Aller au contenu

Match amical à huis clos vs Stoke City - mer. 01/09/2021


jdmaradan

Messages recommandés

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Ha, Jones va justifier son salaire

Quand je pense que cet escroc a refusé de céder son n°4 à Varane ...

Pendant ce temps, Cavani laisse le 7 à Ronaldo.

Un monde d'écart entre le joueurs, plus qu'un monde entre les hommes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cuns a dit :

Quand je pense que cet escroc a refusé de céder son n°4 à Varane ...

Pendant ce temps, Cavani laisse le 7 à Ronaldo.

Un monde d'écart entre le joueurs, plus qu'un monde entre les hommes.

légalement parlant a qui appartient le numéro ? 

4JONES 

JONES4

J4NES

C est des marques déposés ? 

On devrais même pas lui posé la question 

on devrais enlevé le numéro des joueurs , y a leurs noms sur le maillot , ca ferais de la place pour des sponsors 

ED elle est pas belle cette idée ? Avram ? Joel ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

légalement parlant a qui appartient le numéro ? 

4JONES 

JONES4

J4NES

C est des marques déposés ? 

On devrais même pas lui posé la question 

on devrais enlevé le numéro des joueurs , y a leurs noms sur le maillot , ca ferais de la place pour des sponsors 

ED elle est pas belle cette idée ? Avram ? Joel ? 

Je conçois qu'un joueur ait une préférence pour un numéro par habitude, superstition ou autre...

Mais bordel quand ça fait 5 ans que tu mets plus un pied sur le terrain et que tu passes ta vie à l'infirmerie tu fais profil bas. Un peu d'humilité.

La direction devrait être libre de choisir les numéros et les appliquer sans que les joueurs ne soient consultés comme tu dis.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cuns a dit :

Je conçois qu'un joueur ait une préférence pour un numéro par habitude, superstition ou autre...

Mais bordel quand ça fait 5 ans que tu mets plus un pied sur le terrain et que tu passes ta vie à l'infirmerie tu fais profil bas. Un peu d'humilité.

La direction devrait être libre de choisir les numéros et les appliquer sans que les joueurs ne soient consultés comme tu dis.

Mais elle le peut, puisque c'est le club qui transmet les numéros que porteront chaque joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dace a dit :

Mais elle le peut, puisque c'est le club qui transmet les numéros que porteront chaque joueur.

Oui c'est sûr mais on sait que dans les faits les joueurs sont toujours consultés quant au numéro attribué, la direction n'impose quasiment (coucou Martial) jamais rien de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Défaite 4 3 contre stoke. Au moins on a marqué des but sûrement avec greenwood et cavani 😂

Par contre j’imagine qu’on a prit l’eau en défense avec bailly et jones.

 

2 buts sur 4, qui sont les deux autres buteurs ? Mais encore un défenseur, bien pour Mengi même si on s'est pris 4... on va dire que c'est la faute à Jones 🙄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question qui fâche si quelqu'un à la réponse VDB à jouer ?

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Oui il a joué l’équipe était heaton awb dalot jones mengi matic donny mata cavani greenwood, Hannibal apparemment.

Merci pour l'info, et visiblement il a du jouer milieu de terrain, intéressant pour la suite.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TrueManutd a dit :

Merci pour l'info, et visiblement il a du jouer milieu de terrain, intéressant pour la suite.

Ben j’ai de la peine à voir VDB remplaçant de Bruno sachant qu’en match amical et en pré saison, il joue reculé… Si OGS le voyait 10, il le ferait jouer à ce post…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que par le passé on a vu tellement fois un rashford ne rien fait rien faire du match mais taper un but à la 94em parfois aussi Bruno. Il ne sortira pas un joueur capable d’une étincelle pour débloquer la situation. Après pour remplacer Bruno y’a qui l en 10 ? Lingard, Laisser tomber, mata j’en parle pas à la limite donny même si c’est pas un joueur d’impact qui peut créer si le collectif ne suit pas.

pour remplacer pogba au milieu si tu veux marquer c’est pareil y’a qui ? matic, Fred, Scott ou donny, à la limite Scott ou donny si tu veux marquer mais ils sont pas vraiment dans la même catégorie, un mauvais pogba pourra toujours te faire une élimination ou une passe extraordinaire que lui seul peut faire. 
ils sont intouchable oui car personne ne peut les remplacer en théorie un mauvais Bruno ou un mauvais pogba seront toujours capable de faire quelque chose comparé à un bon joueur moyen. Pour pouvoir leur mettre une pression de remplacement il faudrait des remplaçant d’une qualité supérieur. Seul donny pourrait y répondre mais son style est très différent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi , parce que vos écrits on l air de sous entendre qu'on peut se contenter d un joueur en forme moyenne parce que sur le banc y a pas son équivalent ou un joueur supérieur disponible ? 

