Aller au contenu

Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET

Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il faut qu’il fasse gaffe Greenwood. Il commence doucement Ă  avoir la mĂȘme attitude que Martial sur le terrain. Je marche bras ballants le long du corps 

Tu trouve ? 

Je le sens impliqué il redescend trÚs bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation 

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Tu trouve ? 

Je le sens impliqué il redescend trÚs bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation 

Bah il fait le boulot de lingard qui est nul .

à l’instant, redidevil a dit :

Tu trouve ? 

Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand mĂȘme. 

Selon moi, que ce soit match de prĂ©paration, entraĂźnement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prĂ©pa c’est pour prĂ©parer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prĂ©pare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. 

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand mĂȘme. 

Selon moi, que ce soit match de prĂ©paration, entraĂźnement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prĂ©pa c’est pour prĂ©parer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prĂ©pare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. 

Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse 

D'ailleurs QPR se montre sans complexe 

On le voit quand mĂȘme plus que d autres 

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Bah il fait le boulot de lingard qui est nul .

Il viend de prendre 10m de plus 😂

Modifié par redidevil

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse 

On le voit quand mĂȘme plus que d autres 

Il viend de prendre 10m de plus 😂

AprĂšs je dis pas qu’il est nul hein đŸ€ŁÂ Cest clairement le joueur le plus Ă  l’aise sur le terrain.
Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappellent Martial, qui a atteint le rang de maßtre en terme de nonchalance.  

Modifié par FR7

à l’instant, FR7 a dit :

AprĂšs je dis pas qu’il est nul hein đŸ€ŁÂ Cest clairement le joueur le plus Ă  l’aise sur le terrain.
Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappelle Martial, qui a atteint de le rang de maßtre en terme de nonchalance.  

Je pense que tu a vu la news qui disait que Martial est de retour a l entraĂźnement et tu commence a le voir partout đŸ€Ł

Pour notre santĂ© mentale vaut mieux le vendre đŸ€Ł

• Haha 1

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Comme cela a été dit il faut absolument des départs des Pereira, Bailly, Lingard, Tuanzebe et compagnie. 

Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre.

Je rajouterais sur la liste des dĂ©parts Daniel James. (prĂȘt)

Il faut savoir vendre au bon moment. Lingard n'a jamais eu autant de hype autour de lui il faut en profiter. Chelsea vend Tomori 30 millions, Abraham bientÎt pour plus de 40 millions on doit faire pareil. 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, safsaf7 a dit :

Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre.

Je rajouterais sur la liste des dĂ©parts Daniel James. (prĂȘt)

Tu as raison , mĂȘme il mĂ©rite un prolongation. 

PFF

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprÚs 9 trÚs bonne saison chez nous cette véritable légende de United

Mengui et Axel c'est pas bon.

à l’instant, EricLeRouge a dit :

OLE out !!!

Le board doit profiter de cette mauvaise performance pour le virer.

Non mais laissez lui 50 mĂštres aussi tant que on y ai !!!

• Haha 1

La frappe OMG

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour aprÚs 9 trÚs bonne saison chez nous cette véritable légende de United

• One Sheasy a modifiĂ© le titre en Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET