Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

Faudra attendre de voir la série de matchs décisifs qui arrivent contre des adversaires directs pour voir le board éventuellement réfléchir à fragiliser la place de OGS.

Actuellement, le manque de candidat adéquat consolide cette volonté de continuer à faire confiance et se baser sur ce qui a été fait ces 2 dernières saisons avec des places au championnat en amélioration, un retour de l'ADN, un recrutement plus ciblé etc, si un profil arrive sur le marché, la donne pourrait vite changer, actuellement aucun des noms cités même si j'apprécie fortement Lucien Favre et sa jouerie, aucun des noms ne m'emballe que ce soit Zizou, Conte et compagnie. ils n'ont rien qui me font penser qu'ils ont le profil pour un club si spécial que le nôtre, trouver un gars qui a déjà fait ses preuves qui a peut être déjà connu la gagne mais qui est une valeur montante, ça court pas les rues (Nagelsmann aurait été dans ce moule là par ex).

Il reste peut être le plus important à faire, le fond de jeu, l'envie de mettre des choses en place et surtout de faire des choix osés, OGS n'est pas au pied du mur mais il le sait qu'il doit changer quelques choses sous peine d'échoué dans la mission de ses rêves.

J'aimerais de l'audace, de voir un Pogba joué moins au détriment d'un VDB car entre sa situation contractuel et ses prestations qui pour moi déséquilibre totalement l'équipe, ce n'est plus possible.

j'aimerais voir Sancho provoqué sans cesse, stop la consigne, remet la derrière si tu sens pas à 100 % que tu vas passer, si c'était pour avoir un gars qui prend 0 risque, le prendre lui était pas utile.

Stop les remontées de balle à 2 à l'heure pour arriver dans les 30 derniers mètres et attendre l'exploit de Bruno sur une ouverture ou de Mason sur une frappe ou CR7 sur une tête, nos attaques placées sont rarement décisif donc mettre de la vitesse semble judicieux, remonter ce ballon aussi lentement c'est tout sauf intelligent et du mouvement autour du ballon messieurs, c'est pas compliqué de se rendre disponible, le porteur doit toujours avec 2-3 solutions, chez nous c'est affreux, le porteur n'a quasiment aucune solution et doit systématiquement la remettre en arrière ou tenter une passe qui a 90 % de chance d'être ratée.

Je l'attends sur ces points la OGS, si il ne fait pas de changement maintenant au vu de la situation et ce qu'il a à perdre de prendre des risques, il ne les fera jamais et qu'il utilise son effectif dans son entier. vaut mieux mettre un joueur bon à 100 % de ses moyens, qu'un très bon à 50 % surtout en PL.

 

  • Merci ! 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jdmaradan a dit :

Faudra attendre de voir la série de matchs décisifs qui arrivent contre des adversaires directs pour voir le board éventuellement réfléchir à fragiliser la place de OGS.

Actuellement, le manque de candidat adéquat consolide cette volonté de continuer à faire confiance et se baser sur ce qui a été fait ces 2 dernières saisons avec des places au championnat en amélioration, un retour de l'ADN, un recrutement plus ciblé etc, si un profil arrive sur le marché, la donne pourrait vite changer, actuellement aucun des noms cités même si j'apprécie fortement Lucien Favre et sa jouerie, aucun des noms ne m'emballe que ce soit Zizou, Conte et compagnie. ils n'ont rien qui me font penser qu'ils ont le profil pour un club si spécial que le nôtre, trouver un gars qui a déjà fait ses preuves qui a peut être déjà connu la gagne mais qui est une valeur montante, ça court pas les rues (Nagelsmann aurait été dans ce moule là par ex).

Il reste peut être le plus important à faire, le fond de jeu, l'envie de mettre des choses en place et surtout de faire des choix osés, OGS n'est pas au pied du mur mais il le sait qu'il doit changer quelques choses sous peine d'échoué dans la mission de ses rêves.

J'aimerais de l'audace, de voir un Pogba joué moins au détriment d'un VDB car entre sa situation contractuel et ses prestations qui pour moi déséquilibre totalement l'équipe, ce n'est plus possible.

j'aimerais voir Sancho provoqué sans cesse, stop la consigne, remet la derrière si tu sens pas à 100 % que tu vas passer, si c'était pour avoir un gars qui prend 0 risque, le prendre lui était pas utile.

