RedDidDevil Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Bon rétablissement à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Prolongation de notre soupe froide qui vient d'un pays chaud Garnacho jusqu'en 2028. Garde la tête sur les épaules mon p'tit! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bonne nouvelle pour toutes les parties cette prolongation ! 🔴⚪🇦🇷 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril D'ailleurs il a fêté ça en refaisant ces chicos 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Un joueur avec des boules entre les jambes. Va au clache détruit ses adversaires. Sancho avec tes 100 m apprend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) Ah j'avoue, il a refait sa dentition xD Par contre ça ne lui va pas cette couleur de tifs... Modifié le 28 avril par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : Effectivement, la meilleure vidéo que j'ai vu aujourd'hui 😄 J'aime bien TH car c'est pas un beau parleur, il utilise des mots simples et va droit au but. Vous me direz, son niveau d'anglais ne lui laisse pas trop le choix, mais je suis certain qu'en hollandais il ne s'embarrasse pas de grandes formules non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés