Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Bon allez les gars stop !

C'est vrai que j'avais initialement un peu allumé la mèche et je m'en excuse sincèrement auprès de chacun d'entre vous (je n'ai pas vraiment été très lucide sur ce coup-là), mais j'ai masqué vos précédents messages, et vous demanderai de continuer le débat sur le topic approprié 😉

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@redidevil je te propose ce topic :

 

  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Scholesy a dit :

STOP LES HORS SUJETS SVP.

Le match est annulé, on sait pourquoi, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir.

Si vous voulez vous lancer dans des débats d'experts sur le COVID, vous avez soit le topic adéquat, soit vous allez sur Doctissimo ou JeuxVideo.com discuter avec de vrais experts sur le sujet.

Le prochain message sur le COVID dans ce topic sera supprimé.

Au-delà de cela, j'invite toute personne qui lit les messages ci-dessus à bien vouloir faire preuve de DISCERNEMENT et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire ici, merci.

si je peux me permettre c'est pas si hors sujet que ça du fait que ce match est justement reporté pour COVID. Et puis bon, il sert à quoi le topic du coup ? On est pas en korée du nord c'est bon, on peut divaguer le temps de 2-3 posts...sérieux c'est de pire en pire.

Je comprends toujours pas qu'est ce que ça peut vous faire qu'on ait parlé covid une demi page du topic.

cette situation met tout le monde à bout, et si on en parle on se fait reprendre comme à l'école primaire...

Modifié par Kamak
  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/12/2021 à 10:56, Kamak a dit :

si je peux me permettre c'est pas si hors sujet que ça du fait que ce match est justement reporté pour COVID. Et puis bon, il sert à quoi le topic du coup ? On est pas en korée du nord c'est bon, on peut divaguer le temps de 2-3 posts...sérieux c'est de pire en pire.

Je comprends toujours pas qu'est ce que ça peut vous faire qu'on ait parlé covid une demi page du topic.

cette situation met tout le monde à bout, et si on en parle on se fait reprendre comme à l'école primaire...

Il suffit d'aller faire un tour sur le topic COVID pour se rendre compte :

  1. qu'on n'est clairement pas en dictature sur ce forum : si j'avais dû enlever tous les messages qui ne sont pas à mon goût, il n'y aurait plus grand-chose dans ce topic ;
  2. qu'il y a déjà un endroit suffisamment fourni qui parle de ce sujet pour en plus venir en étaler dans des sujets qui parlent de foot et de Manchester United.

"Qu'est-ce que ça peut nous faire qu'on ait parlé COVID une demi-page du topic ?", demandes-tu ?

Le fait de séparer le forum en topics a un avantage clair : chacun peut choisir les sujets sur lesquels il veut lire / échanger sans qu'on vienne polluer son expérience avec des choses qui n'ont rien à voir.

  • Parler du COVID dans le topic du match pour exprimer le fait que c'est la raison de l'annulation et qu'il y a des joueurs de l'effectif qui sont positifs --> OK.
  • Commencer à lancer des débats sur les statistiques mondiales, la fiabilité des tests, la pertinence des mesures de distanciation, etc. --> vous n'êtes pas au bon endroit, c'est aussi simple que ça.

En l'occurrence, vous avez commencé avec le premier point et vous avez enchaîné avec le second.

Divaguer le temps de 2-3 posts ? Au moins, sois précis dans tes chiffres, s'il te plaît. On a laissé passer bien une dizaine de posts avant que je demande de stopper les hors-sujets. On n'a masqué ou effacé aucun des messages hors-sujet qui ont précédé ma demande. On n'a averti ou banni personne.

Tu as tout à fait raison, cette situation met tout le monde à bout, moi y compris.

On a un topic COVID que je trouve pour ma part rempli d'aberrations. On y balance des chiffres pas vérifiés, des histoires personnelles sur mon cousin, ma tante, le grand-père du facteur, des vidéos issues de sources dont la qualité ou les intentions pourraient être qualifiées de très variables. On y trouve principalement des critiques plus ou moins acerbes envers les gouvernements, les scientifiques, les vaccins, les décisions qui sont prises. J'ai déjà fait une intervention assez longue pour demander de rester factuel autant que possible, de rester mesuré, de vérifier ses chiffres, etc. car ce topic n'est pas un défouloir --> ça n'a rien changé.

Et pourtant, a-t-on fermé le topic ? A-t-on averti des membres ? A-t-on banni des membres ? Non, on vous a laissé toute liberté d'expression à partir du moment où il n'y avait pas de message qui enfreignait de façon grossière les règles de notre forum.

Alors @Kamak, je te propose de prendre un peu de recul quant à tes propos, d'essayer de comprendre la position des personnes qui essaient de maintenir un minimum de structure dans ce forum, de limiter les débordements. Et si tu maintiens ton point de vue comme quoi on bride votre liberté d'expression au point que tu fasses une comparaison avec la Corée du Nord, sache que personne ici n'est pieds et poings liés et que vous êtes tous libres de trouver une communauté qui vous laissera vous exprimer comme vous l'entendez.

