Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Ça s’agite en coulisse apparemment.

 

Arnold a peut être annulé tous ses rendez-vous pour retrouver Willy qui sait..

  • Haha 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Arnold a peut être annulé tous ses rendez-vous pour retrouver Willy qui sait..

Merci!

Tu viens de m'étirer un léger sourire dans cette journée morose.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte, pourquoi pas...

Meme si je préfère de loin un

Mancini (travail de fou avec la sélection italienne),

Simeone( pas besoin de dire pq) même si je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer chez nous,

Flick serait pas mal du tout

le président Laurent Blanc que j ai tjrs apprécié car il a fait de l'excellent boulot et il sait maitriser des gros egos et connais très bien la maison quand saf avait les clés mais est il tjrs a jour...

Rodgers est peut-être le meilleur choix, avec des jeunes joueurs, il parvient à en tirer vers le haut tout en étant très agréable. Quand je compare nos deux effectifs, le notre est meilleur et malgré cela, ils sont très intéressant depuis plusieurs annee, ce n'est pas du au hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Conte, pourquoi pas...

Meme si je préfère de loin un

Mancini (travail de fou avec la sélection italienne),

Simeone( pas besoin de dire pq) même si je ne vois pas ce qui pourrait l'attirer chez nous,

Flick serait pas mal du tout

le président Laurent Blanc que j ai tjrs apprécié car il a fait de l'excellent boulot et il sait maitriser des gros egos et connais très bien la maison quand saf avait les clés mais est il tjrs a jour...

Rodgers est peut-être le meilleur choix, avec des jeunes joueurs, il parvient à en tirer vers le haut tout en étant très agréable. Quand je compare nos deux effectifs, le notre est meilleur et malgré cela, ils sont très intéressant depuis plusieurs annee, ce n'est pas du au hasard!

Mancini ça n'arrivera jamais, tout comme Rodgers d'ailleurs. Ils ont été coach de City et Liverpool donc.

Simeone ce serait fou (bien que son jeu soit pas flamboyant). Mais je le vois finir sa carrière de coach à l'Atletico. C'est un peu leur Sir Alex et honnêtement, ça me fout la trique de voir que c'est encore possible.

Flick j'avoue que ça jouait sous lui. La question c'est est-ce qu'il serait reconnu par le vestiaire ? La rigueur Allemande on connaît. Pourquoi pas.

Laurent Blanc, j'ai toujours pensé au fil des limogeage, que son nom reviendrait. Et à mon grand étonnement, il n'est jamais apparu. Alors qu'il a été viré de Paris comme un malpropre alors que son taff était clairement très bon. Sa trajectoire de carrière depuis laissait penser qu'il " attendait " une opportunité précise (que je pensais être le banc de United), mais son départ au Qatar m'a fait comprendee que non en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants sont incapables d'aller chercher quelqu'un d'inattendu, ils n'ont pas assez de culture foot pour ça. On va avoir un gros nom, je pense que ce sera Conte perso. En tout cas le club n'a pas encore communiqué sur le fait de soutenir Ole, ça sent pas très bon pour lui. Est-ce qu'il va passer la soirée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce? Formidable défenseur, mais... non! 😆

Sean Dyche? Moi je l'aime bien mais... non!  Très bien pour Burnley, pas pour nous.

Roy Keane? Comment dire? Ca va être tendu le vestiaire et il n'a jamais vraiment rien montré.

Franchement, en entraineur britannique, pour le moment, je ne vois pas grand-monde. On a tous les entraineurs qui de bas de tableau qui saute d'équipes mal classées en équipe mal classées, mais personne de sensationnel.

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Thingrim a dit :

Steve Bruce? Formidable défenseur, mais... non! 😆

Sean Dyche? Moi je l'aime bien mais... non!  Très bien pour Burnley, pas pour nous.

Roy Keane? Comment dire? Ca va être tendu le vestiaire et il n'a jamais vraiment rien montré.

Franchement, en entraineur britannique, pour le moment, je ne vois pas grand-monde. On a tous les entraineurs qui de bas de tableau qui saute d'équipes mal classées en équipe mal classées, mais personne de sensationnel.

 

 

Graham Potter de Brighton, ça joue bien avec des joueurs moyens, bonne solidité défensive et il pourrait peut-être prendre Bissouma dans ces bagages...

mais c'est un peu un coup à la Moyes, bon entraineur d'équipe moyenne mais pas sur qu'il ait les épaules pour gérer des stars. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas de souvenir d'un regard aussi triste dans ce genre de circonstances, mais c'est peut être parce que je suis plus MU que les autres clubs. Effectivement, on peut trouver OGS mauvais comme coach mais en même temps on l'aime tous bien (c'est notre joueur, et il a l'air sympa) alors ce genre de séquence est très douloureux. Quel dommage d'en arriver là.

