Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton FC (AMC) - sam. 07/08/2021, 13:45 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Everton FC
🏆 Match amical
📅 sam. 07/08/2021, 13:45 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane aura signé/sera dispo ? Car la quarantaine risque de bien ralentir les choses.

Mais j'ai déjà hâte de voir Sancho, je me demande aussi quel sera le trio d'attaque avec l'indisponibilité de longue durée de Rashford. Greenwood ou Martial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

Varane aura signé/sera dispo ? Car la quarantaine risque de bien ralentir les choses.

Mais j'ai déjà hâte de voir Sancho, je me demande aussi quel sera le trio d'attaque avec l'indisponibilité de longue durée de Rashford. Greenwood ou Martial ?

Quarantaine réelle ?? 

Ca concerne tout ceux qui serait pas encore en Angleterre ? Ca va concerné plusieurs joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Quarantaine réelle ?? 

Ca concerne tout ceux qui serait pas encore en Angleterre ? Ca va concerné plusieurs joueurs ? 

ah non j'en sais pas plus, je questionne juste, peut-ĂŞtre que je dis n'importe quoi et qu'il sera dispo d'ici 2/3j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura signé oui sûrement. Mais il ne sera pas prêt, au mieux il fera 15 min à la fin. Le trio type sans rashford sera sancho a gauche greenwood à droite et cavani a droite puis martial a gauche sancho a droite et greenwood en pointe pour les match que cavani ne pourra pas jouer. Je pense que greenwood est passé devant martial si martial veut récupérer une place, il sera remplaçant et devra saisir son occasion.

pas trop sûr pour la quarantaine, Fabrizio dit oui mais la loi dit non. De plus pogba était revenue jeudi mais était déjà avec les autres joueurs hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AS7 a dit :

ah non j'en sais pas plus, je questionne juste, peut-ĂŞtre que je dis n'importe quoi et qu'il sera dispo d'ici 2/3j.

On va espérer que tous seront là au moins la semaine prochaine pour avoir 1 semaine avec tout le groupe avant la 1ère journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura probablement une vision du groupe 2021-2022 pour ce dernier match  ! Dernière chance pour les Garner Mejbri Elanga et consorts de faire douter Olé et de les intégré au groupe pro 

On a déja pas mal d absent Henderson Rashford Wan Bissaka ( s entraine seul a cause d un petit pépin ) Shaw a des soucis au coude , Cavani Sancho Varane pas encore là 

On va avoir une drôle d équipe contre les Toffees de Benitez 

DE GEA 

DALOT LINDELOF MAGUIRE WILLIAMS 

MATIC 

VAN DE BEEK FERNANDES 

LINGARD GREENWOOD MARTIAL 

Avec des doutes sur VDB et Martial qui étais blessés 

Vu la situation contractuelle ( départ pour certains arrivée peut etre ) et physique je commence un peu a m inquiété pour ce début de saison 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a peu joué a l Euro 

Varane Pogba on été en congés rapidement 

Cavani a joué la Copa mais éliminé en quart il me semble 

A part Shaw , tous on eu au moins 2-3 semaines de repos et aurais du avoir 2 semaines minimum de préparation 

Même si individuellement ils on du bosser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 11:32, redidevil a dit :

On aura probablement une vision du groupe 2021-2022 pour ce dernier match  ! Dernière chance pour les Garner Mejbri Elanga et consorts de faire douter Olé et de les intégré au groupe pro 

On a déja pas mal d absent Henderson Rashford Wan Bissaka ( s entraine seul a cause d un petit pépin ) Shaw a des soucis au coude , Cavani Sancho Varane pas encore là 

On va avoir une drôle d équipe contre les Toffees de Benitez 

DE GEA 

DALOT LINDELOF MAGUIRE WILLIAMS 

MATIC 

VAN DE BEEK FERNANDES 

LINGARD GREENWOOD MARTIAL 

Avec des doutes sur VDB et Martial qui étais blessés 

Vu la situation contractuelle ( départ pour certains arrivée peut etre ) et physique je commence un peu a m inquiété pour ce début de saison 

bon milieu, mais dommage que notre seule pointe basse de métier soit un pré-retraité.

