Aller au contenu

Messages recommandés

Alor perso pas grand amateur de cinéma mais faut bien que quelqu'un poste en premier pour faire fonctionner les topic des le debut !

 

Alors le dernier film que j'ai vu c'est superman bien que se soit un peu gros j'ai bien accrocher puis sinon les deux saw j'ai bien adorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais Superman ça se mate, mais bon c'est pas le meilleur film de l'histoire non plus. je trouve même que si on est pas fan à la base, c'est pas super.

récemment je suis allé voir Slevin, allez y c'est vraiment bien, le casting est bien, l'histoire aussi, ça vaut le coup.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu a etait Pirates des caraibes2,je ne l'ai pas trouver extra,Superman je ne l'ai pas encore vus,la bande annonce na rien montrer qui me donne envie d'aller le voir

 

Sinon j'adore tous les films d'Edward Norton.et je suis fanatique du seigneur des anneaux.

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 octobre

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir votre fameux Green Streets Hooligans, bof, il y a vraiment mieux niveau intrigue et crédibilité... si ça c'est le film préféré de beaucoup d'entre vous, vous devez pas aller souvent au ciné...

en plus les fans de MU se prennent une branlée. <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sur l'ancien forum j'avais dit que c'était trop prévisible...

 

quelqu'un a vu le dernier Kitano ??

il est parti dans un délire :o

j'ai eu du mal à rentrer dedans

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tout à fait, bien prévisible. je veux bien que certains soient fanatiques comme ça, mais au point d'aller chercher ton ennemi juré, l'amener dans ton pub pour qu'il se fasse un gars que t'aime pas au risque qu'il massacre tous tes potes... <_<

ou la meuf qui se ramène avec un bébé sur le lieu d'une bagarre avecun gars qui veut venger son fils mort... et comme par hasard, c'est le frère qui crève en le protégeant.

enfin

 

non j'ai pas vu ton Kitano

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "Pirates de Caraïbes 2" et perso j'ai mieux aimé le 1er... Il est bien, je ne dis pas le contraire, il y a des bonnes scènes de combat, et l'éternel humour de Johnny Deep, mais moins que dans celui d'avant... Mais il fini de telle façon qu'on est presque obligé d'allé voir le 3 quand il sortira!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a Clerks 2 qui est sorti aux USA

le retour de Dante et Randal :D

et Kevin Smith qui revient sur ses dires pour remettre le duo Jay & Silent Bob dans un de ses films

 

y a un screener qui traine dans toutes les bonnes épiceries virtuelles (vu que c'est pas sur qu'il sorte un jour en France)

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...