Aller au contenu

Anthony Elanga


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

J'avais pas vu ce truc. Mais pourquoi diable Elanga a-t-il fait ça ? On dirait qu'il joue contre nous.

Ca résume la problématique générale > QI football, ce sport a été poussé à un niveau incroyable au niveau préparation physique, technique et tactique, sauf que l'utilisation de son cerveau et de sentir le jeu est primordial. Réfléchir, anticiper et mettre la technique au service de la décision prise.

Combien en sont capable chez nous ? encore vu le but de De Bruyne ce weekend, tout est là, je fais une feinte de corps, rien d'extravagant, j'anticipe du coup que le défenseur va se déplacer et je vais placer un sublime extérieur raz le poteau car j'aurai l'espace qui va se créer. 

Dur à avaler mais Bruno m'aurait mis une cacahuète dans le défenseur sans réfléchir en ce moment (car il est capable de bien mieux, sauf que son cerveau c'est mis au diapason, je ne sais guère pourquoi).

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il me semble qu'au micro de C+ hier ils disaient qu'il était blesser

 

Ils n'avaient pas d'info', c'était l'explication logique pour un remplacement poste pour poste à la mi-temps sachant que le Suédois avait été plutôt bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ce joueur à complément disparu cette saison. Pas beaucoup de match et mauvais quand il jouait. Rien avoir avec son niveau de la saison dernière (il n'était pas non plus exceptionnel mais il était bon, là ces prestations c'est le néant total). Je sais pas si il a encore sa place chez nous. Un prêt voir un transfert cette été est inévitable.

Modifié par Nono24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Lui aussi buteur dans cette trêve internationale. 

Et non, j'anticipe (coucou @antoinepittet😛  ) , ce n'est pas pour autant que je veux qu'on le prolonge jusqu'à 2030. 

 

En plus ils ont fait un clean sheet avec Lindelof capitaine.. si tu vois où je veux en venir 😛

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon courage à lui, la marche était certes trop haute ici, mais cela ne l'empêchera pas de potentiellement être un bon joueur de Premier League. Puis le gars a l'air d'avoir une mentalité irréprochable, donc je ne m'en fais pas trop pour lui. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have fun Anthony, un peu comme Dan James pour qui on avait tous de la sympathie pcq il se donnait à fond mais qui aujourd'hui n'est pas titulaire à Leeds, il faut savoir malheureusement apprendre à séparer plus rapidement des joueurs qui n'ont pas d'avenir afin de se constituer une trésorerie pour les achats futurs. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedLikeDevil a dit :

Have fun Anthony, un peu comme Dan James pour qui on avait tous de la sympathie pcq il se donnait à fond mais qui aujourd'hui n'est pas titulaire à Leeds, il faut savoir malheureusement apprendre à séparer plus rapidement des joueurs qui n'ont pas d'avenir afin de se constituer une trésorerie pour les achats futurs. 

Contrat de 5 ans : 1-2 an pour apprendre /s'adapter , la 3e doit être la bonne sinon à la fin de celle ci , vente avec 2 ans de contrat restant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lingard bis. Bon vent.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy-18 a dit :

Un lingard bis. Bon vent.

Probablement mais au moins , on l'a pas gardé 10 ans et bien vendu , j'aime que le club ce comporte ainsi en prenant des décisions fortes , le football va très vite maintenant aucun club de notre catégorie n'a le temps d'attendre soit t'es bon soit t'es vendu , alors probablement qu'on aura des regrets avec certains joueurs qui exploseront peut être ailleurs mais si c'est le cas on fera un Pogback ! 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Elanga quand même, sur Twitter c'est encore pire le bashing qu'il se prend.


Oui c'est pas un top player mais c'est vraiment un bon prospect, avec une très bonne mentalité, déjà très professionnel si jeune et des qualités tout de même (très véloce, pas dégueulasse niveau dribble et une finition pas trop mal). Certes, c'est pas suffisant pour jouer à Manchester titulaire mais souvenez vous la période Rangnick où c'était clairement le meilleur joueur sur les 6 mois.

Bonne continuation à lui en tout cas et je serai pas surpris qu'il finisse par aller un peu plus haut que Forrest à l'avenir 😉 

  • J'aime 5

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Moha7 a dit :

Je vous trouve dur avec Elanga quand même, sur Twitter c'est encore pire le bashing qu'il se prend.


Oui c'est pas un top player mais c'est vraiment un bon prospect, avec une très bonne mentalité, déjà très professionnel si jeune et des qualités tout de même (très véloce, pas dégueulasse niveau dribble et une finition pas trop mal). Certes, c'est pas suffisant pour jouer à Manchester titulaire mais souvenez vous la période Rangnick où c'était clairement le meilleur joueur sur les 6 mois.

Bonne continuation à lui en tout cas et je serai pas surpris qu'il finisse par aller un peu plus haut que Forrest à l'avenir 😉 

J'oublierai pas son très beau but face à l'Atletico à l'extérieur pour revenir à 1-1. On avait perdu le match retour à OT mais c'est une autre histoire. 

Bonne chance à lui en tout cas c'est un bon joueur et physiquement très impressionnant. Mais bon c'est pas assez pour jouer régulièrement à United.

J'espère qu'il aura la bonne carrière qu'il mérite amplement, j'apprécie énormément ça mentalité.

Modifié par Nono24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Anthony Elanga
  • 1 mois après...
Le 03/09/2023 à 11:46, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ahaha Elanga qui va planter contre les Blues.

 

Bien joué champion !

https://x.com/plshowtime/status/1698998861224673571?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg
 

https://x.com/utd_jay__07/status/1698005579908919589?s=46&t=J3-heCsIyFt61o3yR3F2sg
 

pour la postérité !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...