Stop les remontées de balle à 2 à l'heure pour arriver dans les 30 derniers mètres et attendre l'exploit de Bruno sur une ouverture ou de Mason sur une frappe ou CR7 sur une tête, nos attaques placées sont rarement décisif donc mettre de la vitesse semble judicieux, remonter ce ballon aussi lentement c'est tout sauf intelligent et du mouvement autour du ballon messieurs, c'est pas compliqué de se rendre disponible, le porteur doit toujours avec 2-3 solutions, chez nous c'est affreux, le porteur n'a quasiment aucune solution et doit systématiquement la remettre en arrière ou tenter une passe qui a 90 % de chance d'être ratée.

Je l'attends sur ces points la OGS, si il ne fait pas de changement maintenant au vu de la situation et ce qu'il a à perdre de prendre des risques, il ne les fera jamais et qu'il utilise son effectif dans son entier. vaut mieux mettre un joueur bon à 100 % de ses moyens, qu'un très bon à 50 % surtout en PL.

 

Tu a tout dit , je pense comme toi 

j aimerais qu'Olé prenne des risques ( pas de risques stupides genre Maguire qui revient de blessure comme samedi ) 

Des risques comme Paul qui prolonge pas et qui semble pas concerné , comme Bruno qui est pas transcendant non plus , comme Ronaldo titulaire indisctuable ( certes Cavani était absent ) 

Tout les postes sont doublés 

Au boulot Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite liste des entraineurs les plus intéressants :

-Zidane : Sait gagner, sait gérer un vestiaire avec des égos mais identité de jeu faible et fait parfois des choix discutable (Bale, Vasquez titulaire, Ceballos, Odegaard pas testé)
-Conte : Sait gagner, sait gérer un vestiaire aussi mais schéma tactique à 3 derrière & historique faible en CL.
-Graham Potter : fait bien jouer ses équipes, forte identité de jeu mais aucune expérience dans un grand club.
-Ten Hag : pareil que Potter sauf qu'il a le très bon parcours de l'Ajax en CL en 2019 à son actif.
-Favre : a fait du bon boulot à Dortmund et sait coaché Sancho mais a-t-il les épaules pour MU ?
-Blanc : n'a plus coaché depuis longtemps et actuellement aux Emirats donc niveau compétitivité ... 
(-Gattuso : pour frapper les joueurs !!)

Franchement, peu importe qui prend la succession, ça m'irait parce que soit on gagne dans l'immédiat (Zidane, Conte) soit on laisse du temps à un coach de mettre en place quelque chose d'intéressant (Potter, Ten Hag).

Malheureusement nous on laisse du temps à un 'jeune' coach (dédicace à @antoinepittet) mais qui n'a pas de projet de jeu et qui en plus ne sait pas gérer un vestiaire de grands joueurs.

J'aimerai juste aussi nuancer le cas de Conte : il a une réputation (un peu comme Mourinho) de coach qui laisse un club en ruine après son passage mais il a posé les bases qui a permis à la Juve d'Allegri de continuer de dominer en Italie et surtout de faire de jolis parcours en CL. Par contre c'est vrai qu'il s'embrouille souvent avec ses dirigeants ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte est un fin tacticien rien à redire la dessus, son succès parle pour lui, partout il a été il a su performer mais souvent dans des conditions difficile à la fin car l'homme est têtu et difficile à gérer.

Son 3-5-2 me semble pas trop correspondre à notre effectif, j'aurais du mal à le voir à MU dans ces conditions au vu de comment ca c'est fini avec José.

Un nom qui a eu longtemps circulé mais sans avancée majeur néanmoins tant il semble attaché à son club c'est Diego Simeone, qui a fait un travail remarquable avec l'Atletico Madrid pour en faire un vrai challenger au deux cadors de la liga sur la durée, alors son style vaut ce qu il vaut avec son 4-4-2 peu spectaculaire et très agressif mais ma curiosité naturelle l'aurait bien vu en Premier League confronté Guardiola, Klopp, Tuchel and Cie.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis @jdmaradan, actuellement, je vois peu de coach qui correspondrait à MU. Soit Olé se remet en question et porte ses couilles en prenant de vraies décisions, soit t'appelle un pompier jusqu'à la fin de saison (mais qui en fin de saison?)... De toutes manières, il faut des résultat et c'est pas avec la pair McFred et Pogba à gauche que cela calmera les joueurs si il y a toujours du manque de jeu. On a un joueur avec un QI foot qui ronge son frein sur le banc mais non, on préfère un Fred qui n'est de loin pas meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

