Aller au contenu

Manchester United 2-0 Brighton & Hove Albion (EPL J18) - mar. 15/02/2022, 21:15 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

le championnat va t'il finir surtout ? parceque à ce rythme, voir encore des stades pleins, des déplacements de foules, des coupes d'Europe, des joueurs qui s'écroulent ou qui sont positifs au covid, et des matchs annulés, je pense qu'on va revivre une saison à la 2020.

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, je crains que nous allons devoir vivre avec ce virus pendant quelques années et nous allows devoir s'adapter. Cependant, je ne vois pas les championnats s'arreter a chaque fois. Des matchs reportes oui mais pas d arrête de championnat en cours. Trop d'argent en jeu... et hélas, l Argent prime sur les vies humaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stades à 50% de leurs capacités ce serais pas idiot non plus 

il y a 5 minutes, Marly a dit :

Hélas, je crains que nous allons devoir vivre avec ce virus pendant quelques années et nous allows devoir s'adapter. Cependant, je ne vois pas les championnats s'arreter a chaque fois. Des matchs reportes oui mais pas d arrête de championnat en cours. Trop d'argent en jeu... et hélas, l Argent prime sur les vies humaines...

je ne suis pas médecin , virologue , épidémiologiste mais les joueurs font un test positif ok si le joueur n est pas malade ne se sent pas mal pourquoi le mettre de coté ? 

Laissons les médecins , les chercheurs faire leurs travails 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zo_united a dit :

Cela va aider l'équipe à continuer sa "série d'invincibilité".

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Cela va aider l'équipe à continuer sa "série d'invincibilité".

on est sur 4 clean sheets de rang après Palace, Norwich, Brentford et Brighton du coup ! une équipe qui ne prend pas de buts ne peut pas perdre, c'est encore plus vrai avec une équipe qui ne se présente pas au match. Ralf est un génie !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non 😞 

la PL devrais faire une pause 15jours car là ca nous fait 2 matchs a rejoué , les Spurs sont sur 3 matchs reportés et ca risque pas de s'arrêter tant qu'ils testeront alors autant faire une pause 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Brighton & Hove Albion (EPL J18) - !! REPORTE !!

Je ne vais pas développer ici ma pensée au sujet de ce virus si terrible que les médias ont besoin de nous matraquer la tronche avec H24 pour nous rappeler son existence, tout en laissant en arrière-plan des problématiques bien plus préoccupantes, y compris sanitaires d'ailleurs. Je le ferai sur le topic concerné si j'en ressens un jour le besoin. 

Par contre je vais aller droit au but : ces histoires de report dès qu'il y a quelques cas de Covid, c'est juste risible. Ni plus ni moins. Faudra penser à sortir de cette psychose et brancher les cellules grises un jour parce que ce virus il sera là pour un petit moment, pour ne pas dire éternellement (heureusement de manière endémique et très souvent bénigne, mais seuls les gens intelligents c'est-à-dire pas grand monde l'ont compris visiblement) 🙂 

Et gardons toujours à l'esprit qu'il ne constitue aucune menace dans l'immense majorité des cas pour des joueurs de football professionnel, étant donné leur âge et leur condition physique. Et n'allez pas me parler du jeune de 25 ans de votre entourage qui a fini en réa alors qu'il n'a jamais bu ni fumé et qu'il faisait du sport tous les jours, c'est juste une exception qui confirme la règle. Le risque zéro n'existe pas, mais il est extrêmement faible, et ça c'est factuel. Les joueurs sont plus vulnérables face à d'éventuelles pathologies cardiaques que face à cette grippe 2.0. 

Bref, on n'a au moins aucun doute sur le fait que ces instances sont composées d'idiots démagogiques et complètement névrosés. Heureusement qu'on n'est pas en guerre parce qu'on n'irait pas bien loin avec cette bande de couards à notre tête (je fais évidemment aussi référence aux institutions gouvernementales).  

Pour en venir à notre équipe, consolons-nous en nous disant que ça leur fera un petit repos bienvenu. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas développer ici ma pensée au sujet de ce virus si terrible que les médias ont besoin de nous matraquer la tronche avec H24 pour nous rappeler son existence, tout en laissant en arrière-plan des problématiques bien plus préoccupantes, y compris sanitaires d'ailleurs. Je le ferai sur le topic concerné si j'en ressens un jour le besoin. 

