Aller au contenu

Raphaël Varane [19]


gaara70

Messages recommandés

Il y a 5 heures, SkyTrick a dit :

Vu que cela a déjà été dit par ogden et luckhurst qu’on doit vendre avant d’acheter je pense que olé est au courant.

édit si les chiffres de ornstein sont vrai, murtough a fait une folie.


 
payement sur plusieurs années 🤣. On est vraiment devenu bon en négociation.

 

Pratiquement tous les (gros) transferts sont payés sur plusieurs années désormais. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SkyTrick a dit :

d’ailleurs je le mettrais peut être proche de lindelof à ce niveau là

Tu as envie de mettre en PLS la moitié du forum ? 😅

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu des commentaires sur facebook comme quoi on avait Bailly Lindelof et donc pas besoin de Varane 🤣

on aura une paire de DC intéressante pour la carabao cup 😉 Bailly Lindelof 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

J ai vu des commentaires sur facebook comme quoi on avait Bailly Lindelof et donc pas besoin de Varane 🤣

on aura une paire de DC intéressante pour la carabao cup 😉 Bailly Lindelof 

Tout comme on avait pas besoin de Bruno vu qu'on avait Andreas.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tout comme on avait pas besoin de Bruno vu qu'on avait Andreas.

il faut de tout pour faire un monde 😉 

On ne connait pas l avenir bien évidemment mais logiquement on renforce plus qu'on affaiblis notre secteur défensif avec Varane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que le transfert se concrétise, Maguire Varane en charnière c'est expérimenté et taille patron. Enfin le club agit rapidement et n'attend pas les derniers instants, même si Sancho et Varane ne commenceront pas le championnat avec une préparation complète.

Je vois que vous parlez de Lindelöf, je pense que ça va le pousser à se dépasser.
Et si nous n'arrivons pas à signer Rice ou un autre 6, je vois bien Lindelöf être utilisé devant la défense en pointe basse du milieu du 433. C'est quelque chose qu'il a déjà fait à Benfica et peut-être que cela lui retirerait de la pression en dernier défenseur.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, IRed a dit :

Ravi que le transfert se concrétise, Maguire Varane en charnière c'est expérimenté et taille patron. Enfin le club agit rapidement et n'attend pas les derniers instants, même si Sancho et Varane ne commenceront pas le championnat avec une préparation complète.

Je vois que vous parlez de Lindelöf, je pense que ça va le pousser à se dépasser.
Et si nous n'arrivons pas à signer Rice ou un autre 6, je vois bien Lindelöf être utilisé devant la défense en pointe basse du milieu du 433. C'est quelque chose qu'il a déjà fait à Benfica et peut-être que cela lui retirerait de la pression en dernier défenseur.

STOP avec les changements de poste. 
Il est trop lent pour être DC alors MDC... avec en plus beaucoup plus de course et d’effort..

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

STOP avec les changements de poste. 
Il est trop lent pour être DC alors MDC... avec en plus beaucoup plus de course et d’effort..

 

D'autant plus que de nos jours les joueurs réellement polyvalents se comptent peut-être sur les doigts d'une main. 

Les mecs versatiles comme Park Ji-Sung, John O'Shea ou encore Owen Hargreaves appartiennent clairement au passé désormais hélas...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Déjà si lindelof est lent. Mais c’est pas le problème si c’est pour jouer lindelof voir tuanzebe comme dm comme j’ai vu autre part autant continuer avec Scott ou Fred comme 6. Il nous faut un nouveau 6 et y’a des coup pas trop cher quoique on est capable d’aller sur rice avec l’argent de la vente de pogba ce qui en soit me dérange pas. Donny est trop talentueux pour pourrir sur le banc, et Scott et Fred seront mieux à côté d’un rice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence c'est de partir sur ce XI ;

Henderson

AWB ; Varane ; Maguire ; Shaw

Rice

van de Beek ; Fernandes

Sancho ; Greenwood ; Rashford

 

Sans les blessures et dans le cas de la baisse de niveau de Cavani et Martial qui ne reprend jamais le rythme.

Modifié par IRed
  • J'aime 2

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, IRed a dit :

Ma préférence c'est de partir sur ce XI ;

Henderson

AWB ; Varane ; Maguire ; Shaw

Rice

van de Beek ; Fernandes

Sancho ; Greenwood ; Rashford

 

Sans les blessures et dans le cas de la baisse de niveau de Cavani et Martial qui ne reprend jamais le rythme.