Pour le reste, on repassera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive pas à savoir si t’es sérieux ou non. Si c’était une blague excuse moi d’avoir mal compris.

Donc c’est de la faute du club que Sancho ait été en finale, soit revenue quelque jours à Manchester pour faire son medical et dès shootings et a donc droits à quelque jours en plus, que Boris Johnson déconne avec son Brexit et que l’obtention d’un visa soit un calvaire sans même parler de la quarantaine causée par le covid dans le cas Varane 
a la limite pour cavani qui est je ne sais où et pour je ne sais quelle raison pas disponible et un milieu qui sera(it) obtenu le dernier jour pourquoi pas mais les négociations pour Varane ont été superbe et sancho on a pas traîné non plus après avoir bien entamé la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c’est pas une blague. 
 

Sancho qui n’a joué que 90 minutes est-ce qu’il pouvait pas revenir en même temps que Shaw et Maguire ? 
 

C’est nous qui estimons ça. Regarde City ou le Réal par exemple ça fait 2 semaines qu’ils ont repris l’entraînement 
 

Varane c’est bizarre hein mais on est les seul dans ce cas... et pourtant on est de loins pas les seuls à avoir signé des joueurs hors Royaume uni. 

Tout se joue sur des détails. Mais nous on ne les mets que rarement de notre côté et ça en fait partie. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement ça ! 

On signe enfin les joueurs tôt mais toujours pas la, Pogba qui est éliminé en quart reviens après Shaw & Maguire qui ont été finaliste, Sancho toujours là, Cavani ça fait 5 semaines qu'il a fini la Copa... C'est vraiment pas sérieux surtout le staff qui a pourtant bien vu que les 2 dernières saisons le début de saison était tout sauf une réussite donc fallait peut être changer un truc cette saison (malgré l'Euro qui facilite pas les choses évidemment)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Non non c’est pas une blague. 
 

Sancho qui n’a joué que 90 minutes est-ce qu’il pouvait pas revenir en même temps que Shaw et Maguire ? 
 

C’est nous qui estimons ça. Regarde City ou le Réal par exemple ça fait 2 semaines qu’ils ont repris l’entraînement 
 

Varane c’est bizarre hein mais on est les seul dans ce cas... et pourtant on est de loins pas les seuls à avoir signé des joueurs hors Royaume uni. 

Tout se joue sur des détails. Mais nous on ne les mets que rarement de notre côté et ça en fait partie. 

 

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

C'est clairement ça ! 

On signe enfin les joueurs tôt mais toujours pas la, Pogba qui est éliminé en quart reviens après Shaw & Maguire qui ont été finaliste, Sancho toujours là, Cavani ça fait 5 semaines qu'il a fini la Copa... C'est vraiment pas sérieux surtout le staff qui a pourtant bien vu que les 2 dernières saisons le début de saison était tout sauf une réussite donc fallait peut être changer un truc cette saison (malgré l'Euro qui facilite pas les choses évidemment)

Réponse pour les 2 messages 

Je suis d accord avec vous 

Ok je comprend et vous aussi je pense que les joueurs on besoin de congés 

Mais si tous doivent avoir au moins 3 semaines OFF 

Comme vous le dites a part les anglais les italiens les bresiliens et les argentins , la plupart de nos joueurs on quitté tot les compétitions internationales 

et certains comme Sancho Rashford on trés peu joué comparé a Shaw et Maguire 

Normalement depuis ce lundi voir celui d avant l équipe aurais déja du s entrainé ensemble 

Rappel le 10 et 11 juillet finale euro et copa , tout notre effectif n etait pas concerné 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bonne équipe. Probablement celle qui commencera contre leeds a l’exception de matic et peut être donny. 

 

Un 433 avec Matic en pointe basse et Donny / Bruno a la manœuvre, à voir mais ca me plaît bien 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RonaldoMancunian a dit :

Cavani pas dans le groupe ?

Cavani il est perdu dans la pampa uruguayenne. Un groupe de recherche est partie dans la nuit pour le trouver mais ça n’a rien donné. On croise les doigts.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Cavani il est perdu dans la pampa uruguayenne. Un groupe de recherche est partie dans la nuit pour le trouver mais ça n’a rien donné. On croise les doigts.

Il préfère pêcher pour se faire un bon barbecue devant le match. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...