Par contre je vais aller droit au but : ces histoires de report dès qu'il y a quelques cas de Covid, c'est juste risible. Ni plus ni moins. Faudra penser à sortir de cette psychose et brancher les cellules grises un jour parce que ce virus il sera là pour un petit moment, pour ne pas dire éternellement (heureusement de manière endémique et très souvent bénigne, mais seuls les gens intelligents c'est-à-dire pas grand monde l'ont compris visiblement) 🙂 

Et gardons toujours à l'esprit qu'il ne constitue aucune menace dans l'immense majorité des cas pour des joueurs de football professionnel, étant donné leur âge et leur condition physique. Et n'allez pas me parler du jeune de 25 ans de votre entourage qui a fini en réa alors qu'il n'a jamais bu ni fumé et qu'il faisait du sport tous les jours, c'est juste une exception qui confirme la règle. Le risque zéro n'existe pas, mais il est extrêmement faible, et ça c'est factuel. Les joueurs sont plus vulnérables face à d'éventuelles pathologies cardiaques que face à cette grippe 2.0. 

Bref, on n'a au moins aucun doute sur le fait que ces instances sont composées d'idiots démagogiques et complètement névrosés. Heureusement qu'on n'est pas en guerre parce qu'on n'irait pas bien loin avec cette bande de couards à notre tête (je fais évidemment aussi référence aux institutions gouvernementales).  

Pour en venir à notre équipe, consolons-nous en nous disant que ça leur fera un petit repos bienvenu. 

Surtout que quand on a des joueurs blessés on ne reporte pas de match. Même si t'as 15 blessés, dommage pour toi. Ça devrait être pareil, t'es malade ? Tu joues pas. Je vois pas pourquoi on va plus loin que ça... 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que le positif dans cette situation c’est que non seulement les joueurs vont pouvoir se reposer un peu (peut-être aussi digérer le changement de manager, se vider la tête un petit peu), mais surtout cela permettra au staff de bien préparer les joueurs et de travailler tactiquement. Ralf disait que l’enchaînement des matchs l’empêche de s’entraîner comme il le souhaite donc espérons que cette « coupure » l’aidera à commencer à mettre en place quelque chose. Même si les joueurs qui sont à l’isolement ne seront pas disponible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Surtout que quand on a des joueurs blessés on ne remarque pas de match. Même si t'as 15 blessés, dommage pour toi. Ça devrait être pareil, t'es malade ? Tu joues pas. Je vois pas pourquoi on va plus loin que ça... 

Déjà, il y a ça, et tu as tout à fait raison de souligner ce point. 

Mais personnellement j'irai encore plus loin dans la mesure où je ne vois pas le problème si un joueur positif dispute la rencontre (à condition bien sûr d'être asymptomatique). Encore une fois, ce ne sont pas des profils à risque, donc c'est parfaitement déraisonnable d'en arriver à de tels extrêmes. 

Enfin bref, rendez-vous la semaine prochaine du coup ! 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas développer ici ma pensée au sujet de ce virus si terrible que les médias ont besoin de nous matraquer la tronche avec H24 pour nous rappeler son existence, tout en laissant en arrière-plan des problématiques bien plus préoccupantes, y compris sanitaires d'ailleurs. Je le ferai sur le topic concerné si j'en ressens un jour le besoin. 

Par contre je vais aller droit au but : ces histoires de report dès qu'il y a quelques cas de Covid, c'est juste risible. Ni plus ni moins. Faudra penser à sortir de cette psychose et brancher les cellules grises un jour parce que ce virus il sera là pour un petit moment, pour ne pas dire éternellement (heureusement de manière endémique et très souvent bénigne, mais seuls les gens intelligents c'est-à-dire pas grand monde l'ont compris visiblement) 🙂 

Et gardons toujours à l'esprit qu'il ne constitue aucune menace dans l'immense majorité des cas pour des joueurs de football professionnel, étant donné leur âge et leur condition physique. Et n'allez pas me parler du jeune de 25 ans de votre entourage qui a fini en réa alors qu'il n'a jamais bu ni fumé et qu'il faisait du sport tous les jours, c'est juste une exception qui confirme la règle. Le risque zéro n'existe pas, mais il est extrêmement faible, et ça c'est factuel. Les joueurs sont plus vulnérables face à d'éventuelles pathologies cardiaques que face à cette grippe 2.0. 