Les responsabilités sont partagées entre lui, les dirigeants (surtout eux), et certains joueurs qui foutent bien la m****. Dans les jours précédant le départ de Mourinho, j'avais trouvé Pogba horrible. Hier, il a remis ça. C'est un sale type qui n'aide pas son club. Lui, le "virus", il est toujours là.

Exactement concernant Pogba..... c'était irrespectueux de dire..." Il sait pas à qui il s'est attaqué" en parlant de Mou.... même si notre ancien coach à été pris à son propre jeu ... faut le souligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que beaucoup de personne, moi le premier, souhaiterais quelqu'un qui nous fasse des résultats directement mais qui s'inscrivent aussi sur le long terme et ça c'est pas facile à trouver.

J'aimerais juste retrouver, une rigueur défensive, une organisation, un pressing, un jeu en équipe, bref notre identité et surtout revoir la peur dans les yeux de l'adversaire quand ils arrivent à old trafford.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Ça s’agite en coulisse apparemment.

 

Non non non non pas de Conte punaise ... pour moi c'est repartir en arrière, aucun projet à long terme, certitudes d'embrouilles avec le club. 

Je sais bien qu'on doit gagner rapidement pour ne pas s'enliser (meme si on l'est depuis et départ de SAF), mais ne pas s'enliser depuis cette reconstruction cohérente de Olé. Choisir Conte c'est être dans la facilité et dans l'immédiateté. Tout l'inverse de ce qu'il faut pour le club. Mourinho a suffit.

Réfléchissez punaise de Board. Favre est également libre donc accessible. Blanc en Chine doit bien être debuscable si il a toujours l'envie de challenge. REFLECHISSEEEEEEEZZ BOARD !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Senua_United a dit :

Non non non non pas de Conte punaise ... pour moi c'est repartir en arrière, aucun projet à long terme, certitudes d'embrouilles avec le club. 

Je sais bien qu'on doit gagner rapidement pour ne pas s'enliser (meme si on l'est depuis et départ de SAF), mais ne pas s'enliser depuis cette reconstruction cohérente de Olé. Choisir Conte c'est être dans la facilité et dans l'immédiateté. Tout l'inverse de ce qu'il faut pour le club. Mourinho a suffit.

Réfléchissez punaise de Board. Favre est également libre donc accessible. Blanc en Chine doit bien être debuscable si il a toujours l'envie de challenge. REFLECHISSEEEEEEEZZ BOARD !!!!

Qu'ils t'entendent....... qu'ils t'entendent.....🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton avis mais Favre n’a pas prouvé grand chose au plus haut niveau. Un beau style de jeu c’est bien mais pour prendre des potter ou Favre je sais pas si ils peuvent gérer des clubs comme man utd. Pep ou klopp avaient quand même des plus grand accomplissement. 
pour conte oui c’est un risque et le board en est conscient 

Après je pense que van gaal et mourinho étaient des dinosaures déjà terminé contrairement à conte qui a finit sur une bonne note à l’inter même si son historique en ldc est choquant.

les entraîneurs comme SAF qui durent ca n’existe quasi plus, conte pas mon premier choix mais pourquoi pas comparé à des southgate.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

En dehors des grands noms déjà connu de tous, on n'a pas un écossais, irlandais ou anglais moins connus mais qui font des merveilles dans leur club moins huppés ?

Un Martin O’neil mais il un peu vieux maintenant et ce qu’il a fait au Celtics et a Aston Villa est loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Steve Bruce? Formidable défenseur, mais... non! 😆

Sean Dyche? Moi je l'aime bien mais... non!  Très bien pour Burnley, pas pour nous.

Roy Keane? Comment dire? Ca va être tendu le vestiaire et il n'a jamais vraiment rien montré.

Franchement, en entraineur britannique, pour le moment, je ne vois pas grand-monde. On a tous les entraineurs qui de bas de tableau qui saute d'équipes mal classées en équipe mal classées, mais personne de sensationnel.

 

 

Keane je demande à voir.

J’apprécie les profils de Potter et Rodgers en 🇬🇧. Meme si ce dernier est un ancien de Pool.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Petit intérim de Fergie quelques matchs , pour que certains joueurs sachent ce qu'est la peur ,la vrai . Celle face à prédateur .

Que maguire ai envie de se cacher dans les WC par exemple.

J'adorerai mais avec sa santé, ça pourrait presque être dangereux.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...