Aller au contenu

Manchester United 2-1 Liverpool (EPL J3) - lun. 22 août 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Moi je pense l'inverse

on va faire quelque chose, un gros match ramener les 3 points ou au pire 1 point, avec de l'engagement, du jeu, du rythme. Ensuite tout le monde va dire: ça va les booster, lancer la saison etc etc, pour ensuite de nouveau s'écrouler contre Southampton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste à dire mais le club mériterait qu'on laisse Old Trafford sans soutien et avec juste le kop de Liverpool, notre antre abandonné par les siens, peut être le seul moyen pacifique pour montrer à quel point on est déçu et qu'on nous respecte pas.

Ca n'arrivera surement jamais mais ce geste aurait été fort.

J'attends une grosse réaction de l'équipe dans ce derby sauf qu'en étant réaliste y a 4 classes d'écart entre nous et eux, donc je m'attends à une défaite car  après les erreurs des latéraux contre Brighton, les 2 buts cadeaux contre Brentford, il nous reste plus que le carton rouge, l'autogoal et concédé un peno pour l'apogée de tout ce qu'il faut pas faire, en espérant que nos intermittents du spectacles n'est pas réservé ça pour ce weekend.

Je suis de nature positive et passionnée mais je suis très très déçu de ce qui passe sur et en dehors du terrain.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée doit devenir une véritable émeute contre les Glazers. Nous en sommes là en ce moment. Le football doit passer au second plan!!!!! Si le match a lieu, ce sera juste embarrassant si Pool ne marque pas leurs 5 buts xDD...

Année après année, nous nous dirigeons vers ce match en nous demandant à quelle sauce ont va être mangé. Ce sentiment que même leurs fans n'ont pas eu à endurer même pendant leurs pires années lorsque nous avions SAF....

Il y a 2 heures, PrinceDems a dit :

On sait qu’on joue les reds en 3ème match mais on ne trouve pas le moyen de faire qqch lors des 2 premiers contre des "petits"…

En tout cas, hate de voir le 11 de départ. J’attends de vrai changement. 

Si jetais TH, je mets les jeunes, quitte à se manger une branlé, je mets tous les Rashford, M§aguire, Shaw, Dalot...etc en tribunes.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'aurais crû au fameux sursaut d'orgueil. Ils vont se ressaisir pour les fans et vont arracher un nul contre l'ogre rival. Mais aujourd'hui, je m'attends simplement à une énième humiliation, peut-être encore plus lourde que les précédentes. On a de la chance que Liverpool ne soit pas encore à plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Moha7 a dit :

ETH doit aligner le même onze qui s’est pris 4-0 !
Ensuite il sera de virer petit à petit les poisons qui ont des statuts trop importants alors qu’ils sont nuls !! 

D'accord avec toi, qu'ils se fassent humilier comme il se doit ses divas.

Hors recrues je ne supporte plus aucun de ces joueurs, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match risque d'être un choc, mais pas comme aimerait. 😑

Ou alors, cela fait 2 matchs qu'on feinte tout le monde en faisant semblant d'être mauvais.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la on va se prendre encore une humiliation dans tous les sens , ça va être une boucherie ! 

On se fait déjà marcher dessus par des clubs insignifiants alors looserpool vont se faire un malin plaisir de nous saigner ! 

Et vu nos cancres de joueurs ça va faire le tour du monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dr.Garuda a dit :

Cette journée doit devenir une véritable émeute contre les Glazers. Nous en sommes là en ce moment. Le football doit passer au second plan!!!!! Si le match a lieu, ce sera juste embarrassant si Pool ne marque pas leurs 5 buts xDD...

Année après année, nous nous dirigeons vers ce match en nous demandant à quelle sauce ont va être mangé. Ce sentiment que même leurs fans n'ont pas eu à endurer même pendant leurs pires années lorsque nous avions SAF....

Si jetais TH, je mets les jeunes, quitte à se manger une branlé, je mets tous les Rashford, M§aguire, Shaw, Dalot...etc en tribunes.

Complètement d’accord. Je relance des joueurs ou donne ma chance aux jeunes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux matchs nuls à la suite, ils sont pas au mieux mais pas dans notre été non plus en face.

On verra ce que ça va donner mais je suis loin d'être à l'aise un peu comme tout le monde, et encore moins serein. C'est difficile de regarder vers l'avant et de voir un rayon de soleil en ce moment.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être sympa ce derby sous fond de lutte pour le maintien, comme quoi le foot ça peut aller vite

On est qu'à 2 points, une performance aboutie et on se relance même si j'ai du mal à y croire au vu de l'inefficacité offensive actuelle (on a pas marqué par nos propres moyens encore et on ferait presque passer Martial pour indispensable) et l'opération porte ouverte derrière, un but marqué = un but offert, c'est la promo actuelle.

Par contre Liverpool à 4 pts de City après 2 matchs, faudrait pas en perdre trop ces prochains matchs, vu le rythme imposé par les citizens ces dernières saisons.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheRedDevil94 a dit :

Seul un stade vide fera effet, rien decplus

Il sera jamais vide...Avec tous les supporters asiatiques c'est mort...Et puis, le supporter d'United est sado maso, il aime voir son équipe se faire humilier....c'est booooonnnnnnnnn, Maguiirrreeeeeeee!!!!!Petiittt poondddd!!!Peeeertteeee de balle de FreeEEd ooouuuiiiiiii, Mctoooo passe en retraaait  a l'adversaaaiireeefronce t'es sourccciiiiiillsssss..Le supporter mancunien aime ça. Miam miam...

Modifié par Dr.Garuda
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver. Pool a mal débuté mais la différence entre eux et nous est abyssale. J'ai vu la fin du match de Pool hier, à 10 contre 11 ils pressaient, avaient le contrôle, gagnaient les duels, se trouvaient et étaient proche de marquer le 2-1 à plusieurs reprises. Ils prenaient des risques et Palace aussi aurait pu marquer, mais que ce soit contre Brighton ou Brentord, on a jamais réussi à faire avec 11 types ce que Pool a fait avec 10 joueurs hier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...