à l'image d'un Sterling,Saka etc etc Avec l'arrivée de Antony j'espère que sa va leur booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Martin Dubravka [31]
  • 3 mois après...
  • One Sheasy a modifié le titre en Martin Dubravka
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...