Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Après une telle correction la question deviens encore plus d'actualité 

Son regard en sortant du terrain quelle tristesse 

Sa conférence de presse après le match quelle tristesse 

 

Je n'ai pas de souvenir d'un regard aussi triste dans ce genre de circonstances, mais c'est peut être parce que je suis plus MU que les autres clubs. Effectivement, on peut trouver OGS mauvais comme coach mais en même temps on l'aime tous bien (c'est notre joueur, et il a l'air sympa) alors ce genre de séquence est très douloureux. Quel dommage d'en arriver là.

Les responsabilités sont partagées entre lui, les dirigeants (surtout eux), et certains joueurs qui foutent bien la m****. Dans les jours précédant le départ de Mourinho, j'avais trouvé Pogba horrible. Hier, il a remis ça. C'est un sale type qui n'aide pas son club. Lui, le "virus", il est toujours là.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si OGS devait partir, je mettrais Carrick en Intérim le temps de trouver un coach cet été. Ten Hag ça me plairait même si je ne sais pas si tous les joueurs suivraient ses consignes. Quand je vois l'Ajax jouer par rapport à nous, c'est le jour et la nuit. Ils courent partout, font des appels constamment, ils sont solidaires, leur tactique est vraiment cohérente. Ya du boulot pour amener la même chose chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

j'avais trouvé Pogba horrible.

Hier sur canal ils insinuais que inconsciemment il envoyais un message a Olé par son comportement " tu me fais pas jouer voila " 

et on sait tous très bien que les joueurs sont intouchables et que c est toujours le coach qui saute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Et on en parle pas beaucoup, mais pourquoi pas Jardim ?

j en ai parlé plus haut , son nom m est aperçu sur un site ou je ne sais plus où ce week end 

il est en chine 

Laurent Blanc a perdu face a l équipe dirigé par Xavi dans la finale de la Coupe de l Emir au Qatar 

Aprés on change le coach ok mais la politique sportivo financière  du club doit changé 

le terrain avant tout 

le coach doit intégré chaque saison nos meilleurs jeunes , doit faire joué chaque joueur a son meilleur poste et si cela empêche un joueur marketing d être sur le terrain TANT PIS 

Manchester United doit redevenir un club de foot qui rapporte de l argent a ces propriétaires et pas une ENTREPRISE qui a un club de foot ! 

Que Olé parte ou reste si ce que je dit au dessus ne change pas  ca changera jamais tu peut ramené qui tu veux 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix penche de plus en plus vers Conte pour une raison très simple
Il sait gagner rapidement ! On a assez souffert on mérite de soulever des trophées ! 
On aura quand même du jeu, du mouvement et de l'aggressivité et ensuite ça partira en cacahuète avec les dirigeants et on pourra prendre ensuite un Ten Hag, Potter à qui on laissera le temps de mettre quelque chose sur du plus long terme...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous avec l’effectif actuel il faut un entraîneur qui garde l’effectif et qui applique juste ses idées ou un entraîneur qui arrive fait du vide (que c’est soit des anciens ou des nouveaux) et qui indique qu’il a besoin de recruter des joueurs précis ?

Car pour rien cacher je suis pas complètement convaincu par notre effectif actuel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Mon choix penche de plus en plus vers Conte pour une raison très simple
Il sait gagner rapidement ! On a assez souffert on mérite de soulever des trophées ! 
On aura quand même du jeu, du mouvement et de l'aggressivité et ensuite ça partira en cacahuète avec les dirigeants et on pourra prendre ensuite un Ten Hag, Potter à qui on laissera le temps de mettre quelque chose sur du plus long terme...

avec notre effectif, son 3-5-2 sera difficilement opérationnel de suite sans recrues ou au détriment des forces en présence pour autant qu'on a un manager qui sache les utiliser à bon escient.

ZZ aurait l'avantage de gérer les égos et surement une grande légitimité aux yeux de ses "jeunes" joueurs tout capricieux mais je suis pas convaincu qu'il soit incroyable au niveau tactique malgré tout ce qu'il a réussi au Real qui avait tout pour réussir dans un environnement qu il connaissait parfaitement.

Ten Hag j'aime sa philosophie, mais la mettre en application à l'ajax ou chez nous c'est pas la même musique, l'ajax est depuis tout en bas de l'échelon formé pour jouer comme ça, j'émets des doutes mais pourquoi pas.

Choix compliqué à venir pour le board.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Pour vous avec l’effectif actuel il faut un entraîneur qui garde l’effectif et qui applique juste ses idées ou un entraîneur qui arrive fait du vide (que c’est soit des anciens ou des nouveaux) et qui indique qu’il a besoin de recruter des joueurs précis ?

Car pour rien cacher je suis pas complètement convaincu par notre effectif actuel.