Et ça vaut pour toutes les personnes qui ont le même avis. On aura été heureux de vous avoir le temps que cela aura duré, mais si vous ne trouvez plus votre compte ici avec la façon dont on essaie de faire les choses, sachez qu'on ne vous oblige pas à rester.

  • J'aime 7
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Scholesy et partage à 100% son avis.

On ne censure personne, on vous demande simplement de respecter les sujets dans lequel vous vous exprimez.

Kamak tu es ici depuis longtemps, tu sais très bien qu’on ne cherche pas influencer les sujets ou même les réprimander. Simplement il y a un endroit dédié sur le forum pour évoquer ce sujet sensible qui mélange santé publique et politique publique.

Cet espace dédié n’est pas ce sujet. Surtout que pour pouvoir être pertinent ramené au match il faudrait être un expert de la politique du royaume unis en terme de gestion de cette situation et si l’un de vous l’est il devra se concentrer sur les conséquences sportives (clairement ce match) et pas sur la politique globale qui n’a pas sa place ici.

On est la semaine de Noël; on est sous « pression » depuis 2 ans maintenant sur le sujet; je vous propose de plutôt prendre un peu de distance et de croiser les doigts pour qu’on soit apte à jouer le boxing day.

C’’est ce qui nous réunis tous qu’importe ce qu’on pense de la situation globale !

Aller les gars on se remet en selle !

  • J'aime 8

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET
  • 3 semaines après...

Aura t'on le droit d'être diffusé demain un soir de Champion's league ? 

Ils aurait du reprogrammé ce match un lundi , nos joueurs aurait put regarder les matchs de coupe d Europe tranquillement cette semaine notamment la Conférence League notre objectif caché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Aura t'on le droit d'être diffusé demain un soir de Champion's league ? 

Ils aurait du reprogrammé ce match un lundi , nos joueurs aurait put regarder les matchs de coupe d Europe tranquillement cette semaine notamment la Conférence League notre objectif caché 

Il ne faut pas se moquer. Je crois que la Conference League est une compétition pas si simple que ça à gagner, car à ce jour personne ne l'a encore gagnée. 😉

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va affronter Graham mais c'est nous qui avons bien besoin de Harry (et pas le nôtre vu ses dernières sorties) pour réaliser un tour de magie digne de Poudlard, celui de marquer au moins 2 buts (CSC, but du tibia, on prend ce qui vient on est pas difficile) et de gagner le match contre les Seagulls.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Il ne faut pas se moquer. Je crois que la Conference League est une compétition pas si simple que ça à gagner, car à ce jour personne ne l'a encore gagnée. 😉

Imagine on la gagne, on serait le premier club à avoir gagné absolument toutes les compétitions européennes.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

On va affronter Graham mais c'est nous qui avons bien besoin de Harry (et pas le nôtre vu ses dernières sorties) pour réaliser un tour de magie digne de Poudlard, celui de marquer au moins 2 buts (CSC, but du tibia, on prend ce qui vient on est pas difficile) et de gagner le match contre les Seagulls.

C'est un autre Harry qui devrais être notre capitaine 

Cast This: Dirty Harry

 

Il y a 2 heures, Thingrim Pallister a dit :

Imagine on la gagne, on serait le premier club à avoir gagné absolument toutes les compétitions européennes.

Chuuuuuuuuut ne dévoile pas les projets "TOP SECRET" du board , Pourquoi tu crois qu'on va aller chercher Ten Haag ? pour la LDC ? on en a déjà 3 

Modifié par redidevil
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour faire une compo mais je sais même pas quoi faire vu les résultats de m****...
Allez essayons quand même :

De Gea
Dalot Varane Lindelof Telles
Bruno Fred Pogba
Mata Ronaldo Sancho

Je sors Mata de son placard, il pourrait apporter au niveau de la justesse technique. Ah mais on en a besoin en 2ième mi temps vu qu'on est plutôt bon en 1ère période... bon bah du coup Elanga car Rashford mérite vraiment sa place sur le banc !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mata dort... Mata a ri... c'est plus possible ! Monsieur l'ambassadeur a bien d'autres missions que de jouer au football.

Je pense qu'on aura plutôt le jeune Elanga... il ne faut pas arrêter ce gars dans son élan.

  • J'aime 2
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Mata alors qu'il n'a plus joué depuis des lustres ? Audacieux, presque suicidaire...

En sortie de banc en fin de match à la rigueur pourquoi pas, mais pas au-delà. 

Faut faire quelque chose, je réfléchis plus à l'endroit à cause d'eux !!! 
PS : tout ça c'est la faute de @redidevilet ses pronos foireux 😄 

Modifié par Moha7
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Faut faire quelque chose, je réfléchis plus à l'endroit à cause d'eux !!! 
PS : tout ça c'est la faute de @redidevilet ses pronos foireux 😄 

Si on mène 4-1 a la 91e il peut rentré 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'avoue. Même si je déteste le Real et le PSG, je regarderai leur match.

Cette programmation du match reporté est mal fichue pour la TV. Jeudi, ça aurait été plus sympa.

Je m'attends à un gros match de notre équipe si R² arrive à leur faire croire que c'est un match de LdC. On est mardi, il n'y a qu'à leur passer l'hymne de la LdC et il s'y croiront.

  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...