Aller au contenu

Richard Arnold [Group Managing Director]

Scholesy

Messages recommandés

201271228461d70170b6f4c4.29281232.jpg

Allez copain, tu as gagnĂ© ton topic 🎉

Notre actuel Group Managing Director, qui remplacera ce bon vieux Ed le 1er février, au rÎle de CEO.

Sa fiche :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/305/richard-arnold

La news sur sa nomination :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9094/richard-arnold-sera-le-nouveau-ceo-du-club

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore sur la banniĂšre ? (humour)

Bienvenue Richie, tu verras le job est bien payé et y a pas trop à faire. L'essentiel étant d'assumer le mépris que les fans auront pour toi. On s'en fait pas pour toi.

• Haha 1

Citation

"Transfer speculation drives a high level of interaction within our social media communities."

Cela dit, on ne peut pas dire que ce soit faux... mais bon, si c'est TOUT ce qu'il en retient, ça montre les priorités du bonhomme.

Il a le mĂȘme parcours que Woodward, mais aussi que Gill si je ne me trompe pas, qui Ă©tait un financier Ă©galement Ă  la base. Ce sera surtout les hommes et femmes qu'il choisira pour faire le job de façon opĂ©rationnelle qui feront la diff', et lĂ , on ne peut qu'espĂ©rer qu'il fera de meilleurs choix que Woody !

• J'aime 3

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Au final peu importe le parcours, tout est dans sa capacité à cerner ses compétences et ses incompétence, et nommer les bonnes personnes pour combler ses lacunes.

Le gros problÚme de Woodward aura été de se croire compétent sur le sportif et de se tromper dans ses conseillers.

• J'aime 1

Nomination à relativiser, étant donné que ça va faire 15 ans qu'il est dans le club.

Donc je doute qu'il apporte un vrai plus.

On sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne.

Avec, lui, je pense (en espérant me tromper) qu'on va perdre bien plus que ce que l'on va gagner.

Modifié par Dace

Petit rectificatif dans l'article. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. La FA cup en 2016 ce n'est pas le Mou mais plutÎt Van Gaal vous l'aurez tous compris bien entendu. Pour en revenir au sujet espérons comme l'ont dits certains qu'il saura s'entourer des bonnes personnes. Les président charismatiques ayant la vision foot et de surcroit bon financiers ne courent pas les rues

• J'aime 2
e24Xq0wD.jpg

Le 07/01/2022 à 11:26, kadergol a dit :

Petit rectificatif dans l'article. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. La FA cup en 2016 ce n'est pas le Mou mais plutÎt Van Gaal vous l'aurez tous compris bien entendu. Pour en revenir au sujet espérons comme l'ont dits certains qu'il saura s'entourer des bonnes personnes. Les président charismatiques ayant la vision foot et de surcroit bon financiers ne courent pas les rues

Merci @kadergol pour ta remarque, en effet j'ai enterrĂ© bien vite ce cher Louis ! C'est dĂ©sormais corrigĂ© 😉

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

il me fait un peu penser au fils de la présidente dans Don't look up u_u

Pas vu mais j'imagine que tu parle de Jonah Hill ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

il me fait un peu penser au fils de la présidente dans Don't look up u_u

Merci ! Je me disais qu'il me faisait vaguement penser Ă  quelqu'un mais j'arrivais pas Ă  retrouver qui...