Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]


jdmaradan

Messages recommandés

30 000 Livres / semaine + prime a la performance / contrat jusqu'en 2029 + 1 en option c'est très bien pour un jeune de 18 ans ! 

a mi saison ou fin de saison 2023/2024 si il a performé ca déclenche un palier salariale supplémentaire ............comme sous SAF  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

 

C'est exactement ce type de contrat qu'il faut mettre en place pour les jeunes comme lui ...

Agréablement surpris de sa part qu'il n'ait pas les yeux plus gros que le ventre suite à ses débuts forts intéressants pour nous ! Ça démontre une bonne mentalité. Il aurait pu faire jouer la concurrence (Real, Paris, Bayern ...) qui semblait à l'affût sur le dossier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les joueurs même sauf cas exceptionnel ( quand tu va cherché un joueur déja établi dans le milieu ex Casemiro ) 

Très bonne nouvelle 

Par contre hier très timide son match ( enfin sa mi temps ) étais ce prévu avec TH qu'il ne joue que 45minutes ? 

Le jeu ne penchais pas de son coté mais le peu qu'il a eu , je trouve qu'il n'a pas osé provoqué comme d'habitude 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je soupçonne notre petit argentin de s'être trompé de shampoing sous la douche, Antony devait pas être très loin

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malon01 a dit :

Par curiosité, tu regardes quel genre de films ? 😄

Pas les films d'horreur 😄 

Mais il a l'air d'un justin bieber qui a (trés) mal tourné.

 

avec Antony , du moment qu'ils vont faire peur aux défenseurs , ca me va 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel, j'étais mort rire cet aprem. J'ai vu un ami catalan et fan du barça, et il parlait vraiment méchamment de Garnacho.  

Comme quoi garnacho manque de respect au Barça et à Pedri. Que Pedri comparer à lui c'est un génie, que Garnacho est nul, que Pedri à un Garnacho dans chaque orteils et que c'est même pas un titulaire, etc, etc.

Moi je comprenais pas. Je lui demande la raison de cette animosité envers un jeune joueurs extrêmement prometteur... la raison c'est ça :

 

il a osé dire que la meilleur équipe est passé en faisait la célébration de Pedri.

Et les commentaires en dessous, c'est juste magic. J'ai rarement vu autant de mauvaise de foi! C'est dingue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2023 à 18:50, EricLeRouge a dit :

c'est pas pire qu'avant

En fait, je trouve que c'est mieux qu'avant.

Avant, il avait une coiffure de playmobile qui ne s'accordait pas à son étrange regard de mec perturbé.

Maintenant, en blondinet, il est complètement bizarre mais, justement : c'est plus harmonieux.

En plus, ça lui donne un air plus "anglais". Il fait plus "couleur locale". J'y vois une tentative de mieux s'insérer dans la socitété.

Finalement, c'est un bon choix. En plus je l'ai trouvé encore meilleur que d'habitude. Cela ne l'a donc pas distrait du football.

Si les supporters du Barça le détestent, tant mieux.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

En fait, je trouve que c'est mieux qu'avant.

Avant, il avait une coiffure de playmobile qui ne s'accordait pas à son étrange regard de mec perturbé.

Maintenant, en blondinet, il est complètement bizarre mais, justement : c'est plus harmonieux.

En plus, ça lui donne un air plus "anglais". Il fait plus "couleur locale". J'y vois une tentative de mieux s'insérer dans la socitété.

Finalement, c'est un bon choix. En plus je l'ai trouvé encore meilleur que d'habitude. Cela ne l'a donc pas distrait du football.

Si les supporters du Barça le détestent, tant mieux.

en fait, à te comprendre, maintenant c'est déjanté mais assumé !

et donc oui c'est mieux (même très bien comme ça 😉 )

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Pas les films d'horreur 😄 

Mais il a l'air d'un justin bieber qui a (trés) mal tourné.

 

avec Antony , du moment qu'ils vont faire peur aux défenseurs , ca me va 😄 

Bon après je préfère quand-même croiser un de ces deux-là dans une impasse sombre que des types de la dégaine de Stam ou de Vidic 😄 

  • Merci ! 1
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, malon01 a dit :

Qu'est-ce que tu fais en premier lieu dans une impasse sombre ? 😄

Ouais, c'est louche.

 

il y a 41 minutes, EricLeRouge a dit :

en fait, à te comprendre, maintenant c'est déjanté mais assumé !

et donc oui c'est mieux (même très bien comme ça 😉 )

Franchement, avec une tronche pareille, je le vois bien en comparse de Margot Robbie / Harley Quinn dans une éventuelle suite à Suicide Squad. Même pas besoin de maquillage.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est quand même un sacré manque de respect de teindre ses cheveux quand ton coach est chauve!

Modifié par RedLikeDevil
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Bon après je préfère quand-même croiser un de ces deux-là dans une impasse sombre que des types de la dégaine de Stam ou de Vidic 😄 

Salut

Leurs regards mon ami, leurs regards te fout la frousse totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Blessure plus grave que prévue pour Garnacho qui sera out pour au moins un mois. Par surprenant vu comment le pauvre gosse se tordait de douleur après le tacle.

VdB, Eriksen, Garnacho. 3 joueurs qui se font découper et aucune conséquence pour les agresseurs. Il serait temps d'entamer des procédures contre les instances. Ca n'est pas normal ce qu'il se passe.

 

Modifié par malon01
Complétion
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Voilà ce qui arrive quand l'arbitre laisse croire une équipe qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Ils auraient pu faire une Cantona dans leur surface qu'il n'y aurait même pas eu faute.

Taylor est un criminel.

c'est soit un incompétent, soit il a été acheté... dans les 2 cas, c'est un réel problème 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela parle beaucoup d'une absence avoisinant les 3-4 semaines, sachant qu'il y a la trêve qui arrive dans même pas 10 jours, ça limite tout de même légèrement la casse. On évite au moins une Eriksen bis même si on aurait évidemment préféré qu'il n'y ait aucune blessure du tout. 

Bon rétablissement à lui et qu'il nous revienne encore plus fort qu'il ne l'était ! 🔥 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...