Il y a quand même de la qualité et de quoi proposer des bonnes choses.
Si changement de coach rapidement il y a moyen d'essayer avant le mercato de janvier...

Mais franchement je trouve pas l'effectif dégueu, y a des coachs qui proposent des belles choses avec des effectifs plus que moyen mais collectivement y a du jeu, de la solidité. Nous c'est l'inverse, gros effectif mais pas de jeu, énormément de fébrilité, zéro collectif.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un coach qui soit protégé par le board en cas de plainte d un joueur pour coups et blessures c est ce que mérite ces joueurs DES CLAQUES et quelques coup de pied O Q 

Perso j en ai marre dans ce sport que c est toujours la faute du coach même si Olé c est suicidé avec sa gestion de l effectif , si il reste que va t il faire pour samedi , changé son XI complétement pour punir les joueurs ?  mais est ce que les remplaçants vont jouer le jeu ?  NON ils on compris qu ils était des bouches trous ! alors ils vont resté sagement assis et attendre le mercato d hiver 

 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Pour vous avec l’effectif actuel il faut un entraîneur qui garde l’effectif et qui applique juste ses idées ou un entraîneur qui arrive fait du vide (que c’est soit des anciens ou des nouveaux) et qui indique qu’il a besoin de recruter des joueurs précis ?

Car pour rien cacher je suis pas complètement convaincu par notre effectif actuel.

Avec un entraîneur de top niveau, on devrait être dans le peloton de tête avec les 3 "gros", et proposer un spectacle correct.

Pour moi, Conté est un top coach. J'aurai tendance à le mettre dans la même catégorie que les Guardiola / Klopp, mais dans un style moins sexy et plus pragmatique.

On n'a pas de grosses lacunes ni de réel besoin, mais un petit "ménage" peut être fait. On a clairement trop de joueurs qui ne servent à rien (mais importants dans le vestiaire... ah bon ?), et un cas qui pose problème (Pogba). Les quelques départs, allégeant la masse salariale et améliorant l'atmosphère, peuvent financer l'arriver de quelqu'un avec une mentalité de leader, plutôt au poste MDC car le duo "McFred" n'est pas suffisamment intelligent.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut remettre "l église au milieu du village"

Si on prend Zidane ca va plaire a Ronaldo à Pogba ,et il sera écouté parce que c est Zidane ( Grand joueur = grand coach c est faux ) , on est où là ? 

Si on prend Conté il va se mettre les joueurs à dos parce que il en demande beaucoup ( Mourinho bis ) , on est où la ? 

STOOOOOOOOOP 

Que ce soit Olé ton coach , Jean Marc Furlan ou Jacquie Michel , en tant que joueur tu l écoute POINT 

Le sportif , le terrain doit être la seule chose dont le coach et les joueurs doivent se préoccupé 

Donc si le board ramène pas un coach BLING BLING  , nos joueurs font trainé des pieds pour aller au entrainements ? pour porter notre maillot ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de se voiler la face, pendant longtemps, SAF faisait le boulot, il gagnait des trophées, la marque Manchester United rayonnait mondialement, elle rayonne toujours (peut être moins), mais l'argent continue de rentrer avec les sponsors, les billets etc etc donc rien ne changera tant que l'argent continuera de rentrer, sauf catastrophe financière, OGS sera toujours le "coach" même s'il est incompétent, même s'il a tort sur tous les points, même si c'est la guerre entre les joueurs.... Franchement, je ne vois pas d'avenir pour United. On sera un club comme West Ham, Watford etc on ne gagnera plus de titre et voilà, et non @One Sheasy, ce n'est pas qu'être pessimiste de voir les choses telles qu'elles sont, c'est être réaliste et je suis réaliste. Tant qu'on n'aura pas changé la mentalité de ce club, rien ne changera

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jdmaradan a dit :

avec notre effectif, son 3-5-2 sera difficilement opérationnel de suite sans recrues ou au détriment des forces en présence pour autant qu'on a un manager qui sache les utiliser à bon escient.

ZZ aurait l'avantage de gérer les égos et surement une grande légitimité aux yeux de ses "jeunes" joueurs tout capricieux mais je suis pas convaincu qu'il soit incroyable au niveau tactique malgré tout ce qu'il a réussi au Real qui avait tout pour réussir dans un environnement qu il connaissait parfaitement.

Ten Hag j'aime sa philosophie, mais la mettre en application à l'ajax ou chez nous c'est pas la même musique, l'ajax est depuis tout en bas de l'échelon formé pour jouer comme ça, j'émets des doutes mais pourquoi pas.

Choix compliqué à venir pour le board.