Bref, on n'a au moins aucun doute sur le fait que ces instances sont composées d'idiots démagogiques et complètement névrosés. Heureusement qu'on n'est pas en guerre parce qu'on n'irait pas bien loin avec cette bande de couards à notre tête (je fais évidemment aussi référence aux institutions gouvernementales).  

Pour en venir à notre équipe, consolons-nous en nous disant que ça leur fera un petit repos bienvenu. 

Honnêtement, concernant la covid 19, je n'ai pas d'avis tranché...... Mais oui on est élevé à la psychose depuis 2 ans maintenant, par contre ne jugeons pas tout les gens de....... " non intelligent" sous prétexte qu'ils ont peur du grand méchant Virus ....et qu'ils marchent comme des moutons élevés au biberon vaccin.... d'ailleurs, je suis très étonné qu'il y ait autant de match reporté, sachant l'omniprésence des sponsors et surtout le marché de l'audiovisuel qui gère beaucoup en coulisse.....un peu comme les gros du CAC 40 pour les élections......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 11 joueurs sur le terrain + 3 remplacants + ralf + 1 adjoint , tu fais 50% de la capacité du stade et hop ca joue 

La PL est en train de faire n importe quoi , faut vite qu'ils mettent en place un protocole parce que là on parle reporté encore un match des spurs 

Soit ils décident une coupure avant le boxing day , soit ils disent au clubs d alignés 11 joueurs + 3 remplaçants 

la plupart des effectifs sont composés de 25-30 joueurs donc tu peut aligné des joueurs , il n y a pas de club qui a tout son effectif positif ? 

Comme l a souligné @Coolman quand tu a des joueurs blessés le match n est pas reporté , le coach doit se débrouillé 

Si demain on a nos 6-7 joueurs défensifs de blessé , bah sancho sera ARD matic mengi en DC et Fred ARG 

Il y a 15 heures, One Sheasy a dit :

Je ne vais pas développer ici ma pensée au sujet de ce virus si terrible que les médias ont besoin de nous matraquer la tronche avec H24 pour nous rappeler son existence, tout en laissant en arrière-plan des problématiques bien plus préoccupantes, y compris sanitaires d'ailleurs. Je le ferai sur le topic concerné si j'en ressens un jour le besoin. 

Par contre je vais aller droit au but : ces histoires de report dès qu'il y a quelques cas de Covid, c'est juste risible. Ni plus ni moins. Faudra penser à sortir de cette psychose et brancher les cellules grises un jour parce que ce virus il sera là pour un petit moment, pour ne pas dire éternellement (heureusement de manière endémique et très souvent bénigne, mais seuls les gens intelligents c'est-à-dire pas grand monde l'ont compris visiblement) 🙂 

Et gardons toujours à l'esprit qu'il ne constitue aucune menace dans l'immense majorité des cas pour des joueurs de football professionnel, étant donné leur âge et leur condition physique. Et n'allez pas me parler du jeune de 25 ans de votre entourage qui a fini en réa alors qu'il n'a jamais bu ni fumé et qu'il faisait du sport tous les jours, c'est juste une exception qui confirme la règle. Le risque zéro n'existe pas, mais il est extrêmement faible, et ça c'est factuel. Les joueurs sont plus vulnérables face à d'éventuelles pathologies cardiaques que face à cette grippe 2.0. 

Bref, on n'a au moins aucun doute sur le fait que ces instances sont composées d'idiots démagogiques et complètement névrosés. Heureusement qu'on n'est pas en guerre parce qu'on n'irait pas bien loin avec cette bande de couards à notre tête (je fais évidemment aussi référence aux institutions gouvernementales).  

Pour en venir à notre équipe, consolons-nous en nous disant que ça leur fera un petit repos bienvenu. 

Je trouve ta pensée pleine de sincérité de bon sens et de juste milieu !  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, One Sheasy a dit :

Déjà, il y a ça, et tu as tout à fait raison de souligner ce point. 

Mais personnellement j'irai encore plus loin dans la mesure où je ne vois pas le problème si un joueur positif dispute la rencontre (à condition bien sûr d'être asymptomatique). Encore une fois, ce ne sont pas des profils à risque, donc c'est parfaitement déraisonnable d'en arriver à de tels extrêmes. 

Enfin bref, rendez-vous la semaine prochaine du coup ! 

faire jouer un joueur positif ? t'es sérieux ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

faire jouer un joueur positif ? t'es sérieux ?

