Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Il l’a acheté comme remplaçant à pogba qui voulait partir mais entre temps pogba a changé d’avis et est ok pour prolonger ou souhaite partir gratuitement ce qui fait qu’il est encore là. Fabrizio Romano avait dit que sans le covid pogba serait parti à la Juventus pour 100M€ il y a deux ans. Et de l’autre côté Bruno est jamais blessé et les quelques match de donny en 10 était pas folichon. Il veut probablement le garder au cas où pogba ou Bruno se blesse mais oui c’est au détriment du joueur. Tout les joueurs ne sont pas comme olé et content d’être sur le banc pour aider leur équipe en cas de besoin.

Cela souligne les  lacune d Olé et du board , acheté un joueur pour remplacer un autre alors que celui ci n est pas parti ! 

Attendre la blessure d un autre pour faire jouer un joueur 

Si VDB est la doublure de Pogba et/ou Fernandes , on a assez de match intense dans la saison pour leurs faire jouer 35-40 match / an a tout les 3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qu’on doit absolument gagner si on veut recoller au classement!

Varane est blessé donc faudra faire avec Un autre défenseur...

J'espère bien sûr une victoire 

GGMU

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on joue un gros , on est confiant en se disant , on peut le faire ( souvenez vous de certaines compos de SAF contre Arsenal notamment et de l équipe aligné au parc le 6 mars 2019 ) 

Equipe type ou Equipe remanié , TOUS sont des joueurs de Manchester United , A eux de le montré sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

De Gea
AWB Bailly Lindelof Shaw
VDB Matic 
Sancho Bruno Pogba 
Ronaldo 

L'équipe que j'aimerai mais qu'on aura pas malheureusement ... 

Oui, effectivement, je note ici que les 4 défenseurs sont bien alignés, qu'il y a une sorte d'organisation, que tous les joueurs semblent avoir la même importance, que les côtés sont occupés par des "ailiers"...

A mon avis, sur le terrain ce sera plutôt disposé de cette manière.

De Gea
             Lindelof

AWB                Bailly           

                               McTo                         Shaw
           Matic 
                     Pogba 
Sancho                                                           

      BRUNO

                           Ronaldo                    

 

  • J'aime 2
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, effectivement, je note ici que les 4 défenseurs sont bien alignés, qu'il y a une sorte d'organisation, que tous les joueurs semblent avoir la même importance, que les côtés sont occupés par des "ailiers"...

A mon avis, sur le terrain ce sera plutôt disposé de cette manière.

De Gea
             Lindelof

AWB                Bailly           

                               McTo                         Shaw
           Matic 
                     Pogba 
Sancho                                                           

      BRUNO

                           Ronaldo                    

 

Shaw en "gras", tu pousses le vice quand même 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Cuns a dit :

Shaw en "gras", tu pousses le vice quand même 😂

Il faut savoir distinguer le bon et le mauvais gras. Concernant Shaw, je note qu'il y a des problèmes de discipline, mais qu'il va de l'avant.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'à la fin je serai déçu, que je me dirai "toute cette attente pour ça", ou que ça valait pas le coup d'organiser TOUT mon week-end autour de ce foutu match à 16h le samedi, que j'aurais pu emmener mes gosses au parc plutôt que de les laisser devant la pat patrouille, mais bon c'est comme ça j'y peut rien... Le retour de la PL me met toujours dans ce drôle d'état

Excited Pumped Up GIF by NBA 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Je suppose que nos Sud américains ne sont pas dispo pour le match ? (Fred et Cavani). Ils ont joué dans la nuit de jeudi a vendredi il me semble. 

Non ils ne sont pas disponible, olé l’a dit en conférence de presse. Pareil pour liverpool et city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Non ils ne sont pas disponible, olé l’a dit en conférence de presse. Pareil pour liverpool et city.

Je trouve ça ridicule... Comment ça se fait que les calendriers ne soient pas alignés ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est n’importe quoi oui. Comme par exemple athletico de Madrid ont leur match de ce week end repoussé car ils ont des joueurs indisponibles. Ils auront plus de temps de récupération pour jouer liverpool cette semaine. Après voir floppy kloppy se plaindre de tout et de rien en conférence ça me fait toujours rigoler même si aujourd’hui il a un point plus valable que la taille du gazon ou la taille du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Je sais qu'à la fin je serai déçu, que je me dirai "toute cette attente pour ça", ou que ça valait pas le coup d'organiser TOUT mon week-end autour de ce foutu match à 16h le samedi, que j'aurais pu emmener mes gosses au parc plutôt que de les laisser devant la pat patrouille, mais bon c'est comme ça j'y peut rien... Le retour de la PL me met toujours dans ce drôle d'état

Excited Pumped Up GIF by NBA 

coupe les données mobile du portable. ne met pas la radio dans la voiture. et profite de ta famille et du match en replay 

ca risque d être comme ca pour moi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que van de Beek sera titulaire aujourd'hui. Ça commence à faire long pour lui. Il doit jouer.

Fred est absent et Mctominay a joué 2 match avec l'écosse. Matic et lui sont frais, ils doivent débuter. Bon le problème c'est que Bruno et Pogba vont également débuter... 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manguier va peut être même commencer. Il fait vraiment pas confiance à bailly bon moi non plus j’avoue. J’espère juste que c’est pas trot tôt. M’enfin si le médecin de l’équipe a dit ok c’est suffisant.

Plus de précision: pogba commence avec a priori Scott a côté. Matic,donny,lingard et rashford sur le banc.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Scott mais matic finalement. Pas plus mal, je pense qu’on aura la possession donc c’est bien de jouer matic aujourd’hui et de mettre un milieu plus dynamique contre Atalanta.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...