Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

Sur ce match on a l'obligation morale de gagner, c'est une bonne occasion de prendre de l'avance sur Chelsea et leur mettre plus de pression.

 

Sinon, j'aimerai bien que Ronaldo joue histoire de faire oublier son mauvais match de Champions League, et aussi faire reposer Scholes et Giggs.

Mais sa serai trop bien que Smith joue enfin sa fait surper longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est pas dans le groupe Smith.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas parce que Ronney ne marque pas à chaque match qu'il a besoin de se relancé :blush: en espérant que l'on s'impose avec de la manière cette fois-ci (quoi que face à Lille c'était une victoire fabuleuse ^_^:rolleyes: ), par contre je pense que Smith jouera soit demin soit mardi :wub: , personnellement je suis confiant et je vois bien un petit 3-0 pour Manchester!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith n'est pas dans le groupe donc il aura du mal à jouer demain ;) Par contre j'aimerais bien qu'il joue contre Reading...Concernant ce match,je pense que Fulham ne nous posera pas trop de problème mais il faudra faire attention...J'espère qu'on fera un très beau match parce que contre Lille c'était très moyen...Mais le contexte est différent donc ça devrait aller :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Vous ne connaitriez pas des chants Mancuniens à m'apprendre ? Histoire de me mettre un peu plus dans l'esprit "Red Devils" :united: ...

 

Sinon bon match à tous et à plus !

 

(PS : c'est bien sur Canal + Sport le match ? :unsure: )

Le caca c'est la vie, et réciproquement...

Longue vie aux carabins de Montpellier ! Vive les Péhuns !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le groupe, donc y a des chances..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chants Popoligh : http://www.manchesterdevils.com/multimedia.php?page=chants

 

Ils y sont pas tous, mais on va compléter...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fulham est vrément dans une tré grosse difficulté ces dernier temps, et c'est exactement ce genre d'equipe qui m'inquiete, faut vrément pas manqué trop d'occasion sinon on le regretera

j'espere me tromper et j'espere une petite victoire 2-0 Wayne and Cristiano

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe type avec Brown :bj: Mais une nouvelle fois, il n'y a pas de source, merci de la mettre ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou elle sort cette compo ?

En tout cas je la trouve parfaite moi ! Brown, excellent. Je me demende pourquoi Geby n'est plus depuis deux matchs sur la feuille de match, c'est inquietant. Gary est blessé? Toujours pas de Saha titulaire, pas grave. Sinon tout bon Sir :) J'espere que c'est la bonne compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 ou 3 match avant que Larsson ne parte, c'est vraiment pas le moment pour le mettre sur le banc..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...