Certains de nos joueurs joueront probablement un match jeudi ( Pologne - Angleterre ) pour les autres au pire mercredi au mieux mardi 

Donc contre Newcastle on devrais avoir un 11 remanié , la LDC commence la semaine suivante donc Olé doit commencer sa rotation pour avoir toujours des joueurs frais , dispo et concernés ! 

une défense AWB VARANE LINDELOF DALOT ( Telles étant blessé ) , au milieu comme dit plus haut Pogba ou Fernandes laisse leur place a VDB devant Greenwood Cavani n auront pas joué avec leurs sélection sur les cotés Martial et Sancho selon les minutes en sélections ( ces 2 là on besoin de rythme ) 

CR7 qui rentre en bonus en cours du match ou titulaire avec le brassard histoire de faire exploser OT à l entrée des joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SkyTrick a dit :

pour remplacer pogba au milieu si tu veux marquer c’est pareil y’a qui ? matic, Fred, Scott ou donny, à la limite Scott ou donny si tu veux marquer mais ils sont pas vraiment dans la même catégorie, un mauvais pogba pourra toujours te faire une élimination ou une passe extraordinaire que lui seul peut faire. 
ils sont intouchable oui car personne ne peut les remplacer en théorie un mauvais Bruno ou un mauvais pogba seront toujours capable de faire quelque chose comparé à un bon joueur moyen

Alors dans ce cas, on doit se contenter de cet espoirt, même s'ils sont dégueulasses dans le jeu, même si Fernandes est à la limite du rouge, même si Pogba se contente du minimum ? C'est la même avec les autres, je ne vise pas ces deux en particulier. On ne peut pas raisonner comme ça, sinon on ne les remplace jamais. En trois ans, si jamais OGS avait bien gérer son groupe, s'il avait testé des choses, s'il avait fait confiance aux remplaçants, on ne serait pas en train de penser comme ça

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les remplacera si ils sont mauvais une fois que les remplaçants sont au niveau. Mtn si rashford fait un mauvais match tu peux mettre Sancho à gauche ou faire entrer martial ce qui n’était pas possible avant. Pour remplacer Bruno tu veux vraiment jouer mata ou Lingard, on les connaît. Donny à la limite et encore les match où il a joué en 10 c’était pas la joie, ses meilleurs match ont été dans le pivot avec matic. C’est pareil dans les autres club, mané a été catastrophique la saison précédente mais personne ne l’a remplacé car un mauvais mané sera toujours capable de faire quelque chose qu’un Shaqiri ou un origi ne peuvent pas faire. D’ailleurs les plus grand joueurs n’ont presque pas de concurrence et sont toujours assuré d’une place de manière générale.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

On les remplacera si ils sont mauvais une fois que les remplaçants sont au niveau. Mtn si rashford fait un mauvais match tu peux mettre Sancho à gauche ou faire entrer martial ce qui n’était pas possible avant. Pour remplacer Bruno tu veux vraiment jouer mata ou Lingard, on les connaît. Donny à la limite et encore les match où il a joué en 10 c’était pas la joie, ses meilleurs match ont été dans le pivot avec matic. C’est pareil dans les autres club, mané a été catastrophique la saison précédente mais personne ne l’a remplacé car un mauvais mané sera toujours capable de faire quelque chose qu’un Shaqiri ou un origi ne peuvent pas faire. D’ailleurs les plus grand joueurs n’ont presque pas de concurrence et sont toujours assuré d’une place de manière générale.

Je ne comprends pas comment les remplaçants peuvent avoir le niveau s'ils ne jouent jamais. Bon, pour l'instant, ça fait 3 matchs (sans trop compter celui contre Stoke). Donc je vais éviter de dire des choses de façon affirmative, mais je pense qu'il est très important de faire tourner un peu et de laisser du repos aux cadres, non seulement pour donner du rythme aux remplaçants, mais aussi pour pouvoir enchaîner les matchs et garder le cap.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir pas mal de joueurs capables de "faire la différence tous seuls" : Ronaldo, Rashford, Sancho, Greenwood, Fernandes, Pogba... Quand on en avait que deux, à la limite, on pouvait comprendre qu'OGS les laisse sur le terrain même quand ils étaient dans un mauvais jour car ils étaient capable de sauver un match désastreux par une action individuelle magique. Maintenant qu'on a un groupe avec plus de joueurs comme ça, j'espère qu'ils seront un peu moins "intouchables" individuellement et qu'Olé favorisera un peu plus l'expression collective.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...