un retour de l'ADN,

ça fait un long moment qu'on n'a plus ce fameux ADN, ni sous Mourinho, ni LVG et encore moins OGS qui préfère aligner les joueurs qu'il aime bien, quitte à sacrifier d'autres qui méritent du temps de jeu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça fait un long moment qu'on n'a plus ce fameux ADN, ni sous Mourinho, ni LVG et encore moins OGS qui préfère aligner les joueurs qu'il aime bien, quitte à sacrifier d'autres qui méritent du temps de jeu

Je sens quand même plus ce retour au sources avec OGS alors qu'on l'avait totalement perdu avec la volonté du board de changer de vision du club en prenant des entraineurs à succès immédiat avec des philosophies très différentes.

Après ce que je peux reprocher à OGS c'est son discours qui est très réconfortant, rassurant, on sent le passionné du club et ca parle à chaque petit coeur mancunien que nous sommes mais c'est rarement mis en application sur le terrain.

jouer du bon football offensif même quand on mène, ca ne s'est pas vu, on a souvent vu un changement défensif pour assurer le coup, l'importance de VDB qui aura son rôle à jouer, idem je le vois pas et les minutes passés sur le terrain plaident à ce constat.

Attention à ça, les beaux discours après tout ce qu on a vécu ou le club passait clairement au 2nd plan (je t'adore José), on en avait besoin mais si on a l'impression que c'est du vent, son vestiaire pourrait le penser également. 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le vestiaire le lâche, comme ça, ça précipitera son licenciement.

Je kiffais OGS en tant que joueur, mais je vois qu'en tant que coach, il est très borné et n'accepte pas de se remettre en question. C'est dommage qu'il ne quitte pas le club de lui-même....

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

J'aimerais bien que le vestiaire le lâche, comme ça, ça précipitera son licenciement.

Je kiffais OGS en tant que joueur, mais je vois qu'en tant que coach, il est très borné et n'accepte pas de se remettre en question. C'est dommage qu'il ne quitte pas le club de lui-même....

Après, en tant que coach, il doit bien voir di les joueurs le lâche ou non… A lui d’écouter ce qu’ils ont à dire (j’ai des doutes)… Et franchement, si cela m’arriverait, je me casserais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la preuve avec VDB qu'il n'écoute pas les remplaçants.... Donc je pars du principe que s'il ne les considère pas comme des joueurs qui méritent une chance, alors il ne mérite pas la confiance de ses joueurs. United ce n'est pas juste les 11 sur le terrain qui enchaînent tous les matchs, c'est aussi les Lingard, VDB, Bailly.... 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, dube a dit :

Après, en tant que coach, il doit bien voir di les joueurs le lâche ou non… A lui d’écouter ce qu’ils ont à dire (j’ai des doutes)… Et franchement, si cela m’arriverait, je me casserais…

Il doit y avoir les 2 approches chez OGS, ce qu'il nous dit en conférence de presse (très protecteur, positif) et ce qu'il se dit en interne, je pense c'est 2 sons de cloches très différents.

c'est un jeu dangereux car les 2 sont liés, si tu commence à proclamer des choses qui sont à l'opposé de la réalité c'est compliqué pour ta crédibilité surtout à ce poste la ou tu gères des humains, après je préfère ça à la technique de certains de lyncher sur la place publique n'importe quel membre de l'équipe afin de faire pression ou de créer une réaction au principal concerné (ca marchait à une époque avec des joueurs plus matures ou il n'y avais pas 15 personnes qui gravitent autour du joueur pour gérer sa carrière, son image, ses contrats et j'en passe)

Je pars du principe que le linge sale se lave en famille!

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est de plus en plus difficile de soutenir Olé, ça me fait de penser à son successeur. C'est agréable de connaître, d'être dans une période de calme et non tumultueuse au contraire de celle de la valse des entraîneurs. 

