Aller au contenu

[2006-2007] Fulham 1-2 Manchester United


RVN10

Messages recommandés

Les notes :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Cristiano homme du match.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai regardé le calendrier juqu'à la 38ème journée et ben c'est vraiment chaud quand même, si on pouvait avoir 9 points d'avance après le match de chelsea ce serait bien.

moi je pense qu'une victoire contre liverpool la semaine prochaine et on pourra dire qu'on est champion

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais maintenant à chaque fois qu'une décision arbitrale va aller dans notre sens on va nous accuser de truquer les matchs...

 

Sinon le match a été bof, on peut remercier Ronaldo pour son but je crois, et VDS aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu surpris des notes nu M.E.N car j'ai vu presque tout le match bon c'est sur que on c'est fait bouffer!!! mais quand je vois les autres qui disent que ferdinand et evra on fait un bon match je trouve le 5 :blink:

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai pas trouvé Evra super, il a parfois obligé Giggsy à redescendre à sa place quand il était monté trop haut, et n'a pas eu la même percussion qu'à son habitude sur son côté gauche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux moi je commence à m'inquiéter là. Charlton, Reading, LIlle et là Fulham, ça fait 4 fois de suite qu'on se fait bouger par des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre. on a du mal à jouer, et on gagne quand même. c'est bien (c'est même digne d'un champion, n'est ce pas Chelski de l'an dernier ?) mais sera-ce suffisant par exemple dans une semaine à Anfield ?

 

comme Lille, Fulham a fait un super début de match, ils nous sont rentrés dans le lard. des fois un peu trop, comme cette creuvure de Brown qui a fait un tacle assasin sur Scholes, un attentat comme celui sur Giggs à l'aller.

après un mauvais début on a un peu plus poussé, notamment CR qui s'est mis dans le match (la touche qu'il sauve en se jetant ! :blink: ça c'est ce qu'on veut voir). et on a vite égalisé avec la superbe action GIggs-Rooney. Evra aurait pu tuer le match mais il se chie alors qu'il est dans la même position que pour son but contre Everton :(

en 2ème mitps VDS nous a sauvé 4 fois, et la barre une fois. nous on avait pas d'occases. Fulham méritait de prendre l'avantage, mais n'a pas su le faire. dommage pour eux parce que sur le terrain on aurait pas dit que le premier rendait visite à une équipe de 2ème moitié de tableau, ils nous ont baladé.

 

VDS pitoyable en première mitps (sur le but et une passe en retrait... :( ) mais énorme en 2ème, 4 parades qui nous donnent 3 points.

Evra encore impressionnant. il attaque, il défend, il est partout. et Gabi lui il est dans les tribunes.

Rio-Vida pas terribles, mais corrects dans l'ensemble. surpris par le remplacement de Vida, j'ai cru qu'il était blessé, mais finalement c'était pour le reposer ?

moi j'ai trouvé Brown correct à droite. il a bien défendu (aucune attaque adverse venant de son côté) et a essayé en première mitps de dédoubler avec CR. il a loupé quelques passes, mais pas de quoi dire qu'il a été nul. Gary n'est souvent pas meilleur

je m'inquiète pour notre milieu. ça fait 2 fois d'affilée que Carrick et Scholes passent au travers. alors avant, on avait soit Scholes, soir Carrick qui assurait pour les 2, mais là ils sont tous les 2 transparents. surtout Scholes qui fait des fautes dangereuses et qui aurait pu se faire expulser.

Giggs bon (impressionnant de le voir revenir défendre comme ça à son âge), CR mieux que lors de ses 2 derniers matchs et il nous gagne le match. Rooney comme d'hab. Larsson interessant dans le pressing sur les défenseurs, mais à part ça pas grand chose ( :( ). j'ai trouvé Saha interessant quand il est entré, comme contre LIlle.

 

au final on gagne, comme contre Lille, sans le mériter. et ça c'est la marque d'un futur champion. combien de fois on a ralé la saison dernière quand Chelski gagnait comme ça ? ben cette saison c'est nous :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se satisfaire de ce résultat vu la manière employée... :rolleyes: C'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe dans la forme et le jeu. En même temps, c'était prévisible, on a été à fond toute la saison et en plus, à partir de fin décembre jusqu'à fin janvier on a eu un calendrier terrible... Il fallait bien que ça pèse sur la forme de l'équipe. L'important, même si on le fait mal, est de continuer à gagner. L'équipe regagnera sa forme dans les quelques semaines à venir pour les gros matchs de LdC et la fin de championnat, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas oublier qu'on a joué un gros match de LDC mardi alors c'est un peu normal que l'équipe ait eu un peu mal aujourd'hui...Ce sont pas des surhommes...C'est bien qu'on puisse gagner grâce à des exploits individuels...Mu ne peut pas toujours faire de gros matches collectifs...Et on peut prouver aussi que sans dominer on peut gagner ce qui nous arrive pas souvent (de ne pas dominer je parle)...Et comme dit ericantona c'est la marque des grands champions...Une excellente équipe c'est une équipe capable de gagner dans n'importe qu'elle situation...Et c'est ce qu'on a fait face à Fulham et je suis satisfaite...

GLORY GLORY :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur du match nul j'été deriére eux jusqu'au bout et j'ai pousser un gros ouff de soulagement ,j'aime cette équipe,quand je la voit jouer j'ai envie d'aller faire du foot alala aller plus que 10 matchs et on sera champion :bj::bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se satisfaire de ce résultat vu la manière employée... :rolleyes: C'est vrai qu'on traverse une mauvaise passe dans la forme et le jeu. En même temps, c'était prévisible, on a été à fond toute la saison et en plus, à partir de fin décembre jusqu'à fin janvier on a eu un calendrier terrible... Il fallait bien que ça pèse sur la forme de l'équipe. L'important, même si on le fait mal, est de continuer à gagner. L'équipe regagnera sa forme dans les quelques semaines à venir pour les gros matchs de LdC et la fin de championnat, c'est le plus important.

 

Trés bone reflexion, tu as tout a fait raison, c'est pour ca qu'il faut etre encore plus heureux de cette victoire, c'est les victoires comme celle la qui améne le titre en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...