Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Apparemment son salaire serait de 20M£ par an avec bonus et image donc je dirais une base similaire à pogba qui peut monter.

 

Si c’est le cas, ça serait complètement dingue que le club arrive à reproduire saison après saison les mêmes erreurs sur la gestion de leur grille salariale...

Franchement je considère que c’est le genre de chose qui peuvent «abîmer » un vestiaire, le message envoyé au plus ancien du groupe et quelque peu injuste, un nouveau arrive et on le paye deux fois plus que toi.

Rappelez vous que c’est exactement cette raison qui a fait que SAF a laissé filer Pogba, le gros Mino exigeait  déjà a l’époque le même salaire que Scholes ou Carrick pour son poulain. SAF dans sa bio explique donc que jamais il aurait prit le risque de chambouler son vestiaire en faisant  cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’il y a une différence entre un pogba 18 ans inexpérimenté et un varane 28 ans ayant gagné 4 league des champions et une coupe du monde. Si tu mets un maguire qui n’a jamais rien fait à 200k tu es un peu obligé de mettre un Varane à un montant plus important. Après est ce que ce chiffre est vrai, faut encore vérifier mais avec bonus et image ça me semble pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

pogba qui poste un FaceTime avec Varane pour lui souhaiter la bienvenue. Tout ça pour partir en zoum zoum😂

La rumeur dit que ce n'était pas un FaceTime mais un TeamViewer.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un peu de mal à croire que Pogba a motivé Varane à venir au club pour se barrer 3 jours après. Peut être qu’il va signer un nouveau contrat, perso je pense que son plan c’est de rester en 1 an et de voir ce qu’on fait pour se décider. Mais bon avec le cas pogba un jour il part car les négociations avancent pas sur son nouveau contrat, le jour suivant il veut rester car il s’entend bien avec olé qui l’a formé avec les jeunes et il est motivé de jouer avec Varane et sancho.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Au final, Pogba ci…Pogba ça…Pogba casse les couilles ouais…

Apparemment selon de nombreuses sources, Varane aurait surtout été convaincu par un certain...Darren Fletcher !

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, One Sheasy a dit :

Apparemment selon de nombreuses sources, Varane aurait surtout été convaincu par un certain...Darren Fletcher !

Pour moi, Varane ne vient de toutes façons pas pour Pogba vu qu’il me semble que cela avait été dit qu’il était fan du club…

Ca dit que Pogba fait venir tel ou tel joueur mais au final, M. ne prolonge pas grâce à son ….. d’agent qui essaie de nous la mettre bien profond… Mais en partie par sa faute car si il souhaitait réellement rester, il aurait déjà prolongé… Et que l’on ne me parle pas que c’est normal qu’il essaie d’avoir une augmentation car au vu de ce qu’il montre sur le terrain…Il ne mérite en tous cas pas une augmentation…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere la vrai question n'est pas de savoir si il va signé ou pas.. La vrai question est de savoir qu'elle sera sont envie sur le terrain..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'ai jamais vu une personne faire autant longtemps pour faire Madrid / Manchester.... ça fait une semaine que le deal est confirmé par tout le monde et il a pas encore pris l'avion. Il devra encore faire une quarantaine en arrivant en angleterre... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

En tout cas, j'ai jamais vu une personne faire autant longtemps pour faire Madrid / Manchester.... ça fait une semaine que le deal est confirmé par tout le monde et il a pas encore pris l'avion. Il devra encore faire une quarantaine en arrivant en angleterre... 

il déménage avec sa famille après avoir vécu 10 ans à Madrid. Il a peut être 2-3 trucs à régler.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

En tout cas, j'ai jamais vu une personne faire autant longtemps pour faire Madrid / Manchester.... ça fait une semaine que le deal est confirmé par tout le monde et il a pas encore pris l'avion. Il devra encore faire une quarantaine en arrivant en angleterre... 

Visiblement il serait en attente de son visa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu les infos ce matin ils ont dis quarantaine annulé pour tous les résidents de l’Union européenne je me suis dis super pour Varane puis ils ont ajouté sauf pour les résidents français, j’ai fais ah.

apparement selon luckhurst il sera présenté samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours en attende de son visa.. Cela ce déroule beaucoup moins vite avec la pandémie et les règles qui change touts les 2 jours .. 

Sinon No Stress les cops

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour échapper à la quarantaine il faut être résident de l'Union européenne ET vacciné.

Je lis un peu partout qu'il devra observer la quarantaine. Doit-on supposer alors qu'il n'est pas vacciné ? Je sais qu'il y avait eu une campagne de vaccination impliquant l'EDF mais je sais pas si tout le monde a pris sa piqûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que qu’il est doublement vacciné mais était en France le dernier jour de ses vacances avant de revenir en Espagne et qu’il faut une période de 10 ou 15 jours sans être allé en France mais vraiment pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances qu'on commence la saison avec Lindelof 😬

D'ailleurs ça a l'air calme en ce moment pour l'affaire du milieu de terrain. Si toutefois on recrute Saùl ou tout autre étranger on devra gérer ces même emmerdes administratives encore.

On est plutôt bien parti pour reconduire le fameux double pivot pour le premier match au moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...