Mais ça veut dire quoi être positif? Depuis toujours des joueurs ont joué avec des rhumes, des grippes, des maux de tête... C'est  au joueur de dire s'il est apte à jouer ou non, pas un test PCR. Si tu n'as aucun symptôme, tu n'es PAS malade. Depuis toujours on critiquait les  collègues qui ne venaient pas travailler pour cause de rhume, on les traitait de chochotte, aujourd'hui un mec qui vient au bureau avec le nez qui coule on crie au scandale. 

  • Merci ! 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce virus est tellement terrible que les joueurs reviennent dans l'équipe type 2 semaines après.

Par contre les gars qui font des malaises sur le terrain et qui arrêtent leur carrières suite à des problèmes cardiaques eux ... Désolé du HS.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Mais ça veut dire quoi être positif? Depuis toujours des joueurs ont joué avec des rhumes, des grippes, des maux de tête... C'est  au joueur de dire s'il est apte à jouer ou non, pas un test PCR. Si tu n'as aucun symptôme, tu n'es PAS malade. Depuis toujours on critiquait les  collègues qui ne venaient pas travailler pour cause de rhume, on les traitait de chochotte, aujourd'hui un mec qui vient au bureau avec le nez qui coule on crie au scandale. 

la goutte au nez mais quel est le rapport ? si t'es positif au covid tu transmets un virus qui a déjà tué au bas mot 5 millions de personnes (et on parle plutot de 17 millions). Donc je vais faire un parallèle aussi débile que le tiens. Quand un type flingue 10 personnes dans la rue on crie au scandale mais quand un autre sort disséminer son virus dans toute la ville c'est normal ?

J'ai le covid depuis 3 jours là, je peux t'assurer que je respecte mon isolement et que je désinfecte tout ce que je touche justement pour éviter que quelqu'un l'attrape et mette sa vie et celle de ses proches en danger à cause de moi. Après j'aurais pu ne rien dire et aller à entrainement, contaminer mon monde et apprendre qu'un de mes collègues a perdu son père de 60ans la conscience tranquille, sauf que non, c'est juste pas humain.

Le covid c'est pas une goutte au nez et ça n'est pas non plus un complot mondial...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

la goutte au nez mais quel est le rapport ? si t'es positif au covid tu transmets un virus qui a déjà tué au bas mot 5 millions de personnes (et on parle plutot de 17 millions). Donc je vais faire un parallèle aussi débile que le tiens. Quand un type flingue 10 personnes dans la rue on crie au scandale mais quand un autre sort disséminer son virus dans toute la ville c'est normal ?

J'ai le covid depuis 3 jours là, je peux t'assurer que je respecte mon isolement et que je désinfecte tout ce que je touche justement pour éviter que quelqu'un l'attrape et mette sa vie et celle de ses proches en danger à cause de moi. Après j'aurais pu ne rien dire et aller à entrainement, contaminer mon monde et apprendre qu'un de mes collègues a perdu son père de 60ans la conscience tranquille, sauf que non, c'est juste pas humain.

Le covid c'est pas une goutte au nez et ça n'est pas non plus un complot mondial...

Combien de décès à cause de la grippe ? A-t-on annuler des match, vider des stades etc... pour cause de grippe?

"3 à 5 millions de personnes sont affectées sévèrement par le virus de la grippe chaque année dans le monde et en moyenne 470.000 en meurent. Cela représente plus de 1.280 décès par jour à cause de la grippe en moyenne annuelle. C'est un mort toutes les 67 secondes (compteur)."

 

Le covid vous est monté à la tête. Depuis quand on s'arrête de vivre lorsqu'on se sent très bien et qu'on a aucun symptome? C'est RIDICULE. 

 

  • J'aime 4
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

la goutte au nez mais quel est le rapport ? si t'es positif au covid tu transmets un virus qui a déjà tué au bas mot 5 millions de personnes (et on parle plutot de 17 millions). Donc je vais faire un parallèle aussi débile que le tiens. Quand un type flingue 10 personnes dans la rue on crie au scandale mais quand un autre sort disséminer son virus dans toute la ville c'est normal ?

J'ai le covid depuis 3 jours là, je peux t'assurer que je respecte mon isolement et que je désinfecte tout ce que je touche justement pour éviter que quelqu'un l'attrape et mette sa vie et celle de ses proches en danger à cause de moi. Après j'aurais pu ne rien dire et aller à entrainement, contaminer mon monde et apprendre qu'un de mes collègues a perdu son père de 60ans la conscience tranquille, sauf que non, c'est juste pas humain.