J’ai effectivement des doutes pour les 3. Je préférerais ten hag mais déjà c’est plus compliqué de lui faire quitter son club en cours de saison et bien qu’il soit vraiment au top niveau jeu, niveau gestion des personnalités, je sais pas trop, pour être honnête je connais pas assez le caractère de l’homme.

Apres dans les 3 cas ce sont des coach qui ont déjà prouvé au plus haut niveau et qui ne sont pas dépassés par l’ère du temps à l’image d’un mourinho qui avait mal terminé à Chelsea où van gaal qui mal terminé à Bayern. Zidane et conte ont tout les deux terminé leur dernier contrat sur une note positive.

Ils ont tous un coaching staff bien supérieur à OGS et des progrès devraient être visible avec eux dans le jeu de toute façon faire pire que ce qu’on fait actuellement est difficile.

Et pour revenir à ce que dit Jimmy, non je ne trouve pas que notre effectif soit mauvais. Pour comparer à l’équipe de Liverpool qui a joué contre nous, les seuls joueurs de Liverpool que je considère meilleur que ce que l’on a sont van dijk et salah, désolé mais henderson,Milner et keita se sont pas prime Xavi,iniesta et busquets. 

Édit: peut-être une update dans les prochaines heures, la de toute façon de ce que j’ai lu les glazers sont entrain d’acheter un club de cricket.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Édit: peut-être une update dans les prochaines heures, la de toute façon de ce que j’ai lu les glazers sont entrain d’acheter un club de cricket.

jsuis mort comment tu l'annonces, genre "edit, j'ai une autre info.... les glazer achètent un club de cricket alors qu'on se fait humilier 5-0 à domicile par le rival suprême" 🤣

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Pour vous avec l’effectif actuel il faut un entraîneur qui garde l’effectif et qui applique juste ses idées ou un entraîneur qui arrive fait du vide (que c’est soit des anciens ou des nouveaux) et qui indique qu’il a besoin de recruter des joueurs précis ?

Car pour rien cacher je suis pas complètement convaincu par notre effectif actuel.

Qu'à t'on vu de l'effectif cette saison ? Pas grand chose. Si un entraîneur arrive, et change le schéma de jeu en impliquant Matic et Van de beek par exemple ça change déjà la dynamique. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il n'y a pas de système de jeu, personne n'est à sa place, personne ne sait quelles sont les consignes à respecter, il n'y a pas de cohésion, pas de collectif.... un autre coach plus expérimenté sera amener ce qui manque de cet effectif : un plan de jeu, une tactique, un collectif, une cohésion...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Honnêtement selon moi nous avons le ou un des 3 meilleurs effectifs d'Angleterre et top 5 monde.

Sur le papier probablement on n a pas a se plaindre .......................sur le terrain c est autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ce ne sont que des rumeurs à deux franc mais pour le moment ça a l’air de partir sur un conte. Après pour moi ça me parait evident que le board prendrait soit Zidane ou conte en raison de leur cv et de leur disponibilité. Conte ayant l’avantage de connaître la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, DesmaT a dit :

Honnêtement selon moi nous avons le ou un des 3 meilleurs effectifs d'Angleterre et top 5 monde.

je suis d'accord, mais le foot c'est comme les échecs. 

Tu peux avoir toutes les pièces, mais si tu n'as pas de coup d'avance, si tu ne sais pas les utiliser, tu vas perdre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Évidemment ce ne sont que des rumeurs à deux franc mais pour le moment ça a l’air de partir sur un conte. Après pour moi ça me parait evident que le board prendrait soit Zidane ou conte en raison de leur cv et de leur disponibilité. Conte ayant l’avantage de connaître la PL.

Ce qui me gêne avec Conte, c'est son 3-5-2 et j'en suis pas fan, surtout qu'au final, on ferait quoi de tous ces attaquants?

Zidane saurait quoi faire de nos ailier et milieu... Même si il ne connait pas la PL (Kloop et Guardiola non plus en arrivant...Tout comme Conte)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Ce qui me gêne avec Conte, c'est son 3-5-2 et j'en suis pas fan... Zidane saurait quoi faire de nos ailier et milieu... Même si il ne connait pas la PL (Kloop et Guardiola non plus en arrivant...Tout comme Conte)

Greenwood et Sancho sont des joueurs plus axiaux que de simples ailiers, il vont pas éliminer 1 joueur avec une accélération mais ont besoin d'être au coeur du jeu. on a bcp trop de profils "intérieurs", créatifs. Pour moi Sancho, Pogba, Bruno, VdB, Greenwood, Lingard sont tous plus ou moins des 10 (excentrés, reculés, avancés). Quand t'as des joueurs comme ça, il faut des latéraux qui prennent la profondeur, adroit balle au pied pour attaquer la largeur et combiner.

Modifié par AS7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...