Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Bon j’aurais mieux fait d’aller faire les courses finalement. Encore deux heures de notre vie perdues. 

Non pas perdue, j ai passé deux bonnes heures en votre compagnie... bin courage les zamis 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma victime sera encore Ronaldo. Si il est capable de marquer dans le but vide on en est encore une fois pas la !!! Ça fait 3 matchs de suite que lui et Rashford nous sabordent !

Petite pensée aussi pour le board vu la honte qu’était notre banc aujourd’hui 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterai pas la nouvelle performance bien médiocre de notre équipe, mais plutôt le niveau préoccupant des arbitres anglais qui ne semblent plus se cacher de leur incompétence. Comment Southampton finit le match sans prendre le moindre carton jaune ? Et on en parle de tous les micro-contacts qui sont sifflés contre nous ? Franchement, une honte !

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Olé on jouaient bien en 2e pas en 1ere mi temps 

Avec Ralf on jouent bien en 1ere pas en 2e mi temps 

L'an prochain Olé-Ralf sur le banc

On sera le 1er club a avoir un coach par mi temps 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Southampton (EPL J25) - sam. 12/02/2022, 13:30 CET
il y a 8 minutes, KAMINO a dit :

Même pas de rouge pour ce geste de Maguire.

Et pq??? Il vient à l'impact et dans l'action il marche sur la jambe du joueur.... il ne le fait pas exprès, il ne regarde pas au sol avant de marché dessus en se disant je vais lui faire mal... il y a rien de volontaire donc fait de jeu et pas de faute....

Le but ne doit pas passer.... Rashford pas au pressing, shaw qui annule le hors jeu, dalot qui est décalé et degea qui ne se couche pas alors que l'attaquant est hyper décentré.... 4 erreurs individuelles coup sûr coup... ca se paie cash....

Sur l ensemble du match c est assez mérité...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on n'a pas joué une période complète, seulement trente minutes. Puis ensuite le néant. Maguire ce n'est pas rouge, mais péno sûrement. Et pourtant son match a été moins mauvais que d'habitude. CR7 très inquiétant, confiance perdue. Bruno du bon et du mauvais. Pogba bien mais physiquement court encore. Shaw mauvais, Dalot ne sait pas centrer. Coaching de RR très bizarre, changements tardifs et sortie du milieu devant la défense pour empiler des attaquants. La quatrième place c'est du rêve, le gegenpress une utopie, le bilan de l'allemand commence à faire peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne mérite pas le top 4.c est juste des noms. Honnêtement qu est ce que tu peux espérer en league des champions si ce n'est Que de limiter les dégâts pour ne pas te faire humilié. Trop de joueurs qui ne sont pas à niveau ou tout simplement qui n ont pas la carrure pour jouer dans le club. Et tu  peux changer de manager tous les 6 mois ça ne changera rien. Trop de parasites dans l équipe. Pour moi la saison est terminée, je préfère regarder les femmes jouer au moins elles se battent pour l écusson. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une équipe quand y a 0-0 ou 1-0 pour nous, dès que l'adversaire marque les mecs font n'importe quoi, chacun pour sa gueule, plus de consignes respectées, gestion des émotions c'est zéro personne reste calme ça panique ça balance c'est n'importe quoi !!


Faudrait un capitaine pour gueuler et rameuter la troupe mais tu veux faire quoi avec tête de frigo ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marly a dit :

Et pq??? Il vient à l'impact et dans l'action il marche sur la jambe du joueur.... il ne le fait pas exprès, il ne regarde pas au sol avant de marché dessus en se disant je vais lui faire mal... il y a rien de volontaire donc fait de jeu et pas de faute....

Malheureusement, volontaire ou pas, il met en danger l'intégrité du joueur adverse. Il n'est pas déséquilibré au moment de poser son pied au sol, Broja est à terre, si tu ne regardes pas où tu mets le pied, tu prends le risque de faire mal à ton adversaire.

Je ne dis pas qu'il faudrait forcément qu'il y ait rouge, mais on a déjà vu d'autres fautes moins scandaleuses sanctionnées de cette façon. Je me souviendrai toujours du rouge que prend Nani en C1 face au Real. Il ne voit pas Arbeloa (je crois) arriver, il joue le ballon, au final il prend le joueur --> out. On pourra discuter dix ans de si c'est la bonne décision ou pas, mais quoi qu'il arrive, ça a mis fin au match du joueur (et à notre parcours).
https://www.youtube.com/watch?v=t7nnTv9FnY8

Ajoutons à cela que Maguire sent forcément qu'il a écrasé le mollet de Broja. Ce n'est pas un 16 tonnes qui roule sur une souris, que je sache. La moindre des choses en sachant ce que tu as fait est d'aller prendre des nouvelles du joueur, ou au moins de ne pas faire mine d'en avoir rien à foutre. Mais bon, j'ai l'impression que c'est un mal qui touche plus que le football : l'incapacité à demander pardon ou à dire que tu t'es trompé. Pourtant, ça nous arrive à tous.

Quoi qu'il arrive, le jaune aurait été amplement mérité, et en l'occurrence Attwell n'en a même pas donné un là. Par contre, il a distribué biscotte sur biscotte pour des fautes anecdotiques commises par nos joueurs, et n'a rien donné aux joueurs de Soton malgré un anti-jeu caractérisé. Bref, un match à oublier pour lui.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

.... Je me souviendrai toujours du rouge que prend Nani en C1 face au Real. Il ne voit pas Arbeloa (je crois) arriver, il joue le ballon, au final il prend le joueur --> out.

wai, mais c'était cakir, l'enf**** qui a avantagé des dizaines et des dizaines de fois le real...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne 1ère 1/2 heure avec des choses intéressantes : du pressing, des joueurs qui se proposent et qui jouent vite mais qui savent calmer le jeu parfois... Un peu comme une bonne équipe. C'est important à souligner, car on a été plusieurs années sans faire cela.