Le covid c'est pas une goutte au nez et ça n'est pas non plus un complot mondial...

Ta prudence est honorable , mais on doit faire cela aussi pour la grippe , la gastro et d autre virus 

Je ne suis pas médecin et je n ai pas les chiffres mais on peut mourir aussi de la gastro dans certains cas 

Bien sur que le covid n est pas si léger comme maladie selon chaque individu mais la plupart des décisions sanitaires dans le monde n on aucun lien scientifique 

Depuis quand au interdit au médecin de soigner , de chercher un remède , de faire leurs travail ?

Comme je l ai toujours dit entre une vie humaine ou l argent beaucoup  choisisse l argent dans beaucoup de sphère commerciale 

le vaccin est la seule solution , ok admettons pourquoi n'utilisons nous pas aussi les vaccins chinois russe et d autre pays qui on développé le leurs ? 

Y a pas de fumée sans feu , ca pue l'oseille toute cette histoire 

Te concernant Bon rétablissement à toi , en te souhaitant que ce soit rapidement qu'un mauvais souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Mais personnellement j'irai encore plus loin dans la mesure où je ne vois pas le problème si un joueur positif dispute la rencontre (à condition bien sûr d'être asymptomatique). Encore une fois, ce ne sont pas des profils à risque, donc c'est parfaitement déraisonnable d'en arriver à de tels extrêmes. 

Autant je suis presque parfaitement aligné avec ton précédent paragraphe, autant j'ai plus de mal avec cette partie. Tu as raison de dire que faire jouer les équipes sans leurs malades est une piste à étudier. En revanche, faire jouer les malades c'est exposer des gens qui n'ont rien demandé à personne. Être porteur sain c'est toujours être porteur. Et au delà du sport, c'est une question de civisme et de respect élémentaire que de prendre soin de la santé des autres en ne transmettant pas mon virus à des gens qui ne m'ont rien demandé. 

Le covid a un taux de transmissibilité largement supérieur au rhume (parallèle qu'il serait d'ailleurs largement temps d'abandonner), et entraine des complications également largement supérieures. Certes, le taux de survie est élevé, et tant mieux, mais ça n'est pas simplement grâce au saint esprit. Derrière il y a des efforts qui sont fait dans les établissements de santé, au détriment d'autres malades et maladies. Donc toute action qui risque la mise en tension des ressources hospitalières est au mieux égoiste en plus de témoigner d'une absence de considérations pour les pairs avec qui l'on vit en société. 

Les joueurs malgré leur jeune âge ont tous des familles. Et dans celles-ci, il y a des personnes âgées ou vulnérables. Je pense pas qu'ils soient prêts à accepter de les exposer gratuitement parce qu'une starlette fait preuve d'absence de considération, sort en boite de nuit attraper le covid et le transmet à d'autres qui étaient sagement chez eux. En quel honneur faudrait-il exposer ceux qui respectent les règles au détriment de ceux qui ne les respectent pas mais pourraient aller gambader allègrement sur le terrain ? Au delà du scandale d'opinion public, à mon avis de nombreux joueurs seraient contre, la FA plus que probablement et les clubs également.

Il y a certainement un entre deux à trouver pour continuer à jouer les championnats sans prendre de risques inconsidérés. 

Modifié par malon01
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis contre l'obligation vaccinale, je vomis toutes les mesures incohérente qu'a pris le gouvernement, autant quand t'es malade, c'est de ta responsabilité de ne pas contaminer autrui. Et cela vaut pour toutes les maladies, combien de fois j'ai maudit un collègue qui me serrait la main alors qu'il était malade. Fin du HS et vive les cleen sheet

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP LES HORS SUJETS SVP.

Le match est annulé, on sait pourquoi, c'est tout ce qu'on a besoin de savoir.

Si vous voulez vous lancer dans des débats d'experts sur le COVID, vous avez soit le topic adéquat, soit vous allez sur Doctissimo ou JeuxVideo.com discuter avec de vrais experts sur le sujet.

Le prochain message sur le COVID dans ce topic sera supprimé.

Au-delà de cela, j'invite toute personne qui lit les messages ci-dessus à bien vouloir faire preuve de DISCERNEMENT et ne pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire ici, merci.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...