Sinon je suis de ceux qui ne veulent absolument pas des grands entraîneurs "bling bling" tel que Allegri, Conte et Zidane. Mais surtout les 2 premiers, ils ne correspondent pas au club et clairement je les trouve trop rigide et "old school". Et ça ne colle pas avec le United Way, même si vous allez me dire que avec Olé c'est pas ça, je pense comme @jdmaradan(comme souvent), qu'on y est plus revenu ces dernières années qu'avec les anciens coachs. 

Le premier entraîneur que j'aimerai voir ici c'est l'oublié Lolo White. Il avait réellement fait du très bon travail dans une version du QSG imbuvable et starlette au possible, qui ont finit par le lâcher telle une crise d'ado. Il a des idées, un jeu intéressant même si c'est peut-être pas le plus flamboyant, et assez de charisme et de maîtrise pour l'appliquer.

Le 2nd, effectivement Ten Hag s'impose. Pas besoin d'epiloguer sur le pourquoi. 

Le 3ieme, Favre... oui pourquoi pas même si il ne me serait pas venu à l'esprit. 

Après je ne vois pas les deux derniers que j'ai cité venir au club ... en tout cas je souhaite vraiment que le club réfléchisse et acte le recrutement d'un coach logique et réellement intéressant pour le club, pour viser les titres en restant dans l'esprit de Olé pour ne pas revenir à l'époque galère de Mourinho et LVG et consort... 

M'enfin wait and see ... 🤔.

J'aime pas ces périodes d'incertitudes ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le United Way comme le dis @Senua_Unitedn'est absolument pas présent sous OGS. 

Au point de vue Humain (même si les casseroles commencent à s'accumuler quand même), il est de loin celui qui s'y rapproche le plus .

Au point de vue sportif, il y a rien du United Way. 

Mais surtout il nous faut un cap sportif et collectif. Sur ce point, même si ça fait mal de le dire, on faisait mieux sous Mourinho avec beaucoup moins bien..

Il nous faut des gars comme Klopp ou Guardiola et pas des Zidane ou Allegri. Dans le sens ou il nous faut un tacticien bien plus qu'un meneur d'homme ( il nous faut les deux).

Aujourd'hui, OGS est très très très loin dans la hiérarchie des coachs au niveau tactique et tu ne peux pas concurrencer les mastodontes avec du Houra Football.

 

Comme @Senua_United, je déteste ces périodes d'incertitudes. Et avec OGS, sportivement ça fait déjà une année qu'on est dans cette situation.  

Il faut un changement de coach et il faut un coach avec un vrai projet de jeu !!

 

PS : STOP AU COPINAGE ET ON OUBLIE DIRECTEMENT GIGGS ET ROONEY

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Le United Way comme le dis @Senua_Unitedn'est absolument pas présent sous OGS. 

Au point de vue Humain (même si les casseroles commencent à s'accumuler quand même), il est de loin celui qui s'y rapproche le plus .

Au point de vue sportif, il y a rien du United Way. 

Mais surtout il nous faut un cap sportif et collectif. Sur ce point, même si ça fait mal de le dire, on faisait mieux sous Mourinho avec beaucoup moins bien..

Il nous faut des gars comme Klopp ou Guardiola et pas des Zidane ou Allegri. Dans le sens ou il nous faut un tacticien bien plus qu'un meneur d'homme ( il nous faut les deux).

Aujourd'hui, OGS est très très très loin dans la hiérarchie des coachs au niveau tactique et tu ne peux pas concurrencer les mastodontes avec du Houra Football.

 

Comme @Senua_United, je déteste ces périodes d'incertitudes. Et avec OGS, sportivement ça fait déjà une année qu'on est dans cette situation.  

Il faut un changement de coach et il faut un coach avec un vrai projet de jeu !!

 

PS : STOP AU COPINAGE ET ON OUBLIE DIRECTEMENT GIGGS ET ROONEY

Je suis pas d'accord, Olé y est dans cette esprit... ou du moins il y a été (par moment), sur ces derniers mois je suis d'accord que beaucoup moins. C'était plus present au début de sa prise de fonction, où on le sentait proche de ses joueurs, à s'appuyer sur les jeunes, sur la formation, humainement très présent avec un football qui allait vite, offensif, explosif avec beaucoup de buts. Essentiellement au restart il me semble et un peu pat la suite. Je ne souviens plus mais, il y avait pas mal de stats qui montraient que ça faisait longtemps que l'on avait pas marqué autant de fois dans plusieurs matchs, avec des de nombreux matchs à plus de 3 buts. Pour moi ça colle clairement plus que lorsque Van gaal, Moyes ou Mourinho étaient là. 