Après, on s'est un peu ramolli et tout de suite ça s'est moins bien passé pour nous. Southampton a plutôt bien joué. Le match nul est logique et mérité. On aurait pu gagner, mais on aurait pu perdre aussi.

C'est rageant comme on est incapable de se mettre à l'abri. Je ne sais pas si c'est psychologique, physique... Fondamentalement, il y a un peu trop de "benêts" dans l'équipe, et aussi quand on reste longtemps sans travailler c'est dur de s'y remettre.

Pas envie de se plaindre de l'arbitrage. Il n'a pas été bon, mais sa lâcheté sur la grosse faute de Maguire nous a plutôt rendu service.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compare united au los Angeles lakers, tous des grands noms et des individualités mais sur le terrain c'est zéro. De temps en temps c'est bon mais le plus souvent c'est nul. Pas de plays off  pour les lakers pas de league des champions pour united. Saison de m****. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Malheureusement, volontaire ou pas, il met en danger l'intégrité du joueur adverse. Il n'est pas déséquilibré au moment de poser son pied au sol, Broja est à terre, si tu ne regardes pas où tu mets le pied, tu prends le risque de faire mal à ton adversaire.

Je ne dis pas qu'il faudrait forcément qu'il y ait rouge, mais on a déjà vu d'autres fautes moins scandaleuses sanctionnées de cette façon. Je me souviendrai toujours du rouge que prend Nani en C1 face au Real. Il ne voit pas Arbeloa (je crois) arriver, il joue le ballon, au final il prend le joueur --> out. On pourra discuter dix ans de si c'est la bonne décision ou pas, mais quoi qu'il arrive, ça a mis fin au match du joueur (et à notre parcours).
https://www.youtube.com/watch?v=t7nnTv9FnY8

Ajoutons à cela que Maguire sent forcément qu'il a écrasé le mollet de Broja. Ce n'est pas un 16 tonnes qui roule sur une souris, que je sache. La moindre des choses en sachant ce que tu as fait est d'aller prendre des nouvelles du joueur, ou au moins de ne pas faire mine d'en avoir rien à foutre. Mais bon, j'ai l'impression que c'est un mal qui touche plus que le football : l'incapacité à demander pardon ou à dire que tu t'es trompé. Pourtant, ça nous arrive à tous.

Quoi qu'il arrive, le jaune aurait été amplement mérité, et en l'occurrence Attwell n'en a même pas donné un là. Par contre, il a distribué biscotte sur biscotte pour des fautes anecdotiques commises par nos joueurs, et n'a rien donné aux joueurs de Soton malgré un anti-jeu caractérisé. Bref, un match à oublier pour lui.

Je me souviens de cette rouge que je trouvais scandaleuse également car c était un fait de jeu... également... intégrité de l'adversaire bien sur qu'il faut protège le joueur mais c est également un sport de contact... et ça arrive souvent de prendre des coups qui ne sont pas tjrs volontaires comme celui-ci en l occurrence... c est juste maladroit de sa part. Mnt si l adversaire ne se laisse pas bêtement tomber pour amener un doute quant au penalty, il ne serait pas totalement allongé et n aurais pas eu le pied maladroit du grand gibbon sans neurones 😉 

Mnt je te rejoins sur l attitude de notre pseudo capitaine qui ne va pas auprès de l adversaire ce qui lui donnerais une meilleure image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decus une nouvelle fois de rash , cr7 mais surtout par notre capitaine qui est vraiment un imposteur ! Je me demande si il serait titulaire a norwich! Dalot aussi me semble vraiment bon nul part , les centres sont rarement précis et défensivement il est souvent fautif ! 
bref bon point pour pogba et sancho aujourd’hui c'est tout .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose la question est ce qu'elle deviendra un topic ? 

Est ce qu'on vit pas la saison la plus difficile sur et en dehors du terrain depuis Mai 2013 ? 

Affaire superleague 

Licenciement Olé 

Affaire Greenwood 

Contenu des matchs 

Etc etc etc 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

c'est con dans un sens, car polo a vraiment été tout bon 😉

même si au final...

non mais j'ai finalement regardé (plus fort que moi)...j'aurais peut être pas dû.

Oui il a été bon, l'un des seuls...

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Marre de ce genre de match qui ne donnent pas du tout envie d’être debriefés tellement les observations, les constats, les remarques que je pourrais faire, sont connues et habituelles. On fait 7-8 matchs comme celui-là par saison, et lorsqu’on fait les comptes à la fin, on voit pourquoi on ne s’en sort pas. Ces matchs après lesquels tu sens clairement que tu as perdu 2pts, quand tu repenses à la première demi-heure pendant laquelle on aurait pu et on aurait du en marquer au moins 2 ou 3. Il nous reste encore combien de saison de m**** à vivre encore? Trop c’est trop.

On le dit souvent mais il faut vraiment qu’il y ait une grosse révolution. Depuis 2013, des entraineurs se succèdent, mais rien ne change. Des joueurs partent et arrivent, mais rien ne change. A un moment, il faut voir plus large pas avec seulement 2-3 transferts mais 6-7, et il faut voir aussi au dessus, ou à côté (préparation mental etc?). Tout doit y passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Les votes pour le match Manchester United 1-1 Southampton sont terminés !

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jadon Sancho (3.53)
  • 🥈 Paul Pogba (3.41)
  • 🥉 David De Gea (3.34)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 David De Gea (3.72)
  • 🥈 Donny van de Beek (3.24)
  • 🥉 Phil Jones (3.2)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...