Aller au contenu

Football Américain


Onizuka

Messages recommandés

j'en ai fait une fois, j'ai fait un entrainement du club de Toulouse (les Ours, mais bon, j'étais pas avec les "pros"). au bout d'un quart d'heure je suis allé gerber : c'est une série d'efforts courts mais intenses, si on est pas habitué ça peut casser. mais quand après une course travaillée, tu récupère le ballon pile dans les bras et que le quaterback a bien calculé la trajectoire, c'est assez jouissif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire des Colts qui remportent donc logiquement le superbowl

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop trop long comme sport !!

un match ca dure + de 3h !! comment veut etre a fond dans pendant tout ce temps ???

j'arrive vraiment pas a comprendre comment sa peut provoquer un tel engouement a states !

il joue 10 s ,ensuite un pose ; sa reprend 1 min + tard et ensuite une autre pose ;

c'est comme ca pendant tout le match :wacko: ; pour ma part j'accroche vraiment pas ;

si sa durerait moins longtemps la peut etre que je réagirais différement

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Pfiou, quel début de saison des Patriots de Tom Brady... le duo Brady / Moss semble inarrêtable :blink: . Mention spéciale au QB des Packers, le grandissime Brett Favre, qui bat le record du nombre de TDs envoyés :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Les Seahawks passent, les Redskins trepassent.

 

Les Seahawks se sont fait une peur bleue hier soir. En l'espace de 2 minutes et demi, les hommes de Mike Holmgren ont eu l'impression que le ciel leur tombait sur la tête. Fort de leur 13 points d'avance acquis jusque-là dans la douleur en trois quart-temps, les joueurs de Seattle ont soudainement craqué et ont laissé les Peaux Rouges revenir dans la partie. Cependant, le match était loin d'être fini. Les Seahawks ont répondu en inscrivant trois essais pour s'imposer définitivement sur le score de 35-14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Brady MVP de la saison

 

Le quarterback des New England Patriots, Tom Brady, a été élu meilleur joueur de la saison régulière de NFL.

 

Tom Brady a été véritablement plébiscité ! Le quarterback des New England Patriots a reçu le titre honorifique de MVP de la saison régulière de NFL avec 49 votes sur 50 possibles à son actif. Cette saison Brady a battu le record de touchdowns à la passe en une saison avec 50 réalisations.

 

50ème touchdown

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord, surtout que les patriots possèdent aussi le meilleur receveur de la nfl: à eux deux ils ont fait très mal cette année.

même si les playoff sont différent du championnat: j'en fait quand même mes favori, cette année ils ont été invaincu (ce qui n'avait pas été fait depuis 1972)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon d'abord il va falloir ètre champion AFC, le 13 on a un match contre jacksonvile qui est une très belle équipe.

mais le plus dangereux vont ètre les colts, manning ma toujours impréssionné, avec brady: ils sont vraiment au dessus de tous le monde.

en NFC comme ta dit seattle sont favori mais je ne les voit pas devenir champion cette année: ils jouent contre green bay et je pense qu'ils perdront ce match (je l'éspère); green bay ont aligné 13 victoires en 16 match cet saison (c'est vraiment l'équipe dont on ne parle pas mais qui peut aller loin).

attention aussi a San diego, qui partvraiment pas favori mais qui peut créer la surprise

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New England 31 - 20 Jacksonville

 

Indianapolis 24 - 28 San Diego

 

Green Bay 42 - 20 Seattle

 

New England a tenu son rang et a battu Jaksonville.

San Diego a crée la surprise en allant battre Indianapolis.

Et green Bay; l'équipe dont personne ne parle a pulvérisé les favoris NFC

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intérrèssent: le superbowl opposera les New England Patriots aux New-York Giants.

Le match ora lieu le 3 février et devrait ètre beau si l'on ce refère au match de saison régulière qui a lieu lieu entre ces deux équipes ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les Patriots ont gagné tous leur match depuis le début de la saison donc ils sont logiquement favori, mais je me méfie des Giants, c'est une des équipes que je connais peu: hier Manning m'a impréssionné, il était meilleur que Favre et ses statistiques sont impréssionnante.

Mais quand je vois les erreurs defensives de NY hier je suis confiant; il ne fodrait pas qu'il nous fasse le même coup qu'il on fait a green Bay (une remonté fantastique) mais a part ça je pense que les NE vont vers un 4ème superbowl

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...