Après effectivement je suis d'accord on s'en éloigne de plus en plus et Olé se perd de plus en plus, que ce soit sur sa vision 'offensive'/ses déclarations d'intention ou sur sa gestion humaine qui devient de plus en plus douteuse (pour être gentil et rester correct). 

Allez je laisse la place au sujet du changement de coach.

Effectivement Rooney et Giggs même pas en rêve. Notamment en voyons comment ils ont géré leur club ou sélection...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

 

Effectivement Rooney et Giggs même pas en rêve. Notamment en voyons comment ils ont géré leur club ou sélection...

Euh...absolument pas d'accord avec toi sur ce point, Rooney fait du très bon boulot à Derby hein. 

Après attention ça ne veut absolument pas dire que je le veux en tant que successeur de OGS, loin s'en faut, mais il arrive à super bien se démerder au vu de la situation chaotique que traverse son club et du je-m'en-foutisme assumé des dirigeants (il a quand-même dû se faire passer pour le médecin du club pour pouvoir leur parler car ces derniers ne voulaient plus entendre parler des "plaintes", légitimes au vu de la gestion désastreuse du club, de l'entraîneur qu'ils ont pourtant embauché). 

Tactiquement je ne me suis pas assez penché sur les matches de Derby pour me faire une idée de la méthode Wayne Rooney par contre humainement il n'y a absolument AUCUN doute qu'on a affaire à un leader, qui sait se faire respecter et qui s'attire naturellement l'adhésion non seulement des joueurs mais aussi de chaque personne qui travaille à ses côtés. 

Même s'il est évident que Wazza n'a pas (tout du moins pas encore) les épaules pour gérer un club comme le notre, il est très loin d'être un entraîneur bidon et il serait temps de ne pas tomber dans l'excès inverse en venant taper par principe sur un mec sous prétexte que c'est un ancien du club. 

Quant à Giggs, il a fait du boulot correct mais il me paraît clair que lui aussi est trop short pour gérer MU, et en plus en ce moment il enchaîne les casseroles judiciaires. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau résultat Rooney a évité la relegation de justesse la saison précédente et le foot pratiqué est pas folichon. Après niveau leadership et investissement personnel ça oui il est top mais il est évident que ça ne suffit pas, il faut quelqu’un qui a déjà coaché de manière gagnante au plus haut niveau sans retombé dans des hommes du passé qui détruisent notre vestiaire comme van gaal et mourinho, il y a un juste milieu à trouver entre eux et olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Hypothèse crédible, Olé viré à Noël. Remplacer en intérim par McKenna, qui fera un exploit ou deux en championnat sur un coup de chance (ou aider par l'adversaire) et il se verra offrir une prolongation.

Je rigole mais en vrai c'est même pas improbable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pour McKenna. C'est pas lui qui était sensé être notre maitre tacticien? Alors soit Ole ne l'écoute pas, ce dont je doute parce que c'est un  manager à la Fergie, soit c'est pas du tout l'homme de la situation.

Je ne connais pas le bonhomme mais si je suis entraineur de la tactique et qu'au bout de trois ans on ne voit pas d'évolution, c'est peut-être que je ne suis pas là où il faut.

Par contre, si on devait changer notre norvégien, on peut le garder comme DS?

Sinon, hypothèse très crédible à mon sens, c'est Zidane. Avec Cristiano largement capable de faire le pressing sur le board pour qu'il vienne et un Pogba qui a toujours voulut jouer pour lui, ça a du sens. Mais ça ne serait que du court terme. Son avenir c'est l'EDF.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

heu... les mecs ils jouent là ???

J'avoue que j'ai exagéré, j'étais encore sur le coup de l'énervement après le match. 😂

Non, je nuance mes propos. Je ne déteste pas OGS, c'est un humain avec des émotions et il n'est pas parfait, comme nous tous. Cependant, il faut qu'il comprenne qui n'est pas taillé pour être coach de United. Les joueurs risquent de le lâcher assez vite et là, on va reprendre cette boucle infernale où on était... 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé ou un autre le problème est toujours le même que veut vraiment notre board ( hormis des soussous dans la popoche )?