J'aurais quand même une préférence pour Cavani ça reste un buteur de classe mondiale, malgré son âge. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RonaldoMancunian a dit :

J'aurais quand même une préférence pour Cavani ça reste un buteur de classe mondiale, malgré son âge. 

On a la chance d'avoir le choix avec Greenwood, Martial et lui, ce sont des problèmes de riches à ce stade là. 😅

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâchons de rester sur le sujet Varane mesdames & messieurs, merci 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu les avis à droite et à gauche (sofoot, l'équipe, forum gunners et lfc) et bah... Majoritairement les gens pensent que c'est le réal qui fait la bonne affaire. Leur ressenti est que Varane est devenu mauvais, que 50M est un super prix pour le réal et qu'on est des pigeons. Je sais pas si c'est du United bashing ou de la mauvaise foi. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement les 2 

Wait and see 

le Real a besoin d argent pour Mbappé , Florentino vendrais sa famille pour cela 

50M pour un joueur avec cette expérience c est pas si mal 

y a des "pipes" ( joueurs mauvais mais soi disant bon ) qui coute aussi chère 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Je regarde un peu les avis à droite et à gauche (sofoot, l'équipe, forum gunners et lfc) et bah... Majoritairement les gens pensent que c'est le réal qui fait la bonne affaire. Leur ressenti est que Varane est devenu mauvais, que 50M est un super prix pour le réal et qu'on est des pigeons. Je sais pas si c'est du United bashing ou de la mauvaise foi. 

Les 2 non ? 

Faut juste regarder comment depuis le départ de Ferguson les gens se délectent de notre passage à vide.

Quand tu es le plus fort et que tu tombe ça viens te cracher dessus😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Je regarde un peu les avis à droite et à gauche (sofoot, l'équipe, forum gunners et lfc) et bah... Majoritairement les gens pensent que c'est le réal qui fait la bonne affaire. Leur ressenti est que Varane est devenu mauvais, que 50M est un super prix pour le réal et qu'on est des pigeons. Je sais pas si c'est du United bashing ou de la mauvaise foi. 

Tiens... j'ai pas eu cette impression, je trouve qu'on salue plutôt le bon mercato de United.

Après je suis pas allé voir sur les forums concurrents (même si on peut plus vraiment considérer Arsenal comme tels, mais il restent des rivaux), mais je pense que c'est une manière de se rassurer.

Je ne crois pas qu'on puisse avoir son palmarès en étant un juste le coéquipier qui va avec le bon défenseur. Mais la vérité viendra du terrain de toute façon.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les gens trouvent que c'est trop cher pour un gars à qui il ne reste qu'une année de contrat, et honnêtement, ils peuvent penser ce qu'ils veulent.

On avait clairement besoin d'un DC, et on est allés chercher un gars qui a été titulaire pendant 10 ans dans un des plus grands clubs du monde, qui n'a que 28 ans (pas 36), qui a une sacrée expérience avec le Real et l'EDF, qui a remporté plus de LDC que tout notre effectif réuni, et pas en cirant le banc la moitié du temps.

Tous les grands joueurs ont eu un trou au moins une fois dans leur carrière, même Messi, même Ronaldo, Rooney, Giggs, ou Scholes. Varane a eu des difficultés en fin de saison 2020 et en début de saison dernière, mais je suis persuadé qu'avec un nouveau challenge, il peut se remotiver suffisamment pour faire de grosses saisons pendant 3-4 ans.

Après, on ne va pas se mentir : tous les clubs d'Europe savent qu'on a du pognon, qu'on a glissé sur une pente descendante depuis le départ de Fergie, et que chaque année qui passe sans trophée nous rend un peu plus désespérés, un peu comme ce gars qui traîne dans la même boîte de nuit depuis 9 mois et n'a toujours pas conclu. Donc ils ont la capacité de nous mener par le bout du nez, et encore je trouve que cette saison, on s'en sort pas trop mal par rapport aux précédentes.

Si en fin de saison, on soulève un titre de PL et qu'on va loin en Europe, les 50 millions de Varane ne seront qu'un détail. Mais bon, les transferts, c'est toujours un pari, alors bien malin celui qui dit le 27 juillet 2021 qu'on est des pigeons ou des génies d'avoir payé ce montant.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Vava (ou Rara, j'hésite),

Maguire-Rara, ce sera notre plus forte charnière depuis les départs de la paire  Rio et Vidic.

En générale les français réussissent à MU, en esperant qu'ils soit dans la continuité.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...