Soit tu veux faire un projet régulier avec une présence permanente en LDC sans forcément des trophées , Olé peut resté 

Soit tu veux gagné tout de suite alors tu prend un coach renommé ( les noms ci dessus ) mais celui qui arrivera mettra au placard ou vendra ou prolongera des joueurs , voudra des achats donc faudra dépensé encore plus 

Pour Olé , le board aurais du soit le remercié en mai 2019 " Merci Olé pour cette intérim mais il nous faut un vrai coach " 

ils on parié sur lui pour 3 ans , c est sa dernière saison ( il a prolongé mais bon pour un coach ca veut rien dire ) , sa dernière chance de remporté ou du moins vraiment joué un titre PL CL Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Euh...absolument pas d'accord avec toi sur ce point, Rooney fait du très bon boulot à Derby hein. 

Après attention ça ne veut absolument pas dire que je le veux en tant que successeur de OGS, loin s'en faut, mais il arrive à super bien se démerder au vu de la situation chaotique que traverse son club et du je-m'en-foutisme assumé des dirigeants (il a quand-même dû se faire passer pour le médecin du club pour pouvoir leur parler car ces derniers ne voulaient plus entendre parler des "plaintes", légitimes au vu de la gestion désastreuse du club, de l'entraîneur qu'ils ont pourtant embauché). 

Tactiquement je ne me suis pas assez penché sur les matches de Derby pour me faire une idée de la méthode Wayne Rooney par contre humainement il n'y a absolument AUCUN doute qu'on a affaire à un leader, qui sait se faire respecter et qui s'attire naturellement l'adhésion non seulement des joueurs mais aussi de chaque personne qui travaille à ses côtés. 

Même s'il est évident que Wazza n'a pas (tout du moins pas encore) les épaules pour gérer un club comme le notre, il est très loin d'être un entraîneur bidon et il serait temps de ne pas tomber dans l'excès inverse en venant taper par principe sur un mec sous prétexte que c'est un ancien du club. 

Quant à Giggs, il a fait du boulot correct mais il me paraît clair que lui aussi est trop short pour gérer MU, et en plus en ce moment il enchaîne les casseroles judiciaires. 

Oui sur le côté humain je n'en doute pas. Mais c'est sur le côté des résultats que je parle surtout 😉. Pour le reste je suis d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peu près dans la même situation qu'il y a un an. Début de championnat moyen : on n'est pas largué, mais ça joue mal. Et en LDC c'est chaotique dans un groupe à priori facile mais où on tend le bâton pour se faire battre. On râlait déjà il y a un an. Ensuite, on a quand même terminé bien placé en championnat, et finaliste de l'Europa League (qu'on aurait pu gagner si les espagnols avaient bien voulu tirer un peu au dessus des cages pendant la séance de TaB)

On ne va donc pas forcément vivre une crise et peut être qu'on sera dans le dernier carré d'une ou plusieurs compétitions (Europa League, Fa Cup, 4ème place en PL...) Mais bon, ce qui m'embête c'est plutôt qu'on n'avance pas. Si on garde Olé et qu'on lui laisse claquer encore 150 M sur Rice et 1 ou 2 autres joueurs l'été prochain, on en sera encore au même point dans un an ou deux (jeu ennuyeux et espoirs de titres "sur un malentendu"). Il n'y a pas d'évolution depuis 2 ans, alors que l'effectif est bien meilleur.

Normalement, quand on débute on fait des erreurs, et par le jeu des essais-erreurs-corrections (une sorte de tâtonnement) on doit trouver des solutions et devenir meilleur. J'ai l'impression que notre staff a vocation à rester débutant toute sa carrière.

On a remplacé des cancres par des élèves qui avaient de bonnes notes où ils étaient, et pourtant la moyenne de la classe n'augmente pas vraiment. Y a t'il un problème avec l'équipe pédagogique ? Tant sur la méthodologie que sur les valeurs humaines, on dirait qu'il y a plein de choses à dire. Certes, les joueurs manquent d'éducation (leurs parents on mal fait le job), mais j'attends plus que des beaux discours. Je veux voir du travail. Quand on voit jouer City-LFC-Chelsea, on voit qu'il y a un travail de fait et que les joueurs ne font pas que ce qu'il veulent.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...